la derniere fois que j´ai fait des crepes a la poele.les crepes ont auré dit des pains.
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:16:06
ou alors une fois j´avais mi trop d´huile c´etait des crepes a l´huile.personne voulait en manger.
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:21:15
mdr
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:23:59
pas drole si.
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:25:35
si lol une fois j´avais fait di riz car encore une fois mes parents n´étais pas la et bah impossible a manger les grains était tout durs et i tout cramer pour le manger on devait mettre une tonne de curry
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:27:10
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:28:34
mon pere a dit qu´il avait une reunion alors on ira a la fete forraine que samedi.
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:28:36
y a que moi qui en a manger de mon pauvre riz et quand mes parents sont revenue avec mes grands parents et bah eux aussi ils en n´ont pas mangés
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:29:27
oh le pauvre bp je pleure pour toi
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:30:41
merci.
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:31:15
de rien tu sais pleuré sur commande ?
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:31:31
moi j´aurais manger de ton riz.
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:32:20
oui je sais pleurer sur commande.
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:33:05
c´est vrai ?
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:34:08
oh c´est vrai tu aurais mangé de mon riz ? bah moi j´auraismangé de tes crepes même si j´aurais pris 20 kilos a cause de l´huile
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:36:57
tu es sur que tu aurais mangé de mes crepes elles etaient vraiment pas bonne.
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 20:37:55
c´est pas grave j´en aurais au moins mangé 1 pour faire plaisir