CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Déban] Cas-social ? (topic balisé ^^)

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:23:08

:desole: pour le double topic mais on m´a dit que j´avais oublié la balise...
Donc voilà :

:salut: à tous :

Mon pseudo Cas-social a été banni ce matin.

Voilà la raison : hier, sur un topic du 18/25 effacé depuis, j´ai copié-collé un lien donné par un forumeur et renvoyant vers une vidéo porno.
Inutile de mentir : j´ai vu la vidéo et je voulais réagir dessus.

Seulement je pensais en toute bonne foi que mon copier-coller du lien n´aurait pas fonctionné. Un peu comme un copier-coller d´un lien imageshack si vous voulez : ça ne fonctionne jamais car le lien initial est réduit par JV (en général avec ça : [...] )
Sauf que là il était court et n´avait donc pas été diminué... ce qui a fait que mon lien a aussi marché.

Je me suis excusé toute de suite après avoir réalisé mon erreur et ai écrit en gras de ne pas cliquer dessus.
Ce second post n´intervenait pas 3 pages après le 1er. Au contraire, il était juste en dessous donc bien visible.

Dernière chose, je tiens à préciser que je ne suis pas un chieur sur les forums et que je passe beaucoup de mon temps à essayer d´aider les autres sur les topics "à problèmes".

A tout hasard je fournis mon mail de bannissement :

:d) "Votre pseudo Cas-social vient d´être banni.
Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Lien
Forum : Blabla 18-25 ans
Sujet : Probleme au niveau du sexe...
Message :

    • ****-***** Posté le 23 septembre 2007 à 22:27:13 ca fait pas comme ca ?

Lien en cause<

:d) :ouch: la fille a 3 seins ! :ouch: "

[j´ai occulté volontairement le nom du forumeur à l´origine du lien ainsi que le lien lui-même]

Y a t´il une chance que je sois débanni? :merci:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:25:12

Voilà la personne qui m´a fait bannir à ce propos. Je ne sais pas qui c´est mais ça fait globalement une semaine qu´il me cherche l´embrouille.
Il y a de ça 6 jours il a posté une photo dans un topic à mon nom en demandant aux autres de la noter sur 20 et ce, dans le seul but que je me fasse descendre en flèche.
J´ai demandé son bannissement mais seul le topic a été effacé :( .

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=figliodiputtana&amp;dxo=2007-09-24&amp;k=453ec18c370cc133daf068beb5d843ce

Aujourd´hui il fanfaronne sur le topic de modération de naglaglasson :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-1835412-2415-0-1-0-0.htm

Au vu du faible nombre de messages il apparait clairement qu´il s´agit d´un pseudo secondaire destiné à troller.
Y a t-il moyen de prendre des mesures contre ce genre d´individu également?
Parce-que le truc c´est que, pour une raison ou pour une autre, il a une dent contre moi et ne me lâchera plus.

Alors si à chaque fois qu´on vient sur le forum c´est pour être épié par quelqu´un qui n´attend que la moindre petite erreur -sans jamais se risquer à poster quoi que ce soit en retour-, ça devient franchement lourd.

:merci:

][lebanni0013][
][lebanni0013][
Niveau 4
24 septembre 2007 à 21:26:51

Ah ... Voilà ! Avec les balises, on parle enfin le même langage :content:

Pour ton bannissement :

:d) Si j´ai bien compris tu as cité l´auteur du lien pornographique, juste une question, c´est toi qui a mis :

" :d) :ouch: la fille a 3 seins ! :ouch: " :question:

k-skun
k-skun
Niveau 21
24 septembre 2007 à 21:27:24

lebanni :d) oui c´est lui, mais il a été banni pour le lien :ok:

][lebanni0013][
][lebanni0013][
Niveau 4
24 septembre 2007 à 21:31:00

Oui donc si j´ai bien compris il voulais juste donner son opinion :-)

Je viens de comprendre après avoir lu 2 fois ton topic :hum: Désolé, il me faut du temps pour que les engrenages se mettent en route :-)

Pour ma part, j´espère que ton pseudonyme sera liberé car il ne méritait pas le bann :-)

Fashion-Bolosse
Fashion-Bolosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 21:39:10

Je suis pour le déban de Cas-Social, c´est un type cool qui ne cherche pas d´embrouilles et qui aide les gens, voir ce topic :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9817453-1-0-1-0-0.htm

L´erreur est humaine, alors soyez humains :)

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:41:24

:merci: les gars ^^

C´est sympa. C´est bien moi qui ai mis "la fille a 3 seins". C´était ma réaction au post cité.
Mais je ne pensais vraiment pas que le lien aurait fonctionné :non: .

