CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

Trucki
Trucki
Niveau 9
19 juin 2005 à 12:19:28

M´enfin ka mm vous allez dire que je suis ^parano mais comment être vraiment sur à 100 % quec´est vous? Le sinfos que vous donnez sur nomad soul peuvent être trouvées dans une quelconque interview... Comment en être sûr? âut être que vous êtes juste de l´équipe de développement...

Mais bon je ne me fait peut-être que des idées^^ Et puis pourn les 4 fions, je pense que le héros ne mourra dans aucunes d´elles vu qu´il raconte l´histoire.. dommage ça uaraiot été simpa de pouvoir tuer soj perso à la fin ( mon deuxième prénom c´est Sadik^^ MWHEHEHEHE^^ :diable: )

layoka
layoka
Niveau 8
20 juin 2005 à 07:43:36

ba look les pages davant il a expliquer vraiment pas mal de choses nous aussi on a eu des doute(et on la toujour un peu mé lé vraiment tres petit)

layoka
layoka
Niveau 8
20 juin 2005 à 07:44:28

et meme un gar quelquonque de l´equipe de devellopement est le bienvenue ! !!!!

Trucki
Trucki
Niveau 9
20 juin 2005 à 12:29:22

Oué t´as raison j´me fai des idées.. n´empche, je ais une dépression depuis que j´ai appris que le héros racontait son histoire Maieuh il va po mourir :snif: Bah vous allez vous dire que j´ai un grain mais j´aime bien les histoires tragikes^^

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:16:24

dozer je t´aime ! ! :lol:

Max payne meurt pas, raconte son histoire et pourtant y a pas plus tragique.....

Trucki
Trucki
Niveau 9
20 juin 2005 à 19:51:14

Ouais mais Max Payne c´est pas Lukas kane^^ LoL Mr cage, y a po une fin où i meurt ce pauvre Lukas après tout comment se sortir de ce pétrin auterement qu´en mourrant? LoL bon je vais un peu loin mais qu´on est sadik, on l´ai jusk´au bout^^ MDR

Trucki
Trucki
Niveau 9
20 juin 2005 à 20:20:52

Et puis, est-ce qu´il y aura un passage avec des grands arbres verts et des fleurs enfin quelque chose de bucolique quoi^^ MDR je crois je connait la réponse à cette question mais je me suis dit que dans un flash-back peut-être...
Bon et puis sinon désolé pour l´orthographe dans les messages plus haut c´était vraiment illisibles ^^;

layoka
layoka
Niveau 8
21 juin 2005 à 07:54:46

peu etre qu´il raconte son histoire mais quelle est pas fini!!!! apré peu etre on le voi se faire tuer ou il se suicide(jadore les histoires qui finissent mal)

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
21 juin 2005 à 12:59:14

DC vos jeux sont géniaux, j´ai une question, les scénes " d´action" où il faut vite réagir en appuyant sur les touches seront ils nombreux?

shaolin_brother
shaolin_brother
Niveau 5
21 juin 2005 à 14:10:19

Yéééééé 1er post sur ce topic ! Un grand salut à tous les forumeurs présents, en particulier les vieux de la vieille qui se decarcassent depuis le debut pour trouver des questions lol ( thedriver, layoka,....) Egalement un grand bonjour à monsieur David Cage que l´on espere tous revoir bientot sur le forum !

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
21 juin 2005 à 19:43:51

Mr Cage quelqu´un du forum dit qu´il a joué a la béta du jeu ( et on le croi juka preuve du contraire ) mais qu´il n´y a que 3 perso de jouable et que marcus n´est pas jouable. Il est jouable oui ou non ? ? la beta n´est peut etre pas complete

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
21 juin 2005 à 20:06:47

Et la démo va sortir avant ou aprés la sortie du jeu??? :(

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
21 juin 2005 à 21:10:55

bonne question :ok:

