voila mon résumé des question pour mr Cage ( a copier- coller a chaque fin de nouvelle page en rajoutant les nouvelle question jusqu´a la réponse svp )
P.S: svp si vous regardez les posts ne quittez pas le forum a cause des post de frederic il a dit ce qu´il pensait et c´st tout nous nous somme neutre et tout ce que nous voulons, c´est fahrenheit et surtout pas une mauvaise ambiance dans le forum ( on est un des rares forum a n´avoir casiment que des topic interressant je trouve et une tres bonne ambiance et on y tient ; ) ) .Fred a quitter le forum n´en parlons plus.
Sur ce les questions ( dsl si il y a des oublis ) :
1)je vous avais donc proposé quelques pages plus loin mr cage d´aller sur le forum ( de ce site ) de omikron exodus et de demander des idees de joueurs pour ce jeu comme ca vs ne serez jamais a court d´inspiration! le mieux est de creer un topic ou l´on deposerait nos idees voila ; )
2)j´ai lu sur un article de mag que l´on pouvait par exemple jouer de la guitarre pour seduire sa copine , l´embrasser avant de partir au boulot ect... le jeu promet il donc une certaine liberté ? mais par exemple comme on ne peut pas se ballader librement ds ny et que l´on embrasse sa copine le matin... comment va -t on au boulot? ya une carte ou l´on clik sur un point pour aller a un lieu donné?
Esque la signature avec le nouvel éditeur(secert) vous a contraint à modifier le jeu. Sans rentrer dans les détails, mais je supose que leur service juridique doit épucher les centaines de pages qui détaillent le scrip, les dialogues etc...
Pourrait-on avoir une petite idée de la date de sortie?(pas noël prochain j´espère!!!?!!!)
Désolé de rompre le suspence, mais l´éditeur secret ne serait ce pas Ubisoft ? ?
( grande rumeur peut etre vraie ? )
Joyeux Noël à tous et au petit Mr Cage Junior!!
pourquoi " quantic dream" ? dou vient la sinification,
autre chose ( jéspére que sa a pas été dit....), dans fahrenheit, on peut construire sa vie familiale, mais comme le jeu est linéaire ( pas comme the nomad soul), comment pourra t-on construire sa vie familiale ?
eu sinon chtite kestion pour mister cage: aver vs communiké une date officiel pour le jeu?
donc je repose l´eternel question( ca fait 3 pages deja!?) peut on jouer de la guitarre embrasser sa femme et partir au boulot quand on veut ou est ce une simple situation a un moment donné on l´on doit choisir si oui ou si non(on l´embrasse pas ou on joue pas a la guitarre ) ? ??
p.s . . .(ou on part pas au boulot?!)
J´insisterais juste sur le mode réalisateur évoqué avant
merci d´avance