Laissez vivre les dinos Laissez vivre les dinos.....
hugolo42
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:20:40
rapto un mammouth n´est pas un dino
ameuh59
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:20:56
:lo: ameline rendre compte se que hugolo est comique est ameline bientot va dormir caverne dans et va mamouth bruler pour ma,nger avec communauté !!
ameuh59
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:21:29
raptorex
hugolo42
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:21:54
pour ma,nger
Raptorex
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:22:49
Je sais mais si il y a pas de Mammouth, c´est qui qui va déguster hin c´est qui
ameuh59
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:23:18
ameline du mal avec ordinateur nouveau pour elle parce que avio ramené objets electroniques !!
ameuh59
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:24:03
avion*
hugolo42
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:25:04
rapto tu protège tes frères et soeurs (bah oui tu vient d´il y a 64 millions d´années )
bon sur czee je vais manger donc et peut etre a plus tard !! !
Raptorex
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:25:48
Bon ap et peut etre a + @ +++
hugolo42
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:25:57
ah oui lol ameuh
Raptorex
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:29:13
P. D. E. D. (Protection des Espéces Disparues ) Rejoignez le P.D.E.D.
ameuh59
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:30:57
rapto et bon ap´ tu vas me manqué hugolo a dans 2 semaines et grox bisouxx (désolé mininaine , c´est plus fort que moi ) j´y vais moi aussi ++ tout le monde et