Liline : Chouette maintenant sert-t'en pour te connecter sur msn Vendredi !
Boumblang
Niveau 10
08 octobre 2009 à 17:03:06
Je reprends le dernier mot
case2000
Niveau 34
08 octobre 2009 à 18:23:07
Il est à moi !
Boumblang
Niveau 10
08 octobre 2009 à 18:28:16
Bien sur
Adeline14
Niveau 10
08 octobre 2009 à 21:10:06
Amos ~> D'accord !
SuperNicoBros3
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:45:40
Il était une fois, un gars super balèze en français, anglais et géo nommé Nicolas, alias Nick/Nico , qui piqua le dernier mot d'une belle et douce Belge (peut-être pas quand elle est fâchée )assez gentiment pour ne pas la brusquer, car elles sont très susceptibles de nous exploser les noix à nous, les gars.
Pseudo supprimé08 octobre 2009 à 22:49:44
T'as pas de noix
[mariegirls]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 22:54:28
Oh le méchant petit. Je me demnade si toi tu en as plus que lui
SuperNicoBros3
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:00:38
Ah! Je quitte trois minutes et vous me piquez le dernier mot?! Vous êtes pas gentils, je vais le dire à... oh c'est vrai, y a plus de modo... Ouin !
[mariegirls]
Niveau 10
08 octobre 2009 à 23:03:22
Pauvre enfant. Allez tu me fais pitié. Prend le ton dernier mot.