Tu connais guerande?
Bebel : je connais ton patelin. C´est à côté de Gouville/mer.
Je dois vous laisser. Urgence oblige.A+Gé
@+
gege
oui, c´est à Guérande que l´on fait le meilleur sel.
bon bah mainteant que tout le monde est parti il reste qui ?
Je suis là
ah danaM
Tu as l´air décue
meuh non bien au contraire
GA
allez roulez jeunesse
Ah mais, non! retour en force!
waouh 915messages alors que le 14 juin j´avais que 50 messages
moi aussi
tant que ca?
ouaih je sais ce que j´ai fait
225 messages, et je suis inscrite que depuis 14 jours! faut peut être que je me calme un peu?
pardon je ne sais PAS ce que j´ai fait
amnésie temporaire?