Oui Jean-Pierre C´EST MON DERNIER MOT/ JE VALIDE/ C OK/ ENFIN TU PRENDS CE QUE TU VEUX C MOUA QUI GAGNE ! !!!!!!!! MOUAOUAOUAOUAOUAOUOAUOUOUOUOUOU
CyberSonic
Niveau 7
26 décembre 2004 à 11:34:45
maintenant c moi AHAHAHAHAAAAAAARGH!!!! je m´etoufe de rire!!!!
CYBERSONIC!!!!
aquarupella
Niveau 10
26 décembre 2004 à 11:36:14
NON C MOI GNAAAAAAAAAAAAARK
CyberSonic
Niveau 7
26 décembre 2004 à 12:09:47
non c´est mi NYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!