CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Déban] lihaoge (2)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
li_haoge li_haoge
MP
Niveau 6
28 avril 2012 à 17:12:30

Bonjour !

Votre pseudo lihaoge vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Communauté

Sujet : Il faut attaquer le forum Québec!

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Il faut lancer des floods massifs sur le forum québec. Les membres sont méchants et reclus. Ils insultent tout le monde sans raison et ils méritent qu'on les flood!

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

Bonjour,

Je demande le débanissement de mon pseudonyme lihaoge. Mon pseudonyme a été piraté et était sous le contrôle d'un autre forumeur lorsque ce message a été posté sur le forum communauté. Par ailleurs, c'est ce même individu qui m'a permis de retrouver le motif du banissement que je recherchais dans le message suivant:

Heinekiell
Posté le 10 avril 2012 à 09:20:09
Bonjour !

Votre pseudo lihaoge vient d'être banni

Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Communauté

Sujet : Il faut attaquer le forum Québec!

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Il faut lancer des floods massifs sur le forum québec. Les membres sont méchants et reclus. Ils insultent tout le monde sans raison et ils méritent qu'on les flood!

Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com

Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !

:rire:
Lien permanent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-843734-319-0-1-0-vos-tranches-de-vie.htm#message_924171

Mon pseudonyme a été piraté le 6 avril 2012 et le premier message posté par le pirate avec mon pseudonyme est le suivant:

lihaoge
Posté le 6 avril 2012 à 12:37:52
Hacked by Deikiell :rire2:

Ne vous avisez pas de vous repointer ici, vous n'êtes pas les bienvenu. :ok:
Lien permanent
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-923253-2-0-1-0-pouhahaha-les-plans-d-attaque-d-evik.htm#message_923431

Dans un courriel posté le 6 avril 2012, j'ai demandé à l'administration de ne pas faire bannir ce pseudonyme en spécifiant qu'il était hors de mon contrôle. Ayant reçu la réponse le 12 avril 2012, il était déjà trop tard et le pseudonyme avait déjà été banni.

Ayant été un bon utilisateur depuis 2006, ce soudain changement dans mon comportment confirme le piratage effectué. Le modérateur du forum Québec ( mover ) et l'ancien modérateur du forum Les Sims 2 ( case2000 ) sont aussi au courant de ce qui s'est passé et peuvent vous confirmer que le piratage a bien eu lieu.

La personne en question m'ayant remis le mot de passe me permettant d'y accéder, je ne demande pas une aide à la récupération, mais bien un débanissement. Je vous demande donc de ne pas supprimer cette demande par mégarde.

J'espère avoir donné toutes les explications nécessaires et que celles-ci sont claires. J'espère aussi que jeuxvideo.com puisse améliore la sécurité des informations personnelles des usagers afin de prévenir une situation comme celle-ci à l'avenir.

Respectueusement

P.S. Laissez aux personnes citées le temps de poster un message ici.

Mover Mover
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 18:42:12

Bonjour,

Je peux confirmer que le pseudo lihaoge appartient bel et bien à l'auteur de ce topic et qu'il a aussi été hacké. Une petite comparaison IP avec un ancien message et vous en aurez la confirmation.

L'auteur n'a eu aucun contrôle sur ce qui s'est passé et il serait dommage qu'il perd son pseudo alors qu'il n'a jamais eu les intentions de faire du flood comme l'indique le motif.

case2000 case2000
MP
Niveau 14
28 avril 2012 à 22:05:36

Bonsoir,

En effet j'appuis également les dires de Mover et Lihaoge ici présent. Ce dernier a toujours été un forumeur sans histoires, agréable et soucieux du respect des règles mais qui a malheureusement été hacké par un floodeur.

L'auteur de ce topic est bien le réel détenteur du pseudonyme ; un pseudo peut se voler mais il est déjà beaucoup plus difficile d'imiter le comportement de quelqu'un que l'on côtoie depuis des années maintenant.

Merci de votre lecture.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 19:03:13

Bonsoir,

La sanction est méritée. Si il y a eu hack, il faudra en apporter la preuve, comme expliqué dans la FAQ des forums.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer