CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une extension interessante ?

delma2
delma2
Niveau 10
11 décembre 2007 à 10:56:26

Moi personnellement (j´ai tous les add-on) et je pense pas que celui si va me sastifaire.

si c´est juste pour avoir 3 méiers en plus et faire du foot, poteries ect... franchement pas la peine. avec tous les add on deja sortie, on a de quoi faire pour pas que nos sims s´ennuient lol alors payer un jeux 40 euros qui n´apportent pas vraiment grands choses en plus non merci.

Je prefere continuer a faire faire a mon sims de la peinture ect...

Franchement je trouve qu´ils abusent a sortir ce jeux la ils auraient fait un kit que ça suffisait lol.

Enfin c´est mon opinion hein ne me sautez pas dessus mdr ^^

biz

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:39:15

Non, un kit n´aura pas suffit. Ce ne sont pas ´juste´ des objets qui sont ajoutés ou des activités, il s´agit carrement de filer des passions aux sims donc de nouveaux objectifs personnels au même titre que l´aspiration et la carrière, qui vont même influencer leurs relations avec les autres, apparement. Le tout avec en bonus des aspirations, des metiers et des divertissements.
Après, je comprends tout à fait que ça puisse ne pas interesser, pour ma part, traîner les sims dans d´autres destinations avec bon voyage ne m´interessait pas du tout, mais au vu des caracteristiques de cette extension-ci, elle depasse de beaucoup les limites d´un kit, ça me parait evident.

rik9
rik9
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:57:00

intéressante je sais vraiment pas, parce que ce jeux, me fait beaucoup pensé à l´addon Les Sims 2 La Bonne Affaire, et j´ai l´impression que c´est le même contexte :(

qzdu67
qzdu67
Niveau 2
11 décembre 2007 à 18:36:28

moi je trouve que ce jeu à l´air génial ! c´est surtout à cause du violon lol parceque j´adore la musique !!
mais sinon je vais aller voir sur le site officiel pour découvrir tout le contenu.

armandleboeuf
armandleboeuf
Niveau 7
15 décembre 2007 à 22:42:02

Moi il ne me dit rien du tout...
Enfin je verrais quand il sortira, il y aura surement d´autre image et video.
Pour l´instant je préfère nettement Bon voyage et nuit de folie :)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
16 décembre 2007 à 00:00:41

J´en vois certain qui disent que certains add ons ne servent a rien... Bah oui mais le principe même d´add on c´est de la merde (excusez) attendez, ou va le monde on nous vends un jeu le prix fort et il est même pas fini ? moi j´ai aucun add (si deux mais je les aient pas achetés) et je me vois mal payer pour avec des décors de vacances... Si pour les sims 3 ils gardent le même concept ca va bien me saouler.

Si a la limite l´add on était rare et avait une réel et grosse influence, ok mais la c´est des truc qu´ils auraient pu mettre dans le jeu de base (comme les animaux c´est ahurissant qu´ils n´y soient pas !) et ils ne l´ont pas fait.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
16 décembre 2007 à 00:04:43

En gros, tu acheteras pas celui-la ?

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
17 décembre 2007 à 08:55:35

bah fais le calcul se sera le 7e add on, si je les avaient tous achetés j´aurais payé 3-4 fois les sims 2... Donc j´en achète pas, a la limite si on me les offres je dis pas non, mais je préfère m´acheter des jeux entier qu´une extension tous les trois mois.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
17 décembre 2007 à 09:04:22

Dans ces 7 add-on, ils y a des bons add-on et des mauvais. Personnellement, j´ai jamais été interessé par un add-on des sims 2 et j´ai la même pensée que toi sur tous ces add-on. Mais j´ai de l´espoir sur celui-ci parce que j´ai l´impression qu´il va être très bon. ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
17 décembre 2007 à 21:20:35

Je comprend tout ç fait Lerealiste. C´est un vrai bouffe fric.
mais le pire c´est que je ne peux pas m´empècher de les vouloir tous :rouge:
Devinez ce qu´on m´offre à Noèl, fête des mères et à Noèl? :gni:

je ne me les payes pas tous, je me les fait offrir.
et j´aime mieux avoir un add-on qu´un fer à repasser ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
17 décembre 2007 à 21:32:08

C´est plus amusant comme cadeau on va dire. xD

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:37:45

Disont que comme cadeau, même si maxis gagne de l´argent moi j´en perds pas alors j´ai accepté pour sa que normalement il ne me manquera que bon voyage d´ici une semaine ;) (et comme il ne m´intéresse pas mais alors pas du tout...) Quartier libre en revanche m´intéresse beaucoup j´avoue.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
19 décembre 2007 à 03:32:12

Quitte à avoir le choix dans ce qu´on m´offre, je prefère encore quelque chose dont j´ai envie, qui m´epargnera la peine de me l´acheter. Surtout qu´un add-on, ça bouffe à chaque fois plus de ressources et dans certains cas, neccessitait la mise à jour avant d´être stable.
Sinon, je trouves que le jeu se tient en lui-même deja et il est ´fini´, les add-on sont juste des élements optionnels en plus, de la sauce qu´on ajoute à un plat, quoi. Quelque fois, ces extensions rallongent beaucoup l´interêt et les possibilités d´un jeu (Rush Hour, Lord of Destruction :bave: ). L´énorme interêt d´une extension, c´est justement que les ajouts ne passent pas par la sortie d´un jeu entier mais aussi d´une énième suite. Ca ne m´aurais vraiment pas plu si on en était aux Sims 4 : Vu la tendance actuelle, il aurait fallu que l´apparence graphique soit meilleure donc les configurations plus musclées, mes familles n´auraient peut-être pas été compatibles d´un jeu à l´autre...tout ça pour juste avoir deux-trois trucs en plus.
La base ne changeant pas, l´extension est encore la meilleure solution. Et dans le même temps, il y a une demande puisque il y a des collectionneurs dans le lot alors ils se lachent.
Après il faut juste prendre les extensions comme elles sont et ne pas s´attendre à un miracle : Si on n´aime pas gerer des sims plus de 10 minutes , je ne vois pas comment on peut s´amuser bien longtemps en accumulant les extensions. Et pourtant beaucoup continuent à acheter (ou à se faire offrir) les add-ons et être deçus.

Pour ma part, j´ai pris un an avant de faire le tour du jeu et de vouloir quelque chose en plus

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
19 décembre 2007 à 08:48:02

1 An ? o_O Moi c´est 2-3 mois pour me lasser d´une famille, pas plus. ^^´

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
19 décembre 2007 à 08:52:22

+1 au final les sims 2 sans add, c´est métro boulot dodo, ah et besoin entre tous sa, sepoudrer d´un peu de relations pas super dur a acquérir.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:01:15

Au contraire, justement j´ai beaucoup de mal à comprendre qu´on puisse avoir de l´interêt pour un add-on quand on ne trouve aucun interêt au metro-boulot-dodo caracteristique du jeu.

Et non, je ne me suis pas lassé en un an, je ne me suis pas lassé tout court, c´est juste le temps que j´ai pris pour tout tester la genealogie, les stades de vie, les aspirations et les diverses interactions qu´on peut avoir plus ou moins vite selon les personnalités.
Peut être qu´en 2-3 mois je me lasserait d´une famille si je m´en contentais mais je ne joue pas comme ça, je ne trouve pas ça très interessant.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
22 décembre 2007 à 22:56:23

parce que l´add c´est du bonus, un vrai add c´est comme nuit de folie, sa rajoute des manières de jouer, sa instaure de nouvelles règles.

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 décembre 2007 à 02:20:06

Bien sûr, c´est du bonus et ça rajoute des choses très interessantes, ça je ne vais pas pretendre le contraire.
Mais c´est surtout quelque chose qui s´ajoute à ce qui existe deja, j´imagine mal que quelqu´un puisse s´ennuyer profondement en manipulant les relations de ses sims mais adorer bien longtemps de faire ces mêmes sims avoir des preferences, faire des rendez-vous, aller au restaurant et avoir quelques interactions en plus qui sont exactement dans le même esprit d´origine après tout.

Mais bon, c´est ma vision, ça, je ne conçois pas me prendre et encore moins m´amuser avec l´extension d´un jeu qui m´ennuie. Si d´autres peuvent le faire, tant mieux.

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 décembre 2007 à 10:43:15

Non mais tu vois, c´est juste que quand je finis une famille (qu´ils sont tous devenus vieux voire morts), je recrée une autre famille mais faire la même chose qu´avec l´ancienne je trouve pas ça trop passionant.

Alors qu´avec une extension de ce genre, tu peux créer plusieurs familles sans pour autant t´ennuyer à la deuxième parce qu´il y a plein de choses à découvrir.

Après c´est mon opinion, on a le droit d´avoir des opinions différentes. Si tu penses que la mienne est pas logique, c´est ton droit mais c´est ma pensée, c´est tout. :p)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
26 décembre 2007 à 20:40:31

je ne m´ennuie pas a jouer la routine du jeu de base hein ^^ mais les adds n´invente rien mais ajoute de la diversité, plutot que d´avoir une famille plus ou moins grande, plus ou moins belle, qui s´entends bien ou pas, bah j´en ai un a l´université, des que je me lasse un tit peu j´enchaine sur une famille de clubber, tout en gerant le magasin d´une autre etc etc

La vidéo du moment