Ah voila les deux 59. C´est une invasion ma parole!
popo_59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:28:08
@ +++ mon p´tit joji Mrgagac rien juste " Bonjour" mainteantn hje t´es mis car je ne comprenais pas pourquoi tu pleurais parce que t´avais le dernuier mot
MrGaGac
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:28:22
Tout le monde? Mais il n´y a plus que moi très chère.
popo_59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:28:37
oui Vive les ch´ti miii !! !
MrGaGac
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:29:06
popo. C´était un trip avec joji.
MrGaGac
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:29:31
vive quoi?
ameuh59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:29:44
popo c´était bien alors chez mélanie? mrgagac alors tes etudes, tu es en fac c´est ca ?
popo_59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:31:16
mrgagac Tu sias pas ce que veut dire "ch´ti mi" ameuh pourquoi, tu viens pas dans ma chambre me le dire
ameuh59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:32:09
bah en fait j´ai la flemme! tu apprendras ce que c´est quand tu auras mon age ....
MrGaGac
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:32:36
Non je ne sais pas ce qu´est un chti mi et oui je suis en master ... mais ça me fait déprimer.
Sagnolette
Niveau 6
09 septembre 2006 à 19:32:41
tout le monde je vous adre tous!!
popo_59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:33:48
cj´ti mi = Gens du Nord !! (moi en patois se dit: mi et petit se dit ch´ti ) voilà Bijour sagnole !!
ameuh59
Niveau 10
09 septembre 2006 à 19:33:49
coucou sagnolette ! ch´ti mi = les nordistes enfin bref LES MEILLEURS !! !