ca va vite leur affaire
rheu ces pas de ma faute 10 heure par jour devan l´ecran forcement jme sens seul et tou mes amis son en cour sniff
lol ptete pas dix heure on va dire 4
j´espère parce que 10 heures... gulp!
toute seule hmm c´est dommage pour toi...je connais ca et c´est vrai que ca devient long et pénible à la longue...
tu ai de ou?
ep! la marti! pris en flague!
pris en flague?
Je vis au Québec
dommage moi de paris sniff
ouai dommage
sev
grrrrr
c bon jte laisse jme casse voila madame et contente
et j´ai bien le droit de parler à des filles sympatiques non? lol mon coeur est pris, pas mon amitié
oulala que se passe t-l par ici ? on tout cas j´ai le dernier mot
l´amitier c´est comme l´amour il ne peuvent pas etre l´un sans l´otre...
ouai ben si on devait tous s´aimer
lol ces sur mais tu sais je crois qu ´il faudrai que je prenne l´air tien vait fumez une clope