mais toi nan plus dolis tu ne gagne pa ! ! c moi ki gagne ! !
alisson00
Niveau 10
04 février 2004 à 19:03:49
et toi non + tu ne gagne pas
Dolis
Niveau 6
04 février 2004 à 19:04:00
euh ben non c´est po vrai c´est moi qui gagne!!!!
alisson00
Niveau 10
04 février 2004 à 19:04:41
nan c remoi
Dolis
Niveau 6
04 février 2004 à 19:08:38
euh non c´est remoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j´ai repondu a ton mail alisson
alisson00
Niveau 10
04 février 2004 à 19:12:57
oky
alisson00
Niveau 10
04 février 2004 à 19:16:32
je tai repondu aussi
Dolis
Niveau 6
04 février 2004 à 19:17:53
ok......
Manitou69
Niveau 8
04 février 2004 à 19:21:10
nan vs mentez toutes les deux ! !
Dolis
Niveau 6
04 février 2004 à 19:56:14
ben non on ne ment pas enfin alisson peut etre mais pas moi
Sab9000
Niveau 9
04 février 2004 à 19:58:14
I am the winner!
Sab´
Manitou69
Niveau 8
04 février 2004 à 20:48:58
you aren´t the winner because it´s me ! ! so you have to go back home please ! !
Dolis
Niveau 6
04 février 2004 à 20:58:22
i don´t think so
Manitou69
Niveau 8
04 février 2004 à 21:13:21
i thougt and i think right ! ! you are wrong ! ! i´m sorry ! !
seb_coool
Niveau 8
04 février 2004 à 21:35:22
no no no!!!
i beg your pardon, but it´s me the winner! the bigger winner! the forum´s lord! it´s me! ya it´s me! and you can nothing there...
Manitou69
Niveau 8
04 février 2004 à 21:38:05
I think you don´t understand my superiority ! ! i´m your god so you have to do what i tell you and i tell you to lose ! !
kornflecks
Niveau 10
04 février 2004 à 21:43:27
I´m the first!!
seb_coool
Niveau 8
04 février 2004 à 21:44:51
MaNiTou69 la grammaire est à revoir! et ça se voit que t jamais allez aux usa ou au royaume-unis!
kornflecks là je peux pas juger sur 3 mots
seb_coool
Niveau 8
04 février 2004 à 21:45:25
scuse 4 mots c important le 4ième mot
Manitou69
Niveau 8
04 février 2004 à 23:02:47
oh c bon seb_cool ! ! g di sa nimporte comment lol ! ! oui je suis jamais o usa ni en angleterre et je men fou completement ! ! et bien sur je reprend la tete ! !