Pas gagné...
et non j´ai gagné mouhahahahaha trembler humain signé: amosdragon
Tu es si méchant que tu as une tête de diable à coté de ton nom sur les plus cool du forum...
Bonjour à tous
je sai depuis que j´utilise il me prenne pour le diable c marrant niark niark niark signé: amosdragon:diable
Je serai toujours là
pour me laisser gagner
je reviendrai toujours
Amosdragon C´est moi (Eric1_Eric1) qui a eu l´idée en premier de mettre une tête de diable à côté de ton nom
à demain
a bin merci Lihaoge pour cette idée
C´est moi .
pfff rêve pas mouhahahhahahadiable: cordialement: amosdragon the devil king
Kikou tout le monde
bon aller je prend le 2 ème mot de la journée ^^
A non, le 4 mdr
ne flood pas niark niark niark de: amosdragon devil king ...
Devil King c´est aussi un cool pseudo mais il est sûrement déjà utilisé
Arrière, sorcière!
ça va pas la tête