faux,tu as gagné une vampirisation gratuite mais pour ce jeu,tu perds!
rezapette
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:03:25
non regarde G toujour mon remede anti-vampirisme
rezapette
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:05:05
donc moi je tangisime tu seras donc mon ange-serviteur
Vegetag
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:07:24
dans ce cas,faut dire au labo d´inventer un poivamp lent...
rezapette
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:11:34
en gagnant tu devien lange serviteur de tout les forumeur
remi_le_con
Niveau 7
29 avril 2006 à 15:18:41
Casser vous bande de minus, c´est moi qui gagne !
Vegetag
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:36:08
1:tu ne dispas de choses"grossieres"sur ce forum,çela pourrait choquer certaines personnes... 2:je gagne!
rezapette
Niveau 9
29 avril 2006 à 15:43:22
3.place au fille
1unefille3
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:51:31
Merci rezapette je prends la place alors.
remi_le_con
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:01:27
Retour de remi_le_con
mininaine
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:13:37
everybode! comment vont??
je gagne
Titechou
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:15:10
mininaine, désolé de te faire perdre ça va? t´es rentrée d´angleterre?
remi_le_con
Niveau 7
29 avril 2006 à 16:16:10
Désoler je reprend encore une fois ma place.
mininaine
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:19:22
ouais c´était super la fmille avait trop plein de fric (j´parle bien la france ) je me suis trop éclater, merci d´y avoir penser je t´es manquer??? mdr
1unefille3
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:20:42
Mininaine
Tu as tendance à vite la perdre ta place remi
mininaine
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:23:54
:slt: ca va? en effet mais ce n´est pas le seul
1unefille3
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:36:15
Oui ça va même tres bien !! Mais tu as raison ce n´est pas le seul, il y en a plein d´autre.
Vegetag
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:47:46
exactement,je vais perdre la mienne dans les prochaines heures(ou minutes) qui suivent!