CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fahrenheit
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David Cage est ici

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
26 juin 2005 à 07:41:39

On vera bien... En tout cas je l´ai vu défoncer une porte dans une video. :-p

layoka
layoka
Niveau 8
26 juin 2005 à 17:25:27

avec classe ou pas? un defoncage de porte c´est vachement importan alos si c´est pas fait avec classe c´est nul.........

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
26 juin 2005 à 19:53:58

Il a défoncé une porte cela vous suffit pas? Ok il a sauvé Lucas, toujours pas... euuu... attendez..., bah il fait des actions importantes quand même non?

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
27 juin 2005 à 02:03:45

il est allé demandé a jackson comment faire ses trucs sans être déclaré coupable ? :lol

espionb83
espionb83
Niveau 6
27 juin 2005 à 09:54:31

salut tout le monde,

J´ai un peu tout loupé en ne suivant pas le forum, mais bon j´ai à peu pret tout lu en gros ( ok en trrés large diagonale).

Mais bon je suis sur que le jeu sera super c´est pour ca que je ne suit pas le forum. Il va me falloir une console ou un nouveau PC pour y jouer le mien etant un peu périmé en esperant ne pas avoir à changer pour prendre " the nomad soul 2" entre ces deux là et dreamfall.

Arf va falloir que j´entame mes économies où que je me trouve un vrai boulot.
Bon j´arréte de dire n´importe quoi, à la base je disait juste bonjour.

PS : dés que je me serais mis sérieusement à la 3D, j´envois mon CV et je dort devant la boite pou me faire embaucher, enfin peut être pas jusque là sinon on va me prendre pour un dingue ( ce qui est probablement le cas mais autemps que ça ne se sache pas lol).

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
27 juin 2005 à 11:01:23

Bah moi je vais acheter 2 jeux ( fahrenheit y compris) sur pc en attendant dreamfall. :-d
Alors moi je te conseille sur console pour la prise en main.

Trucki
Trucki
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:32:58

Bah moi en plus de Fahrenheit j´atta Soul calibur 3, FF 12, Kingdom hearts 2, The movies okami et sly 3. que du bon donc^^

-thedriver-
-thedriver-
Niveau 10
27 juin 2005 à 19:07:09

bah moi après fahrenheit c´est alan wake ( et max payne 3 ^^ ) , half life 3 ( je sait fait dla patience ) , postal 3 ( pour les connaisseurs ^^ ) , driver 2006, et je verrai parmis les jeux next gen qui sortent et qui sont pas encore montré au public ( celui produit par john woo s´annonce pas mal ^^ )

Lucas_Kane
Lucas_Kane
Niveau 3
27 juin 2005 à 23:27:20

Salut les gars,

Je suis de retour après un voyage à New York pour rencontrer la presse. Je ne sais pas combien de milliers de journalistes j´ai rencontrés en trois mois, mais je ne savais même pas qu´il en existait autant...

Et je remets ça demain avec la presse française, australienne et américaine...

Je vais être explosé, je vais passer une partie de la nuit au bureau pour prendre les dernières notes de réglages pour l´équipe demain matin.
Dur métier...

Voilà la réponse à vos innombrables questions.

>>Avez-vous un autre pseudo dans Jeuxvideo.com plus personnel, donc plus discret?

Non. C´est pas discret Lucas Kane?

>>la config minimum cesera quoi sur pc car je risque de pas y joué ou detre trop juste

Ca tournera aussi sur un petit PC, tu devrais pouvoir y jouer tranquille. On a fait un gros boulot pour chécker ta config et adapter les options du jeu en fonction.

>> Est-ce que on avancera dans le jeu selon des événements déclencheurs, ou il y aura véritablement le temps qui se déroulera de facon réaliste ?

Oui et non. Il n´y aura pas d´évènement à heure fixe si c´est ça ta question, mais à l´intérieur d´une scène, des évènements basés sur le temps pourront se déclencher. J´ai joué à Shenmue et je vois ce que tu veux dire. Il n´y aura rien de ce genre dans Fahrenheit.

>>>comment être vraiment sur à 100 % quec´est vous?

Vous seriez pas un peu parano ? Il y a tellement de gars qui se font passer pour moi sur les forums ou quoi ?
Il n’y a rien de tellement miraculeux à ce que je vienne parler aux fans sur un forum, vous savez…

>>>est-ce qu´il y aura un passage avec des grands arbres verts et des fleurs enfin quelque chose de bucolique quoi.

Oui. Mais je n’en dirais pas plus.

>>>les scénes " d´action" où il faut vite réagir en appuyant sur les touches seront ils nombreux?

Elles fonctionnent avec les sticks analogiques maintenant, ce qui fonctionne beaucoup mieux en terme de Game Play. Il y a pas mal de scènes de ce type dans le jeu, et chacune est spectaculaire et différente, histoire de surprendre le joueur à chaque fois.
Pour ceux qui ont du mal, ils pourront changer le niveau de difficulté. On a plutôt conçu ces scènes pour être distrayantes et spectaculaires que pour être bloquantes. Elles ne devraient pas poser de problèmes, même à ceux qui n’ont pas l’habitude.

>>>quelqu´un du forum dit qu´il a joué a la béta du jeu ( et on le croi juka preuve du contraire ) mais qu´il n´y a que 3 perso de jouable et que marcus n´est pas jouable. Il est jouable oui ou non ? ? la beta n´est peut etre pas complete

Celui qui a joué à la mémoire courte. Markus est jouable dans une scène où il risque sa vie. Il fait allusion aux trois personnages jouables parce que c’est effectivement avec eux qu’on passe le plus de temps.

>>>Et la démo va sortir avant ou aprés la sortie du jeu???

Normalement avant. Elles sont terminées chez nous et livrées à Atari. Ca dépend maintenant des accords qu’ils auront avec les différents magazines.

>>>j’ai vu que la durée de vie du jeu était de 15 à 20 heures mais cela représente la durée de vie de tout le jeu ou seulement d´un épisode?

Il n’y a plus d’épisodes dans Fahrenheit, le jeu est construit comme un film cinéma. Il faut environ une quinzaine d’heures pour arriver à la fin sans rien rejouer en moyenne. Sincèrement, je pense que c’est la bonne durée pour un jeu.

>>>>Et dernière question, est-ce qu´on pourrait savoir qui les scènes d´amour concernent? J´ai entendu parler de Carla mais avec qui? Et est-ce qu´ils concerneront aussi Lukas et la mystérieuse inconnue? Enfin voilà beaucoup de questions c´est dire si ce jeu me fascine et vous pouvez être sûr que je l´achèterai le jour-même quand il sortira en magasin^^.

Je ne peux rien dire à ce sujet ; -)

>>>>Dés le début du jeu, si je cache le corps. Et que je sors tranquillement, je peux retourner à ma table sans que le policier m´interpelle ou je peux que m´enfuir??

Tu peux faire tout ce qu’un personnage de film pourrait faire dans un pareil contexte, en l’occurrence soit t’enfuir, soit retourner à ta table…

>>>> Et aussi, si on est Carla, avons nous plusieurs pistes sur le " meurtrier"?

Oui.

>>>> Si oui, si on prend la mauvaise piste cela aura t-il un impact sur les personnages et l´histoire et si ensuite on prend la bonne piste comme si on n´avais pas commis d´erreurs?

Mmmm, c’est un peu plus compliqué que ça…

Sincèrement, ne me demandez pas de vous raconter le jeu sur le forum, je ne vais pas jouer les spoilers pour mon propre jeu ; -)

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
28 juin 2005 à 03:46:12

merciiiiiiiiii pour ces réponses :)

mais vous avez pas répondu pour le jeu offert de the driver! et oui ! franchement il le mérite ! au début quand je vennais sur le forum il n´y avait personnes si ce n´est lui, et si il n´avait pas si asidument tenu le forum vivant j´aurais sans doute oublié le jeu! et c´est surement grace a lui que vous pourrez compter sur mon achat le jour de la sortie du jeu !

merciiiiii !
( cé la technique du vautour, ne jamais laissez la proie s´en sortir, tu l´auras ton jeu the driver :ok: )

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
28 juin 2005 à 08:48:01

Merçi pour ces réponses. Dur votre métier... Je crois que je vais en choisir un autre. :hap:

Et dire que en ce moment ( ou plus tard) il va se taper des journalistes, bonne chance. :rire:

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
28 juin 2005 à 08:55:29

Ouais mais dés qu´il y aurait eu une démo ou la sortie du jeu. Tout le quartier serait venu.
Mais comment vous avez connu Fahrenheit vous?
Moi c´est sur un forum sur les jeux d´aventures.

Crazy-Player
Crazy-Player
Niveau 6
28 juin 2005 à 09:48:33

Lors d´une video on voit Lukas s´enfuire du café, à partir de la il a apparement le choix entr le taxi ou le metro. Je sais ke l´on est pas libre dans la ville, mais alors comment sont délimité les zone exterieur ? ?

Merci et bossé bien sur la version xbox! lol

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
28 juin 2005 à 10:15:25

Si on prend le métro cela à t´il une différence???

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
28 juin 2005 à 10:18:02

Ah je viens de trouver une preuve que " Lucas Kane" est bien David Cage. Dés qu´on clique sur son pseudo en bleu nous avons son adresse e-mail: dcage@quanticdream.com
Je sais pas pour vous mais moi cet adesse E-Mail n´est pas commun. :-)

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:00:27

mais il sort quand alors??
il devair sortir ce mois-ci nan?
Donc finalement c´est pour septembre???
cool je demanderai à mes parents de me l´offrir pour mon anniv´ ! !
En fait y´aura un coffret collector ou un truc dans le même genre?,
genre coffret collector je dirais: le jeu + un PAD fahrenheit??

je sais pas c´est pour ça que je demande

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:06:12

Mmmm... Un Pad tout blanc et frais... Pratique avec cette canicule. :rire:
Je crois que ce n´était que une rumeur qu´il devait sortir ce mois ci.
Alors il sort le 9/09/05.
Sinon pour le reste de tes questions j´en sais rien... :-(

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
28 juin 2005 à 11:07:15

Ce n´était que une rumeur en ce qui concerne la sortie du jeu pour le mois de Juin.
Il doit sortir alors le 9 septembre 2005. :)
Pour le reste de tes questions moi je n´en sais rien. :-(

layoka
layoka
Niveau 8
29 juin 2005 à 08:58:05

" Ca tournera aussi sur un petit PC, tu devrais pouvoir y jouer tranquille. On a fait un gros boulot pour chécker ta config et adapter les options du jeu en fonction."
Je vous remercie!!!!! lol ca me soulage un peut
comme dab merci pour les reponses

" l n’y a rien de tellement miraculeux à ce que je vienne parler aux fans sur un forum, vous savez… "

ba si ! !!!! un créateur de jeuvideo ( PDG aussi) qui parle de son jeu qui va bientot sortir et qui repond a toute nos questions(ou presque) ba yen a pas beaucoup qu´il le fon!!!!! alors encore merci

toftof2002
toftof2002
Niveau 5
29 juin 2005 à 11:39:47

Bonb voici le site officiel, tjrs en construction mais bon...

http://www.atari.com/fahrenheit/

La vidéo du moment