moi je vais bien ! a part que j´ai ete en arts plastiques au collège ce matin !
Les_Sims_34
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:15:56
02256966
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:15:59
tout le monde non c´est moi qui gagne bp as tu as pas de chance joji
Les_Sims_34
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:17:38
salut 02
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 12:17:52
en plus le prof il a mis toute l´heure pour nous expliquer c´etait quoi l´arts plastique !
Petite-Etoile
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:19:33
tous le monde !!
Vous allez bien ??
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 12:20:36
ouais et toi ?
Les_Sims_34
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:20:52
salut petite étoile sa fait longtemps !!
Petite-Etoile
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:21:01
Oui sa va
Petite-Etoile
Niveau 9
09 septembre 2006 à 12:22:19
Oui je c´est les sims mais le collège ,les cours , et tous et tous ...
02256966
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:23:13
joji ta prof elle s´appele comment? car ma prof meme si je l´ai eu depuis la 6eme elle mais toujours une heure pour expliquer sa ce trouve elle sont en famille
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 12:23:15
votre collège, il est prêt de chez vous ou pas ?
Pseudo supprimé09 septembre 2006 à 12:23:56
moi en fait c´est un prof et pas une prof ! C´est mr boulenger !