CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une extension interessante ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
07 décembre 2007 à 23:31:19

D´après les quelques screens que j´ai pu voir, j´attends beaucoup de cet "add-on" qui promet en originalité. J´avais été déçu par les précédentes extensions et ne les avais pas achetées pour la peine mais là je pense ne pas être déçu.

Vos avis ?

tn2002
tn2002
Niveau 10
08 décembre 2007 à 00:44:03

ca a l´ air bien lol

snoophie
snoophie
Niveau 10
08 décembre 2007 à 06:51:16

de tous les add-on sortis , je pense que nuit de folies et au fil des saisons etaient les plus interessants.
ça serait bien que celui çi amène le même genre de changement.

speed57390
speed57390
Niveau 7
08 décembre 2007 à 08:48:33

Il à l´air génial !

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
08 décembre 2007 à 10:00:29

Le trailer que j´ai diffusé sur QL Officiellement Annoncé est long.
Donc plein de nouveautés :-p

Le truc de réparer des voitures et tu te fait du bifton (argent) c´est génial :ok:

coco-du56920
coco-du56920
Niveau 3
08 décembre 2007 à 10:35:26

Il a l´ai trop cool je vais l´acheter sure !! les nouveaux métiers et tous sa !! Moi je mettait arrêter à Les sims 2 : Animaux et Cie parce ke les autres qui suivai étaient pas super et la je vais l´acheter !! Il a lair tro tro tro bien

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
08 décembre 2007 à 10:46:42

Je vois que je suis pas le seul à avoir été attiré par cette nouvelle extension. :bave:

simsette4
simsette4
Niveau 2
08 décembre 2007 à 18:41:04

Il al´air vraiment bien, et cet addon propose beaucoup d´activité...foot, basket, recherche de vie extraterrestre, passion des insectes, passions de la nature, des oiseaux, danse, musique, et j´ai cru comprendre qu´il y avait une espece de garderie pour enfants!
C´est pa génail tout ça? lol
:ok:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
08 décembre 2007 à 19:23:13

Tu as oublié la carosserie aussi. :p)

Kaymie
Kaymie
Niveau 1
09 décembre 2007 à 01:24:21

C´est dommage quand même de passer à coté d´Au fil des Saisons, et même des Vacances.
Pour moi, les moins bons restent la Bonne Affaire (beurk beurk...) et Animaux et Cie (la copie de celui des Sims1), et les deux meilleurs incontestablement Académie & les Saisons.
Celui-ci m´a l´air plus ou moins bidon... Je ne vois pas l´interêt d´un enième add-on sur les loisirs

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
09 décembre 2007 à 01:28:41

Le jeu a l´air trop bien, surtout sur les métiers, original. :hap:

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
09 décembre 2007 à 01:33:38

Kaymie > Il faut avouer qu´il est assez original par rapport à certains. Après peut-être que la bande annonce ne donne QUE les bons points. (logique en même temps)

miss-gr13
miss-gr13
Niveau 1
09 décembre 2007 à 20:17:05

Je ne sais pas ... je me le sens pas trop cet addon =S
Serieusement je m´attendais à autres chose ! Les sims font faire de la poterie et réparer des voitures, ils auraient put mettre ca dans " la bonne affaire " non ?
Certains trouvent qu´il va être original mais moi je vous dis celui la c´est vraiment un attrape fric ! je pense que je vais m´arrêter à Bon Voyage ...

kiskool
kiskool
Niveau 4
09 décembre 2007 à 20:24:23

C´est vrai que le thème à l´air simpa : de nouveaux loisirs seraient plutôt orginal, mais sans plus.
Mais est-ce franchement assez pour en faire une extension ? Si ce n´ai que pour rajouter deux-trois metiers et quelques bricoles on va vite en faire le tour...
Bref je suis plutôt pessimiste, on a vite était habitué a des extensions pas super, alors j´espère au moin qu´il offre une large gamme de loisir.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
09 décembre 2007 à 21:01:39

Moi je trouve ça interessant. Perso, ça faisait un bail qu´aucune extension ne m´avait vraiment interessé mais ça ça me botte bien, à mon avis, le fait que les sims aient des passions va leur donner plus de personnalité, plus d´objectifs personnels et donner plus de piquant aux échanges entre eux.
Ca c´est vraiment le truc que j´ai bien envie de filer à mes sims.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
09 décembre 2007 à 21:23:00

Kiskool > Il faudrait voir autre chose que cette simple vidéo pour avoir un avis vraiment objectif en fait. :/

Là on sait pas grand chose, juste qu´il y aura des métiers. Personnellement, ce simple fait me satisfait déjà mais ça ne suffira pas pour faire un vrai jeu. ^^

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 décembre 2007 à 00:21:30

Juste des metiers ? Non, justement il n´y a pas que ça :
http://sims2.fr/products.view.asp?id=36

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
10 décembre 2007 à 12:51:25

Oui j´ai généralisé la chose. :)

Et puis j´avais mal regardé la vidéo. C´est surtout le développement des activités de nos sims qui est mis en avant dans cette extension. (sports, poterie, science, etc...) :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
11 décembre 2007 à 13:06:57
  • saute sur delma2* :p)

T´as raison d´un côté mais j´ai pas du tout la même opinion que toi. ^^ Chacun ses pensées. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2007 à 17:19:40

Ce qui est bien avec ce genre d´add-on c´est qu´on s´en lasse pas comme par exemple Bon Voyage dont on en a vite fait le tour... Moi je trouve qu´il a l´air simpa :)

La vidéo du moment