naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan te suicuide pas
Yellowgamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:24:38
mais par contre j´peux pas me connecter, je vais me coucher ah les parents hein, j´vous jure
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:24:52
Petit .... MECHANNNNTT !! ! Tu attendais que je me suicide au yaourt pour que tu me parles ? ôO M´en fou si un jour je te vois ( ce qui m´étonnerait fortement ) je me vange !! !!!
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:25:18
Pffff !!
Je ne te dis pas au revoir !! !
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:26:22
( Et pis je t´es meme ajouté dans ma Cv, sa m´a tout décallé et tu m´as meme pas ajouté !
Yellowgamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:26:35
nan mais nan mais j´dois aller me coucher, ou en tout cas faire comme si j´allais me coucher...désolé...j´me connecterais demain à demain les gens
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:28:09
Adieu ! ( Pasque tu dis que tu vas te connecter mais tu te connectes pô alors ... )
Yellowgamer
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:29:19
je me suis connecté ce matin
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:30:38
Ouais bah hein ... *ne sais pas quoi dire* quand même !! !
popo_59
Niveau 10
25 juin 2007 à 23:32:15
( Et dans ta carte de CV t´as oublié Bp ) méchant garçon !! !