CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:03:33

Tu n'imagines même pas a quel point j'ai été outrée lorsque j'ai eu 21/20 a un contrôle: la prof' n'a MEME PAS VOULU me rajouter le point sur le contrôle suivant, tu te rends compte :ouch: ?!

:fou:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:13:50

Nan mais attends, là j'suis trop choquée ! :ouch: Et moi, en histoire, j'ai eu 9.5/10 à un contrôle, et bah il m'a retiré le demi-point parce que j'avais oublié de mettre des guillemets à un mot ! :ouch: T'es pas choquée, toi ? :ouch2:

:fou:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:17:48
  • battle de répliques d'intellos :o)) *
Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:19:29

Nooon, presque pas. :o))

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:29:37

A peine :o)) !

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
16 avril 2010 à 18:44:49

Ouais. :o))

zz38
zz38
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:19:50

Il sont pas tres sympa, vos profs. :(

zz38
zz38
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:20:59

Adeline : Non, je ne l'ai pas inventé.

Tu jouais quoi comme rôle ? :question:

Uzil
Uzil
Niveau 10
16 avril 2010 à 19:23:25

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-90212-2948-0-1-0-0.htm#message_3480250
| Citation de : zz38
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Il sont pas tres sympa, vos profs. :( "

viens chez moi tu en verras des vertes et des pas mûres :noel:

Pourquoi faire aujourd'hui ce que l'on peut faire demain ? :noel:
Etre glandeur, c'est le bonheur :hap:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:54:00

Dernier mot :pacd:

Derulo
Derulo
Niveau 8
16 avril 2010 à 21:44:13

A moi. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2010 à 00:11:26

This is mine, now. :noel:

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
17 avril 2010 à 05:39:04

J'ai aussi des bas à l'école... y a les profs qui ne font quasiment rien lorsque quelqu'un parle en cours, mais un autre pourrait te suspendre pour juste avoir omis de remplir un paragraphe dans un examen... :ouch2:

Sans répéter combien certains gars sont rustres et bruyants, d'autres sont des chaud-lapins (j'en ai même vu un toucher les feses d'une fille passant par là dans le couloir... ça sent les rlations d'une nuit... :peur: ). Les filles sont trop 'snob' et beaucoup ont l'air de meufs... c'est bien beau de 'suivre la mode :sarcastic: ', mais faut pas exagérer non plus... :peur:

Le football et le cheerleading sont deux profils à mon école, comme quoi ce serait la cause du changement prématuré de l'attitude de la grande majorité des gars et filles... je crois que je vais attendre de sortir de cette école aavant de me trouver une copine. :peur:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
17 avril 2010 à 09:24:57

T'as vraiment pas de chance d'être dans cette école, d'après ce que j'ai pu comprendre :-(

"j'en ai même vu un toucher les fesses d'une fille passant par là dans le couloir..."
:d) Oh, encore si c'est que ça... dans ma classe il y a un gars, il passe ses récréations a tripoter et a embrasser les seins de sa copine :nah:
Ils pourraient au moins aller aux toilettes, histoire que les plus jeunes collégiens (11 ans) ne voient pas ça :malade:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
17 avril 2010 à 13:27:21

Ouais, dans mon école aussi... Les gars à filles, y'en a pas qu'un. :( Mais bon, ça c'est pas le pire. Lors du voyage de rhéto ( ou de Terminale si vous préférez, c'est équivalant ), la plupart fumait, les filles s'amusaient à lancer des préservatifs pleins sur les voitures, sans oublier l'alcool... Une fille est tombée dans un coma itilique. J'sais pas, mais ça me donne vraiment pas envie d'arriver en rhéto ( Terminale ). :-(

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
17 avril 2010 à 15:07:39

Ah ouais, quand même :( :peur:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
17 avril 2010 à 16:06:15

Ouais. Et dire que je suis dans une "école d'intellos", "une des écoles les plus difficiles de la région"... M'ouais. :o))

case2000
case2000
Niveau 34
17 avril 2010 à 16:15:01

Drogue? Alcool? Ce ne sont pas des mots qui existent dans mon établissement :fier: ! En sachant que ma ville est un carrefour stratégique servant de dépôt à la drogue circulant dans l'ouest de la France :noel ! Il vous suffit de siffler pour qu'un pseudo trafiquant apparaisse et vous permettre de juger de l'œil son étalage de marchandises illégales.

Vous ne l'aviez jamais vu ici auparavant, il ne vous connaît et vous ne le connaissez pas mais c'est pourtant lui, qui selon ses dires, vous fera découvrir les vrais plaisirs de la vie tel que les bonheurs charnels (proxénétisme) , les désirs de l'âme (cocaïne) et l'extase gustative (un doux whisky américain made in China).

Loin l'idée de s'arrêter à vous transformer en zombie sexuel assoiffé de sensations déformées par l'alcool et la drogue, il vous proposera aussi un travail! Quelle générosité n'est-il pas en ces temps de crise de pouvoir se retrouver gratuitement au poste de police ou gisant dans le caniveau avec un couteau planté dans le ventre pour avoir été dénoncé lors d'une banale livraison de poudre blanche.

Ultime satisfaction quand votre travail laborieux, dangereux vous ai rémunéré avec un salaire de directeur de cabinets (comprenez par là le dernier larbin du service d'entretien d'une multinationale) et que vous emportez avec vous dans votre tombe à ciel ouvert qu'est votre vie des souvenirs impérissables tel l'alcoolisme, la dépendance à la drogue, le SIDA et autres joyeusetés colorées de ce monde dystopique qu'est la Terre dans son intégrité.

SuperNicoBros3
SuperNicoBros3
Niveau 10
18 avril 2010 à 03:15:36

Boum: Oh boy! :mort:
Liline: Tu veux dire le coma "éthylique". :oui: :coeur:

Et y a des adultes qui sont censés de surveiller... on devrait mettre des vigiles à la place. :hum:

Boumblang
Boumblang
Niveau 10
18 avril 2010 à 09:58:05

Case > Très convainquant, ton discours :peur:

Nick > Oh mais ils nous surveillent, les adultes... si les pions voient un couple s'embrasser (juste un petit smack), le couple se prendra 2 heures de retenue (là je trouve que c'est un peu poussé)... mais seulement les surveillants ne peuvent pas être de partout a la fois, et il y a plutot beaucoup de couples dans mon collège :hap:

La vidéo du moment