a moi
oléééééé
il essaye de nous fair avouer des choses fausses mais on va rester fideles au sims
GA
ga
olaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bon je vais joue à GTA je reviens après @+++++
HA NON, PA D´ACCORS TU ARRETE DE TRAHIR LES SIMS AINSI, ALORS TU VA JOUER AU SIMS!!!
hyuga tes un traitre et hinomi aussi
je gagne
tu peu redir en normal sev g pa tt compris avec
6555ème Messages !
6556e message. plus fort que toi
hinomi vou ete des traitre mais pa grave... mai jai reflechit et..... je vou deteste
qu´est-ce que vous avez contre gta ? moi je n´ai essayé qu´une fois mais ça a l´air bien !
Merci baloo ! !! Enfin quelqu´un de normal ! !!GTA c´est pas que c´est bien c´est terrible ! !!!!
evidemment, c´est au maximum aussi bien que les sims, mais pas mieu !
c moi nananannere