CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

case2000
case2000
Niveau 34
05 juin 2012 à 08:51:30

Parce que 17 c'est un chiffre impair. Il n'y a pas plus fourbe que les nombres impairs :oui: .

Excusez cet accès de folie passagère :fou: ....

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
05 juin 2012 à 12:17:29

En début d'année, j'ai marqué dans mon agenda tous les anniversaires qui étaient marqué dans mon tel. :p)

C'est vrai que quand on demande a quelqu'un de choisir un nombre, la réponse est quasiment tout le temps un nombre pair. :(

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:31:43

Ah bah oui, pas fou Case... :fou:

Et c'est bien de tous les avoir marqués Boum, qu'ils soient près ou loins de toi. :)

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:54:32

A vrai dire y en a pas beaucoup non plus. ^^

li_haoge
li_haoge
Niveau 6
05 juin 2012 à 22:50:02

case :d) En fait, j'ai toujours détesté le chiffe 7... :gni:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
06 juin 2012 à 18:33:25

Boum: Ah bon. Merci quand même pour le rappel :-)

case2000
case2000
Niveau 34
06 juin 2012 à 22:30:21

Mais les chiffres impairs sont nos amis. Il faut les aimer. Les essayer ce sont les adopter :fou: .

Mon dieu je crois que je deviens fou :fou: .

li_haoge
li_haoge
Niveau 6
06 juin 2012 à 23:05:25

Et pourtant, j'aime les chiffres 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 8 et 9 :hap:

Je n'aime pas le 7 parce qu'il est graphiquement laid :oui: ( :fou: )

case2000
case2000
Niveau 34
06 juin 2012 à 23:15:33

Le sept, graphiquement laid ?

Mais comment osez-vous malotru ?!! Le 7 c'est l'élégance incarnée, la splendeur déifiée ! Le numérique à l'état de volupté.

Cette caligraphie dantesque symbolise de plus l'égalité. Voyez cette homogénéisation des traits. Regardez cette prestrance, ce faste de félicité. Cette grâce dans le doigté est un pas de plus vers la fécilité. Comme une ultime galéjade, magistrale, envers le Beau.

:fou: .

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
07 juin 2012 à 02:19:37

Cette calLigraphie. Ou cette caLligraphie.

Comment oses-tu saboter une si belle langue, ingrat? :diable:

case2000
case2000
Niveau 34
07 juin 2012 à 11:43:02

Diantre ! Heureusement que vous êtes là fidèle acolyte. Capable de m'aider ainsi à lutter contre le pêché et l'hérésie provoqués par ce langage malmenée que j'ai eu l'audace d'employer.

zz38
zz38
Niveau 10
07 juin 2012 à 17:47:10

Case :d) Magnifique description du 7 ! Je n'aurais pu faire mieux. Et que penses-tu du 0,1,2,3,4,5,6,8 et 9 ?

:fou:

li_haoge
li_haoge
Niveau 6
07 juin 2012 à 23:03:08

J'aimerais surtout connaître celle du chiffre 8 :coeur: ( :o)) )

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
08 juin 2012 à 02:43:55

"par ce langage malmenée"
"ce langage malmenée"
"malmenée"
"menée"
"néE"
"E"? :(
Case, le fais-tu exprès? :diable:

case2000
case2000
Niveau 34
08 juin 2012 à 21:37:18

zz :d)

Le zéro ? Quel maudit bougre, il ne représente rien de plus que le néant. Mais en symbolisant le rien, n'est-ce pas justement là, la plus grande de ses qualités ?

Le un ? Sans l'ombre doute, nous voici en présence du leader. Du Princeps. Le prince des nombres, celui qui par la majesté de sa stature et le faste de son envergure mène les troupes à la victoire. Si Alexandre le Grand devait se réincarner en un nombre il serait un 1, indubitablement.

Le deux ? C'est l'osmose. La force du binôme. La passion du couple. Bien que susceptible de subir des tempêtes, le deux ne s'en relève que bien mieux par la suite. Le pilier de sa double stature semblant aussi immuable que la grande Pyramide de Gizeh.

Le trois ? N'est-ce donc pas là le symbole même de la Démocratie ? Illustrant à merveille la séparation des pouvoirs : législatif, exécutif et judiciaire. Il est de ce fait le plus sage des chiffres. Le plus érudit aussi. C'est incontestablement le Montesquieu du monde numérique.

Le quatre ? C'est la dichotomie par excellence. Où la symétrie rejoint son opposé pour former un ensemble incohérent mais diaboliquement séduisant. Il attire de par le mystère de sa calLigraphie tentatrice. Telle une succube prête à nous entraîner dans une danse charnelle aux mille et une voluptés enflammées. Il est donc souvent l'annonciateur d'une torride soirée.

Le cinq ? Unique en son genre. Il ne se complaît dans le respect d'aucunes règles. Il ne respecte aucunes coutumes. C'est un révolutionnaire dans l'âme! En cela il est comparable à un véritable Guevara de la mathématique.

Le six ? Fuyez pauvres mécréants car voilà le chiffre de l'Antéchrist et de Lucifer sous toutes ses formes ! Cette démoniaque expression du Mal n'aura cesse de vous tourmenter jusqu'à ce que vous expiriez votre dernier souffle.

Le huit ? Il correspond aux nombres de femmes avec qui j'ai couché. Ah là il est vrai c'est un souvenir quelque peu personnel. Empreint de bonheur, de jouissance et aussi de déceptions. Passons au chiffre suivant voulez-vous ?

Le neuf ? Il exprime toute la force du renouveau, de la modernité, du redressement. Annonciateur de réformes et de lendemain qui chantent, c'est quelque part le Messie des sciences physiques. L'îlot salvateur même. Ou encore le phare guidant les vaisseaux égarés dans les méandres de la tourmente intellectuelle mis en place par les chiffres. Le neuf n'est rien de moins que la réincarnation spirituelle du Grand Phare d'Alexandrie.

Ces réponses vous conviennent-elles chers amis :fou: ?

zz38
zz38
Niveau 10
09 juin 2012 à 12:08:10

Ouf, quel érudisme avez-vous, chère Case sur les chiffres ! :fou:

Cela veut dire que vous savez tout sur les chiffres jusqu'à cent ?

li_haoge
li_haoge
Niveau 6
09 juin 2012 à 17:37:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-594557-1-0-1-0-deban-lihaoge-2.htm

Finalement, après un mois de délai, je reçois une réponse des admins... On me demande de leur donner une preuve, mais s'il ne s'agit ni d'un message, ni d'un témoignage, alors de quelle preuve s'agit-il enfin? :(

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
10 juin 2012 à 04:48:05

Euh... J'en sais rien. :ouch:

Tails34
Tails34
Niveau 3
10 juin 2012 à 23:15:28

avec tou ce ke vou avez di vou en avez oublier le jeu

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
11 juin 2012 à 03:28:21

Ah non, hein! Ce n'est plus à tous les mois que l'on peut avoir une conversation des plus normales!

La vidéo du moment