eh non ! !!!
je gagne
YoOoO me revoici me revoilou
jvois ke tt le monde est intéressé a ce ke je revienne
re aqua
Olééééé
raaaaaaah evoila enfin kekun ya ke nous 2 ou koi? tu as un sky mimi? moi j´en ai un si tu vx http://aqua012.skyblog.com
aaa t là hyuga tu as un sky?
non jen ai pamerci pour le tien
d rien
mon sky n´est pas tres grand
tlmComment ça va aqua ? ?? mimi ça va tjr ? ??
vi sa va tjr et toi hyuga?
moi? c va hyuga et toi? tu as un sky ?
ya de zoli foto dans ton sky aqua
Vi tjr , non j´ai pas de sky ! !!
ok hyuga merci mimi