En fait je n´ai pas Mozilla mais IE. Du coup je n´ai pas de fonction "citer" et je fais les traditionnels copier(s)-coller(s).

Alors j´ai cru que le lien aurait foiré. Un peu comme ça :

Lien initial qui sera raccourci par JV une fois posté :
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Lien copié tel qu´il apparait une fois raccourci :
http://mapage.noos.fr/[...]tay2.swf

Mais non... Du coup j´étais vert.

_________________________________

Sinon, rien pour figliodiputtana?

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:43:06

:merci: beaucoup Fashion-Bolosse.

][lebanni0013][
][lebanni0013][
Niveau 4
24 septembre 2007 à 21:44:44

Mozilla ou IE, le résultat aurait été le même, la prochaine fois utilise la fonction "aperçu" (que j´utilise tout le temps, je suis un peu maniac :-d )

Fashion-Bolosse :d) Oui, comme je le dis si bien, " l´erreur est humaine, sinon, il n´y aurait pas de gommes aux bouts des crayons ". Amen :ange:

Fashion-Bolosse
Fashion-Bolosse
Niveau 4
24 septembre 2007 à 21:48:15

Mignon comme phrase ça :coeur:

Sinon rien que le pseudo du mec figliodiputtana mérite carrément un ban.

Enfin, j´espère vraiment te revoir prochainement avec ton pseudo Cas-social.

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:50:56

:merci: à vous.

J´espère aussi Fashion ^^, parce-que les codes... :fou:

PS : merci du conseil lebanni :ok:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:27:55

:up:

allan-chiass
allan-chiass
Niveau 3
24 septembre 2007 à 23:35:07

tu peux upper tout ce que tu veux tu sera pas debanni!

Appel a la petition!

Rudologue1
Rudologue1
Niveau 2
24 septembre 2007 à 23:44:50

tu dois pas être débanni. :nonnon:

mais y a favoritisme car civiere n´est pas banni. :mort:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:47:55

Ouais, c´est top ça : tu fais une demande contre lui pour le lien porno.

Moi je copie colle son lien en pensant qu´il sera foiré et je m´excuse illico.
Tu demandes contre moi aussi...

Et au final c´est lui qui n´est pas banni mais moi si... :mort:

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 23:58:35

Boarf... On va voir la réponse de JV.

J´espère qu´ils comprendront mon erreur mine de rien...

james_croft
james_croft
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:03:31

Je suis TOTALEMENT pour le de-ban de Cas-Social.

:ok:

On est avec toi Cas-social :ok:

][lebanni0013][
][lebanni0013][
Niveau 4
25 septembre 2007 à 02:08:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-3753-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : James_Croft
| Date du message : 25 septembre 2007 à 02:03:31
| Contenu du message :
| "Je suis TOTALEMENT pour le de-ban de Cas-Social.
|
| :ok:
|
| On est avec toi Cas-social :ok: "

[HS]J´adore ton pseudo :content: [/HS]

                                                                                           :pacg: :mac: :pacd:

james_croft
james_croft
Niveau 10
25 septembre 2007 à 02:14:49

A qui?

[Cas-social]
[Cas-social]
Niveau 9
25 septembre 2007 à 02:18:06

SERGUEI : Je précise que j´ai copié-collé le post contenant le lien pour REAGIR dessus.
Et ma réaction se limitait à : " :ouch2: la fille a 3 seins ! :ouch: "

Je pensais sincèrement qu´il ne fonctionnerait plus et pour enlever tout doute, je jure que je l´ai copié tel qu´il figurait dans le post de celui qui l´avait fourni. En clair, je n´ai pas ouvert la vidéo dans une nouvelle fenêtre pour en prendre l´adresse complète.

PS : :merci: James...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment