nan mais tu dis 2 fois que c´est la jeunesse pourquoi tu l´as dit 2 fois ??
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:04:10
pour faire parler les filles curieuses.
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:04:48
tout le monde est curieux ah ah
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:05:35
oui mais y´en a plus que d´autres.
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:06:22
tu insinues que je suis plus curieuses que toi ?
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:06:54
insinus*
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:06:56
tout a fait
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:07:49
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:08:32
c´est pas vrai si j´étais curieuse je t´aurais demander une photo de toi est ce n´est pas le cas
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:08:55
gege est partie
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:08:59
et*
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:09:32
tu t´en fou de ce que je dit c´est sa hein je m´en doutais
GEGE76710
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:10:57
non, je suis encore là. Je répondais à une question sur un autre post. De plus, ça m´a permis de relire ce que vous avez écrit. Que de fautes, mes enfants...
popo_59
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:11:01
et non gege n´est pas partie puisqu´elle a écrtit quelque chose sur le topic d´aide
bp83400
Niveau 10
13 juillet 2006 à 22:11:28
popo tu n´es peut etre pas curieuse mais tu te vexes vite.