CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le dernier mot

Kilyung
Kilyung
Niveau 7
10 avril 2007 à 22:42:43

j´étai dans un trip sur le Kamoulox de kad et olivier XDDD

popo_59
popo_59
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:59:02

Avant de me coucher dernier mot

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 02:02:43

J´ai le 1er mot :-p !

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
11 avril 2007 à 11:47:35

Bon je prend le 2 ème mot alors ^^

ou non le dernier j´aime bien aussi :-p

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:49:10

Et moi je prends le troisieme !! :p)

dixie
dixie
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:57:38

Moi je le prend tout simplement !! ! :-p

:ange:

Elysandel
Elysandel
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:42:37

Bon, aujourd´hui, je n´ai pas envie d´avoir le dernier mot :nonnon:

dixie
dixie
Niveau 10
11 avril 2007 à 22:48:05

Donc n´écris rien :-p

(je n´oublie pas .. :ange: )

popo_59
popo_59
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:16:18

Allez, avant de me coucher je prends le dernier mot :p)

Et puis, c´étais pour dire a Lazz0 aussi ( si jamais il voit ce petit post :-p ) que ... ah oui, euh que j´étais en train d´enlever le virus là qui c´est incruster dans mon PC :mort: Mais comme
j´dois aller me coucher, bah je terminerais de l´faire demain bref voilà ...

Allez p´tite musique pour détendre avant d´aller s´pieuter toujours good :coeur: Aïe lauve Illou The corrs :rire2: :fou:

=>
http://www.radioblogclub.fr/open/72690/the_corrs/The%20Corrs%20-%20Buachaill%20On%20Eirne

Celui qui n´aime pas ça ... Je le comprends pas :honte: Honte a lui ! ( Désolé si vous n´aimez pas cette musique :rouge: ) mais faut avouez qu´elle est bien quand même, elle fait déprimer certains même xD :hum: moi elle me rends joyeuse bref ! ( Y aussi la chanson d´après qui est bien lol )

Ce post étais censer faire deux trois lignes mais ça en devient un roman, comme au beau vieux temps ... *soupire*
Un post que personne ne lira mdr m´enfin ça m´a fais du bien d´écrire avant d´aller lire mon manga que z´aime :bave:

Allez! Bisous les gentes !! Gros SMACK !!

Bonne soirée, dormez bien !! !! et bonne journée demain !

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:29:36

C´est déprimant ton truc Popo.

Enfin un peu plus ou un peu moins... au point où j´en suis...

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:00:25

:ok:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:01:03

Bah, raté pour le dernier mot...

Encore le 1er par contre.

popo_59
popo_59
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:32:41

Roh mais non enfin !! !! :ouch2: C´est pas déprimant ! Bien spur si on l´écoute alors qu´on n´a pas le moral ça j´suis ok mais sinon pas du tout !
Qu´est ce que t´as pour que tu sois déprimer ?!

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:29:33

Aah ouais c´est bien comme musique :coeur:
Je connais un peu The Corrs c´est les Irlandais ch´crois ,non ?

popo_59
popo_59
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:30:58

Ouaiiis bien !! ! :cool: lol
Irlandais oui :coeur:

Bon allez j´prends le dernier mot avant de partir au college ( j´ai encore le temps mais enfin, avant le stress ( bah ui c´est stressant l´école ) le réconfort : papotage avec mes amis xD

Je stress trop ce soir réunion parents prof =S

dixie
dixie
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:46:36

Ouin Popo tu avais infecté l´ordi de mon lazzo :nah:
Tu me la envoyer aussi mais je crois que mon anti-virus est bon :)
heureusement!

efin je te pardonne puisque ce n´est pas ta faute :-)))

bonne journee

:ange:

Petite-Etoile
Petite-Etoile
Niveau 9
12 avril 2007 à 15:25:27

bon moi je prend le dernier mot :-p

sasuke-link
sasuke-link
Niveau 17
12 avril 2007 à 16:52:12

bah nan c moi:p

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:42:04

Houhou c´est moi qui est le dernier mot !! :)

Bon sinon, une petite blague en passant:

----> Monsieur et Madame Fly ont 3 fils, comment s´appellent- ils?
....

Abdoul, Yves et Ackim.... PARCE QUE " :cd: Abdoul Yves Ackim Fly !! !! :cd: "
:o)) :fier:

Pour les incultes, référence à " I belive I can fly" de Kravitz

ameuh59
ameuh59
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:42:53

oups désolé c´est "believe" :)
Allez, à bientôt tout le monde! :coeur:

La vidéo du moment