Allez, avant de me coucher je prends le dernier mot
Et puis, c´étais pour dire a Lazz0 aussi ( si jamais il voit ce petit post
) que ... ah oui, euh que j´étais en train d´enlever le virus là qui c´est incruster dans mon PC
Mais comme
j´dois aller me coucher, bah je terminerais de l´faire demain bref voilà ...
Allez p´tite musique pour détendre avant d´aller s´pieuter toujours good
Aïe lauve Illou The corrs
=>
http://www.radioblogclub.fr/open/72690/the_corrs/The%20Corrs%20-%20Buachaill%20On%20Eirne
Celui qui n´aime pas ça ... Je le comprends pas
Honte a lui ! ( Désolé si vous n´aimez pas cette musique
) mais faut avouez qu´elle est bien quand même, elle fait déprimer certains même xD
moi elle me rends joyeuse bref ! ( Y aussi la chanson d´après qui est bien lol )
Ce post étais censer faire deux trois lignes mais ça en devient un roman, comme au beau vieux temps ... *soupire*
Un post que personne ne lira mdr m´enfin ça m´a fais du bien d´écrire avant d´aller lire mon manga que z´aime
Allez! Bisous les gentes !! Gros SMACK !!
Bonne soirée, dormez bien !! !! et bonne journée demain !