CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:47:14

Case ~> Je suis angiste depuis l'année passée, tu sais. :ange:

Et je remets ce superbe drapeau. :ange:

zz38
zz38
Niveau 10
31 juillet 2009 à 09:56:13

Je reprends le dernier mot. :)

Vive les angistes ! :ange:

case2000
case2000
Niveau 34
31 juillet 2009 à 09:58:52

"Case ~> Je suis angiste depuis l'année passée, tu sais." :d) Ne me quitte pas,
Il faut oublier
Tout peut s'oublier
Qui s'enfuit déjà
Oublier le temps
Des malentendus
Et le temps perdu

:fou: .

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
31 juillet 2009 à 10:15:39

:rire2:

Tu préfères que je sois :diable: ? :o))

case2000
case2000
Niveau 34
31 juillet 2009 à 11:44:50

Non je préfererais que tu ne rejoinges aucune de ces sectes mon amour :fou: . Viens avec moi et nous règnerons ensemble sur le forum comme marie et femme :o)) :fou: .

Enzito
Enzito
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:10:42

Elle a fait la promesse éternelle de rester parmis les angistes, et je suis son époux promis, désolé case :ange:

Muhahaha :hap:

Eh oui, on se marrie entre angiste, on se reproduit entre angiste, et on donne naissance à des angistes :ange:

D'ailleurs, zz38 n'est autre que notre enfant, tu ne le savais pas :-d :fou:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
31 juillet 2009 à 12:48:23

c'est quoi tous ces énergumènes ?

VIVE les :coeur: :)

sur se je vous laisse (une fois de plus) deux semaines....

sauf si je trouve un accès wifi je passerai avec mon mobile ;)

bonne vacance a vous

:coeur:
nathanl36
:coeur:

zz38
zz38
Niveau 10
31 juillet 2009 à 15:46:23

Excuse moi Enzito mais c'est ma femme.

Et c'est toi notre enfant.

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:35:04

Bonnes vacances, Nathan ! :-d

Woulàà, je n'y comprends plus rien, moi. C'est qui mon époux, dans tout ça? :fou: :ange:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:38:45

Bonne vacance Nathan ! :diable:

Adeline : N'importe qui... C'est personne et les trois à la fois.

Marie : Pour retser aussi tard sur le pc en effet t'es no-life... Mais je le ferais bien si le pc était pas juste à côté de la chambre de mes parents.

zz38
zz38
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:38:50

Moi !!! :ok:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:45:06

:rire2:

Bon ben, j'ai le dernire mot ! :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:46:06

:diable: Ah bon ? :diable:

case2000
case2000
Niveau 34
31 juillet 2009 à 16:48:51

Woulàà, je n'y comprends plus rien, moi. C'est qui mon époux, dans tout ça?

:d) A toi de choisir mon amour, comme tu vois nombreux sont les manants qui se prosternent devant ta beauté étincelante :fou: :oui: .

zz38
zz38
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:48:52

:ange: Oui, elle a le dernier mot et tu ne l'auras pas. :ange:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:50:36

:diable: Ah bon... :diable:

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:52:11

Case ~> J'sais pas, 'faut que je voie vos photos. :fou:

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:52:45

Adeline : L'apparence physique est si secondaire...

Adeline14
Adeline14
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:56:19

Certes, mais ça compte tout de même un peu. :)

Amosdragon
Amosdragon
Niveau 10
31 juillet 2009 à 16:57:47

Oui en effet... Le premier à maudir cette foutu "règle" si l'on peut dire... Tout le monde ne juge que par ça ou presque...

La vidéo du moment