Je me dois de faire ce rappel, d´un part pour en avertir certains, et d´autre part pour prévenir et informer les autres
Pour informer, déjà, le boost est l´action de poster un grand nombre de messages pour augmenter le nombre de posts dans un topic et sur la carte de visite d´un ou de plusieurs pseudos.
Poster une phrase en 50 morceaux, inciter les autres à poster à des heures fixes, ou à faire des chaînes, ça c´est du boost !
C´est interdit sur les forums, et j´aimerais, pour ceux qui ne savaient pas encore ce que c´était vraiment, de ne pas répondre ou créer des topics incitant à poster. N´oubliez pas que vous mettez en danger votre pseudo si vous participez au boost dans un topic.
Hier, j´ai effacé trois topics de boost sur notre forum. A trois reprises, j´aurais pu demander le bannissement de leurs auteurs, et croyez-moi que si j´étais vraiment vache, je l´aurais fait. Bon, le but des topics était d´animer le forum, même qu´on a utilisé le pretexte que je n´anime pas suffisament le forum pour les créer. Déjà, c´est un motif qui me plait guère, car de l´animation, j´en ai suffisament fait. Mais même si selon vous l´animation manque, ce qui reste un peu à prouver, ce n´est pas une raison de faire des topics de boost ! Ils ne sont pas tolérés !
Donc, naturellement, ils ont été supprimés. Je rappele via ce message qu´au prochain topic de boost que je rencontre ou qu´on me signale, c´est le bann assuré ! Vous n´aurez plus droit à l´excuse que je ne vous ai pas informé sur le sujet, pour contrecarrer votre bannissement. L´information est là, et si ce topic passe en deuxième page, ce ne sera pas une excuse non-plus.
Quelle que soit l´excuse employée pour créer ce genre de topic, rappelez-vous bien que c´est INTERDIT !
Voilà, veuillez prendre connaissance de ce sujet, et de l´assimiler correctement. Le boost, c´est comme le flood, mais en plus reservé. C´est le côté obscur des forums, ne plongez pas dedans
Amicalement