et moi jvais dire "je suis en train de gagner" en portugais
Eu estou a ganhar!
Petite-Etoile
Niveau 9
15 avril 2007 à 17:01:09
Ameuh Oui je sais lol mais enfaite c´est le soleil qui me fait cette effet la ben moi je vais dire "Je gagne" en français (ouais je sais c´est SUPER dur )
Je gagne
Kilyung
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:03:56
Já não ganhas! Agora ainda é a minha vez de ganhar!
Traduc: Tu ne gagnes plus! Maintenant c´est encore a moi de gagner!
popo_59
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:04:04
Mdr Moi j´vais l´dire en ... ITALIEN !! guadagno
Kilyung
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:05:26
et je vais le dire en anglais: I´m winning, right now! But... I don´t know how many time...
popo_59
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:08:09
Oh oh !! ! Good !! !
Kilyung
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:09:44
Shit, I was loosing but now i´m winning again!
Merda, estava a perder mas agora estou a ganhar outra vez!
XD
popo_59
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:10:48
Mdr
popo_59
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:11:18
Ok ok je´te le laisse ... ( dsl pour ce double post )
Kilyung
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:13:40
Obrigado!
Thank you!
Merci!
Gracias!
Grazie!
Konichiwa!
Kilyung
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:14:15
euh merde, g mis bonjour en jap au lieu der merci, tfacon je sais pas komment on ditr XD
MrGaGac
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:14:21
popo, va dans mon nouveau topic pour te confesser!
popo_59
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:14:55
Japon De quoi mrg ?? .
popo_59
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:16:37
Aïe Lauvre Japon
Kilyung
Niveau 7
15 avril 2007 à 17:16:47
je sais juste dire ça en jap, grace a Taxi 2 (bof bof le film, mais ca se laisse regarder XD) XD
popo_59
Niveau 10
15 avril 2007 à 17:18:02
Mdr Beh moi hier j´ai appris des mots en jap ! ça m´a éclater XD