on te cherche au meilheur pseudo! lol
allé j´y vais,
bonne soirée, et merci sev mé on va gagnéééééééé tfacon!
c moi
re
oléééééé
coucou c ancors moi
alé un ti dernier post sur ce topic pr ojrdui!
zeni
c m
It´s me
bjour j´suis new.et j´voudrais savoir si ce jeu marche toujours
tu vois qu´il y a 5585 messages ( 5586 maintenant) et qu´il y en a tt les jours donc oui, ça marche toujours et d´ailleurs, là c´est moi qui gagne
non pas d´accord la c moi
´alut!pourkoi ke vous rigolez?