CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recensement des bugs

HamsterAlcolik
HamsterAlcolik
Niveau 3
16 août 2006 à 22:21:31

:salut:

J´ai le meme bug que :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8142-3254732-1-0-51-0-0.htm

J´ai le jeu sur gamecube et j´ai meme efface ma sauvegarde sur la carte memoire et ca n´a rien change !

Quelqu´un pourrait m´aider :svp: ??

HamsterAlcolik
HamsterAlcolik
Niveau 3
16 août 2006 à 22:26:12

Et je tiens aussi a preciser que ce ne sont pas que les plats de groupes qui disparraissent, mais tous les plats ! Aussitot que la vaisselle est censee devenir sale ( avec les mouches et tout ), elle disparrait carrement !

Sa me fout la frousse ! :peur: :malade: :peur:

HamsterAlcolik
HamsterAlcolik
Niveau 3
17 août 2006 à 00:17:23

:up:

J´aimerais beaucoup avoir une reponse rapidement car, dans quelques heures, je vais devoir m´en aller.

Si quelqu´un a deja eu ce bug et sais comment le rectifier, je l´implore de me repondre :snif2:

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
17 août 2006 à 00:26:26

Game cube tu dis ?
et bas mon p´tit, yaura pas de corvé de vaisselle pour les gosses !! "wai!!!" :lol:

sa devrait etre pareil pour tou le monde normalement, sinon faittoi échanger le jeu...

HamsterAlcolik
HamsterAlcolik
Niveau 3
17 août 2006 à 00:36:08

Ouais...

Lazzo
Lazzo
Niveau 9
17 août 2006 à 00:40:31

content de t´avoir aidé ^^

ocalik_93
ocalik_93
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:30:46

Salut à tous

Je joue aux sims 2 depuis le début et avant ça aux sims. j´ai beaucoup téléchargé et pas de probleme jusqu´à ce que je décide d´installer les add-ons cr@ckés mais c´était tellement chiant à installer que j´ai acheté Académie en désinstallant les "faux" add-ons. Mais là, gros n´importe quoi, Le jeux se lance nickel avec les Sims 2 et Académie mais quand je rentre dans les quartiers ça me mets des trucs blancs bizzar et je peux ni aller dans les familles existantes ni en créée de nouvelles. J´ai viré touts mes downloads et même mes vieilles sauvegardes, bref un jeu comme neuf mais rien, la même histoire.
Alors c´est pas que ça me sâoul mais j´ai cherché partout, j´me suis tapé tous les topic et j´en ai marre.

Si quelqu´un peut m´aider je serai trés contente surtout quand le jeux coute 60 euros et l´add-ons 25 euros. Merci d´avance

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:05:30

Comme quoi télécharger peut causer quelques bins aussi. Normalement les autres devraient te dire que c´est bien fait pour toi mais bon... si tu les as supprimés et que tu as acheté les vrais... Je pense que tu tireras toi même les leçons de tes erreurs...

Moi je te conseillerais de tout désinstaller (jeu et add-on) et de les remettre après.

Tu devrais aussi télécharger Ad-Aware (un anti-spyware gratuit) et CleanUp ou CCleaner qui, lui, est en français (deux logiciels gratuits de nettoyage du PC: ils supprimeront entre autres toutes les clés de registre inutiles et effaceront tous tes fichiers créés sans raison par Windows et les jeux). Aucun rique de perdre quoi que ce soit d´important rassure toi, et ça devrait supprimer définitivement toute trace des jeux pirates.

Je pense qu´une analyse du PC avec l´antivirus serait aussi bienvenue des fois que tes téléchargements illégaux en aient installés.

Voila pour les liens.
CleanUp:
http://www.stevengould.org/software/cleanup/

CCleaner:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

Ad-Aware SE Personal:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html
avec ça pour le mettre en français:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/25543.html

ocalik_93
ocalik_93
Niveau 7
06 septembre 2006 à 02:39:16

D´abord je te remercie de m´avoir répondu.
J´ai testé ce que tu m´a proposé, à savoir Cleanup.
Sachant que j´avais déja Ad Aware et j´ai ré-installé pour la énième fois sims 2 mais là c´est encore pire quand je met le cd 2 il plante et me fait : erreur lors du chargement de TS Data\Res\Sound\Sfx2.package
J´ai réessayé 3 fois et même avec mon image cd (que je m´étais gardé pour ce genre de coup dur) mais rien y fait. Je commence donc à me poser des question sur la qualité de l´add on Académie.
Donc si le défi ne te semble pas trop insurmontable, pourrais-tu voir ce que tu peux faire pour moi car là je séche et même je fulmine...

Merci beaucoup. :ange:

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
06 septembre 2006 à 13:58:22

:up:

MrGaGac
MrGaGac
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:32:46

Pour ce genre de problème je sèche aussi :desole: .
Une seule solution: le support technique dont l´adresse mail doit figurer sur le manuel.
Mais ne leur raconte pas toute ton histoire! Tu leur dis juste que tu as le jeu et que tu n´arrrives pas à l´installer à cause de ce message d´erreur...

D´après ton message, le problème est que l´ordi n´a pas réussi à installer un fichier sonore. Si ça se trouve c´est ton CD qui est sale ou rayé... J´ai cherché sur mon disque et j´ai trouvé ce fichier à l´endroit indiqué: il fait à peu près 1Mo...
Donc relance CleanUp pour effacer toute trace de cette installation ratée des Sims2, nettoie ton CD et réessaye... C´est tout ce que je peux te dire.

Sinon j´ai aussi fait une recherche Google en tapant: Sound\Sfx2.package
D´autres que toi ont eu ce problème et ce qu´on leur a conseillé était de retourner le jeu avec sa preuve d´achat... si tu l´as encore.

Dernière solution: trouve un pote qui a le jeu et grave lui son CD2.

C´est vraiment tout ce que je peux faire.

-RIP
-RIP
Niveau 7
17 octobre 2006 à 22:30:15

Salut a tous :)

J´ai un petit bug dans le jeu :(
Depuis que j´ai refaconner ma maison ^^ j´ai un fauteuil au milieu de mon salon que je suis maintenant incapable de deplacer ou de bouger :malade: Il ya a une info bulle dessus qui m´indique que cette objet est en cour d´utilisation... mais pourtant AUCUN de mes sims ne l´utilise... je les ai meme mi tous dans le jardin a faire quelque chose mais rien a faire... et c´est lourd car maintenant g un fauteil la en plein millieu qui sert a rien...

HELP please, que faire

Titechou
Titechou
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:11:49

c´est un bug courant... normallement tu peux le supprimer en utilisant le code "move_objects on" :)

-RIP
-RIP
Niveau 7
17 octobre 2006 à 23:17:08

merci :)
je tape ce code dans la console c´est ca? (la ou on tape les code normal quoi je supose)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment