CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : David Cage est ici

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 96»
Page suivanteFin
Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 11:24:14

Ben voilà grâce à vos grande gueule , ils sont tous partis maintenant, vous êtes content ? ?
Fred a raison , y a des connards dans la vie qui pensent jamais au travail des autres et qui sont egoistes, je savais pas que Cage en faisait parti....

layoka layoka
MP
Niveau 8
09 janvier 2005 à 17:42:34

yé les gens jai une bete didé si on arretai de parlai de ca :-) je pensse ke c la meilleur chose a faire.......

Djazzy Djazzy
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:24:20

ouais deja ke ya moins de monde kavan....on va pa pourir lambiance encore plus :snif:

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 18:50:20

soyons neutre a ce sujet, on est la pour fahrenheit et pour parler de jeux video je m´en contre-fou des histoire d´il y a 8 an ce qui n´empeche pas de les lire.Faut arreter de critiquer fred ou david cage.Parlons d´autre chose comme vous le dites et esperons que david cage revienne vite.Ce qu´il ai fait ou non ca va pas m´empecher de poser des questions ^^

Toonaz Toonaz
MP
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:24:53

Bonne année !
Des tas de bonnes choses, des nichons partout, tout ça , quoi...

blazius888 blazius888
MP
Niveau 5
09 janvier 2005 à 23:30:14

toonaz a ecrit : " Bonne année !
Des tas de bonnes choses, des nichons partout, tout ça , quoi..."

lol lui au moins il plus qu´impartial il fait chier personne :ok:

ouai on s´en fous de ces histoires on ne sait pas ce qui s´est reellement passé(nous petits joueurs....) . ..donc on s´en fous(repeat)

mais par contre pour fehrenheit on aimerais bien savoir ! lol parce qu´on s´en fous pas(pas moi en tt cas)

donc je repose l´eternel question( ca fait 3 pages deja!?) peut on jouer de la guitarre embrasser sa femme et partir au boulot quand on veut ou est ce une simple situation a un moment donné on l´on doit choisir si oui ou si non(on l´embrasse pas ou on joue pas a la guitarre :ok: ) ???

p.s . ..(ou on part pas au boulot?!)

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:11:02

si tu joue le flic et que tu part pas au boulotva pas te plaindre ensuite de la durée de vie de jeu! :rire:

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:13:50

attention grande premiere c´est la 1ere fois en 1 ans que j´oublie de me mettre en bleu ! fait bizarre lol

blazius888 blazius888
MP
Niveau 5
11 janvier 2005 à 17:29:28

aloons thedriver ne soit pas si complexé on a tous nos petits soucis ; ) lol

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:53:25

:lol:

y a personne la c abuser un post en 2 jour ! ( merci blazius ^^ )

Djazzy Djazzy
MP
Niveau 10
13 janvier 2005 à 17:34:56

sisi im here jattend ke kelkun se manifeste moi

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:35:47

moi j´atend david cage :snif2: ! !

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:54:07

voila mon résumé des question pour mr Cage ( a copier- coller a chaque fin de nouvelle page en rajoutant les nouvelle question jusqu´a la réponse svp )

P.S: svp si vous regardez les posts ne quittez pas le forum a cause des post de frederic il a dit ce qu´il pensait et c´st tout nous nous somme neutre et tout ce que nous voulons, c´est fahrenheit et surtout pas une mauvaise ambiance dans le forum ( on est un des rares forum a n´avoir casiment que des topic interressant je trouve et une tres bonne ambiance et on y tient ; ) ) .Fred a quitter le forum n´en parlons plus.

Sur ce les questions ( dsl si il y a des oublis ) :

1)je vous avais donc proposé quelques pages plus loin mr cage d´aller sur le forum ( de ce site ) de omikron exodus et de demander des idees de joueurs pour ce jeu comme ca vs ne serez jamais a court d´inspiration! le mieux est de creer un topic ou l´on deposerait nos idees voila ; )

2)j´ai lu sur un article de mag que l´on pouvait par exemple jouer de la guitarre pour seduire sa copine , l´embrasser avant de partir au boulot ect... le jeu promet il donc une certaine liberté ? mais par exemple comme on ne peut pas se ballader librement ds ny et que l´on embrasse sa copine le matin... comment va -t on au boulot? ya une carte ou l´on clik sur un point pour aller a un lieu donné?

Esque la signature avec le nouvel éditeur(secert) vous a contraint à modifier le jeu. Sans rentrer dans les détails, mais je supose que leur service juridique doit épucher les centaines de pages qui détaillent le scrip, les dialogues etc...
Pourrait-on avoir une petite idée de la date de sortie?(pas noël prochain j´espère!!!?!!!)

Désolé de rompre le suspence, mais l´éditeur secret ne serait ce pas Ubisoft ? ?
( grande rumeur peut etre vraie ? )

Joyeux Noël à tous et au petit Mr Cage Junior!!

pourquoi " quantic dream" ? dou vient la sinification,

autre chose ( jéspére que sa a pas été dit....), dans fahrenheit, on peut construire sa vie familiale, mais comme le jeu est linéaire ( pas comme the nomad soul), comment pourra t-on construire sa vie familiale ?

eu sinon chtite kestion pour mister cage: aver vs communiké une date officiel pour le jeu?

donc je repose l´eternel question( ca fait 3 pages deja!?) peut on jouer de la guitarre embrasser sa femme et partir au boulot quand on veut ou est ce une simple situation a un moment donné on l´on doit choisir si oui ou si non(on l´embrasse pas ou on joue pas a la guitarre ) ? ??
p.s . . .(ou on part pas au boulot?!)

J´insisterais juste sur le mode réalisateur évoqué avant :-d

merci d´avance

Cap-mari Cap-mari
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 12:47:45

nan, mais c´est mort, il est parti ! Ce n´est qu´un au revoir ! :rire:

Comme par hasrad, j´arrive dans ce forum et il se barre ! Putin, j´hallucine.....

Djazzy Djazzy
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 17:13:10

bin il vien quand il pe jpense , il a pa ke ca a foutre :-d

-thedriver- -thedriver-
MP
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:47:21

heureusement sinon on aurait du soucis a se faire pour le jeu :lol:

mais ca coute rien de reposter les questions au cas ou

en plus le pieu serai de changer de page car si vous voyer le post en haut de la page ca risque pas de lui donner envie de répondre lol

chuppa chuppa
MP
Niveau 4
15 janvier 2005 à 10:37:04

Bon allez je poste aussi, maniere d´aider à tourner la page. C´est aussi un peu ma faute si c´est parti en couille!!

1000 scuses :-)))

layoka layoka
MP
Niveau 8
15 janvier 2005 à 11:14:13

t escusé moi je poste pour.......posté lol

vava242 vava242
MP
Niveau 1
15 janvier 2005 à 15:17:50

arg ! !
est ce qu´on pourrait pas avoir un pti portage GameCube, meme 6 mois apres ( de tte fasson en tant que possesseur de GC et rien d´autre j´ai l´habitude :nah: )

layoka layoka
MP
Niveau 8
16 janvier 2005 à 09:23:36

lol c vré ke c con avec le piti cube c ke bocou de jeu sorte sur xboite et ps2 et pa sur le cube c dommage

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 96»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment