Pourquoi vous tenez tant à ce que je lock ce topic juste pour gagner à un petit jeu de forum comme le dernier mot?
SuperNicoBros3
Niveau 10
08 décembre 2009 à 19:26:42
Commence pas tes discours ! Ouch! J'ai mal...
Pseudo supprimé08 décembre 2009 à 22:50:58
On blaguait...
Amosdragon
Niveau 10
09 décembre 2009 à 03:21:25
Je reprends le dernier mot.
SuperNicoBros3
Niveau 10
09 décembre 2009 à 04:14:23
Moi aussi.
Amosdragon
Niveau 10
09 décembre 2009 à 04:16:03
Et non.
case2000
Niveau 34
09 décembre 2009 à 14:21:07
Et si.
Pseudo supprimé09 décembre 2009 à 15:37:40
K
SuperNicoBros3
Niveau 10
10 décembre 2009 à 00:47:18
Argh , , faites un don aux blessés du Québec !
Pseudo supprimé10 décembre 2009 à 01:27:22
Je n'ai pas eu d'école Nick, don't rage
SuperNicoBros3
Niveau 10
10 décembre 2009 à 02:01:21
Tu m'encourages pas là.
Pseudo supprimé10 décembre 2009 à 02:13:46
Pauvre de toi !
Amosdragon
Niveau 10
10 décembre 2009 à 03:36:39
J'en aurais pas eu si la tempète serait arrivé plus tôt !
SuperNicoBros3
Niveau 10
10 décembre 2009 à 04:29:19
Moi non plus .
Boumblang
Niveau 10
10 décembre 2009 à 17:45:10
Super nouvelle les gens ! J'avais négocié avec ma mère pour que je ne sois privée d'ordinateur que pendant deux semaines, mais a partir de ce soir je suis chez mon père donc je peux retourner a l'ordi Par contre, je suis censée etre privée de sorties jusqu'a la fin du mois mais vu qu'il va y avoir les vacances... c'est pas possible que ma mère soit si cruelle; en plus je devais faire le réveillon avec des amis Enfin bref, je peux retourner a l'ordi c'est le principal