Trucki
Trucki
Niveau 9
21 juin 2005 à 22:13:26

Oh, et puis une question plus sérieuse ( parce qu´entre savoir si il y aura des arbres et si dans une ds fins le héros meut j´appelle pas ça des question sérieuses LoL Et puis si vous répondez à la question sur les fins mettez un gros ATTENTION SPOILERS pour éviter à ceux qui ne veulent rien savoir sur les fins de sauter ce passage bon je pense vous l´auriez fait tout seul mais on ne sait jamais ; ) ) Donc la question sérieuse: sur plusieurs screens, on peut voir Lukas embrasser une femme. J´ai d´abord cru qu´il s´agissait de Carla et je me suis alors mit à inventer des théories rocambolesques sur une relation entre elle et lui... Mais très vite je me suis aperçu que la femme su´il embrassait avait les cheveux roux donc que ce n´était pas Carla. Est-ce que vous pouvez nous donner des informations supplémentaires sur ce personnage ou bien devons-nous atendre la sortie du jeu? Sinon, j(ai vu que la durée de vie du jeu était de 15 à 20 heures mais cela représente la durée de vie de tout le jeu ou seulement d´un épisode? Et dernière question, est-ce qu´on pourrait savoir qui les scènes d´amour concernent? J´ai entendu parler de Carla mais avec qui? Et est-ce qu´ils concerneront aussi Lukas et la mystérieuse inconnue? Enfin voilà beaucoup de questions c´est dire si ce jeu me fascine et vous pouvez être sûr que je l´achèterai le jour-même quand il sortira en magasin^^.
Enfin voilà si vous ne pouvez pas répondre à toutes ça ne changera rien sur mon point de vue sur le jeu et j´attendrais patiemment ( mais difficilemment LoL) La sortie de ce jeu qui s´annonce GE-NI-AL^^
Et puis si vous voulez des idées pour l´un de vos jeux, vous pourrez toujours nous demandez, d´autant plus que j´ai beaucoup d´idées pour des jeux vidéos et moi -même j´envisage une carrière de directeur artistique ou de réalisateur de jeux bien que je tends plus à faire du droit ces derniers temps... Enfin voila j´ai aussi ^plein d´idées si vous voulez développer un jeu d´action intelligent avec un bon sénar des bons persos et des idées de gameplay originales.
Bon m´écoutez pas sinon hein je délire un peu lol je m´imagnine dja sortir un jeu à mon nom je me fait des films quoi^^; Désolé de marquer une grosse tartine comme ça aussi enfin c´est trop cool de parler à un chef de projet d´un jeu aussi iintéressant ( Nomad soul) et ça prouve de votre part un goût prononcé pour les joueurs et vous les écoutez et les respectez et je trouve que vous faites preuve d´une grande générosité envers nous gamers qui chopons plus d´exclu que des mags de jeux vidéos eux-mêmes. Alors vraiment merci c´est génial de votre part!

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
21 juin 2005 à 22:28:50

La femme rousse eummm... ah idée!! Flashback? Sinon ce jeu a l´air génial et moi qui à des économies dans ma poche j´irais l´acheter vite fait. Et comme l´a dit Trucki on a bien de la chance de rencontrer David Cage.
Mais j´ai une question que je me suis posée: J´ai remarquée que sur les vidéos et photos il y a marqué avec une jauge: " tension" ou " stress" à quoi cela set ils?
Et aussi devons nous faire manger etc... un perso ( Simslike)?

Merçi de répondre à nos questions, JV.COM ont raison de vous mettre dans les grands noms du Jeu Video. :ok:

Trucki
Trucki
Niveau 9
22 juin 2005 à 10:19:24

Pour répondre à ta question sur la jauge de stress, c´est une jauge qui augmentera si ton personnage fait des actions agréables ( écouter un disque, faire l´amour...) et elle baissera si il traverse des moments difficiles ( exemple: au début, dés que Lukas a tué l´homme dans les toilettes sa jauge tombe de 60 points et tu devras la faire remonter par la suite.) Si la jauge tombe trop bas, le héros finit par se suicider et c´est le game over... Et puis pour manger je crois que ce n´est que dans le restaurant au début que tu peux le faire car après avoir tué l´homme, tu peux choisir de retourner à ta place comme si de rien n´était... Mais qui sait, peut-êtyre qu´il faudra aussi nourrir ses personnages régulièrement...

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
22 juin 2005 à 17:37:23

Dés le début du jeu, si je cache le corps. Et que je sors tranquillement, je peux retourner à ma table sans que le policier m´interpelle ou je peux que m´enfuir??

Et aussi, si on est Carla, avons nous plusieurs pistes sur le " meurtrier"?

Si oui, si on prend la mauvaise piste cela aura t-il un impact sur les personnages et l´histoire et si ensuite on prend la bonne piste comme si on n´avais pas commis d´erreurs?

( Bordelique ma phrase je sais :-( )

Trucki
Trucki
Niveau 9
22 juin 2005 à 17:41:08

y a plus bordélique ^^ lol

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
22 juin 2005 à 18:09:33

Ps: la rousse c´est l´ex de Lucas et elle s´appelle Tiffany...

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
22 juin 2005 à 18:57:02

Pourquoi la sortie n´est pas avancée!!!! :snif2: :snif2: Ce n´est pas juste de nous tourmenter! Pour me faire patienter je vais tuer quelqun. :)

La vidéo du moment