CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une extension interessante ?

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
27 décembre 2007 à 00:06:38

Moi je me concentre que sur une famille à chaque fois. ^^ Faudrait que j´en fasse plusieurs de divers goûts, comme tu fais toi. :p)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:31:19

Dans ce cas oui, si les fondamentaux du jeu de base ne t´ennuient pas, oui bien sûr avoir des extensions à un sens. Moi, je parlais du fait d´esperer carrement jouer à un autre jeu totalement different avec une extension ce qui n´est pas votre cas à tous les deux.
Et non, je ne trouves pas ta façon de jouer illogique du tout, Camillmans, j´ai juste dit que je ne jouais pas comme ça (ce qui ne veut pas du tout dire que je considère que la mienne est meilleure qu´une autre) et c´est vrai que du coup, avoir de la diversité neccessite d´utiliser des extensions effectivement.

Linoaff8
Linoaff8
Niveau 5
29 décembre 2007 à 23:05:10

J´attend beaucoup de ce nouvel add....
Après je rejoind tout à fait vos opignons....
J´ai simplement envie de rajouter (mais ne me criez pas dessus s´il vous plaît ^^) que les adds rendent encore plus le jeu réel... Ils sont là pour diversifier les activités de nos sims, les interactions.... je comprend tout à fait que l´on préfère le jeu en lui même sans les adds mais c´est vrai que c´est très amusant lorsque leur vie deviens plus réel.... Ce ne sont plus de simple personnage qui tendent le bras pour aller chercher à manger dans le frigo.... ou aillent dormir pour avoir la pêche pour le boulot du lendemain.... là certains peuvent très facilement s´identifier à son propre sim... et puis, s´ils ont fait ce jeu avec différents adds, c´est surtout dans leur interêt, celui de gagner de l´argent... après c´est nous pauvres petits fans qui dépensons notre argent pour pouvoir y jouer.... si on se lasse très facilement de ce jeu, alors faut pas les acheter, c´est pas plus compliqué que ça ^^

(je précise que je suis zen, je dis ça en toute tranquillité. Je n´ai pas envie d´être agressée ^^ par pitié je respect tout à fait les opignons de chacun >_<)

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:11:35

Moi aussi j´ai plus tendance a me concentrer sur une famille au début mais au fur et a mesure que les générations passent je ne suis pas de ceux qui font vivre 6 générations dans la même baraque ^^ ils vont a l´université et en général finnissent chez eux.

Coup de geule a ce propos si ils pouvaient faire vieillir les générations des sims pnjs... Marre que mon petit fils sorte avec une ex de son grand père

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:58:12

Pour ça, on peut carrement jouer conjointement plusieurs familles pour que leurs membres grandissent en même temps.
Ou sinon, pour les refractaires à ça, il y a un code apparu avec Nuits de Folie qui permet de changer le stade de vie de n´importe qui, c´est AgeSimscheat on/off. Appliqué aux pnj c´est interessant car quand il en manque d´un stade d´age, d´autres sont generés automatiquement.

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:50:06

Au fait, Joyeux Noël :noel: :o))

Youpi je n´ai pas oublié les smileys :noel:

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
30 décembre 2007 à 21:07:32

ouaip mais moi les familles déjà existente mais c´est pas trop mon truc, en faites sa me saoule tellement les chargements que j´ai tendance a rester bloquer dans la maison, donc peut de sortie. Si je veux jouer une autres famille un chargement donc sa me donne pas envie de faire evoluer la ville :). Pour sa que se serait cool que les pnjs vieillissent sans nous quoi, qu´on ai un suivi générationel. encore mieux si c´est aléatoire

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:40:19

Il n´est pas neccessaire de controller un sim pour changer son stade de vie avec le code, il suffit qu´il se trouve sur la parcelle de jeu où on joue.
Et je ne parles pas forcement des familles deja existantes, c´est pas mon truc du tout non plus.

fran040894
fran040894
Niveau 2
01 janvier 2008 à 19:10:35

J´ai trop hâte que cet opus sorte en magasin
J´avais acheter les autres opus, mais j´avais eu une légère déception. Il est vrai que celui-ci promet en activité et en originalité et Je crois bien que cette expansion sera plus agréable que les dernières et j´espère ne pas avoir de déception cette fois-ci.

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:44:02

night life est bien mais comme je l´ai dis je sors peu donc au final il m´est peu utile (voiture voiture !! !!) académie est simpathique mais au final c´est pareil les cours sont tellement liés et les besoins du sims tellement présent que j´ai peu de temps pour sortir), la bonne affaire est simpa pour l´instant même si j´arrive pas a faire décoler le business mais alors pas du tout. Les animaux je l´attends avec impatience avec au fil des saisons (d´ici demain) mais alors bon voyage c´est typiquement l´add que je veux pas du tout, des voyages j´en fairais pas, aucun interet.

solsun72
solsun72
Niveau 6
05 janvier 2008 à 12:10:59

je v l´acheter!

ikki-du-pheonix
ikki-du-pheonix
Niveau 8
06 janvier 2008 à 19:34:59

personnelement le pire addon cest académie

jaime bien permi de sortir et bonne affaire et bon voyage voila les meilleurs

lerealiste
lerealiste
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:36:27

nuit de folie ;) pas permis de sortir tu confonds

thomas-gamer
thomas-gamer
Niveau 8
12 janvier 2008 à 22:38:30

me le faut

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
13 janvier 2008 à 00:22:33

Vivement sa sortie quand même. :bave: Pour voir ce qu´il vaut vraiment. :p)

karn57
karn57
Niveau 10
24 janvier 2008 à 14:28:34

Il ne présente aucun intérêt particulier dans l'état actuel… Rajouter des passe-temps pour les Sims avec de nouvelles activités, ce n'est pas ce qui rendra le jeu plus réaliste ou plus accrocheur, mais ça justifiera la sortie d'un énième add-on pour faire durer la série en attendant les Sims 3 l'an prochain.
Maintenant, il y a quelques images de l'add-on qui me laissent un doute plutôt positif, s'il s'avère que ça concerne bien ce que j'attends, comme le rajout de nouvelles activités commerciales possibles pour l'add-on "La bonne affaire" qui manque cruellement de diversité.
Wait and see :)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
24 janvier 2008 à 16:36:22

Je ne suis pas d'accord avec ta première phrase. ^^

Pour moi, il prend déjà de l'interêt et même plus que certains add-on pour lesquels on avait déjà toutes les infos. Après c'est une question de goûts. :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:28:54

C'est le but normalement, que les extensions soient diverses et variées pour que chacun puissent piocher ce qui les interesse.
C'est la première extension dont j'ai envie depuis longtemps en ce qui me concerne, c'est le genre d'ajout (le fait qu'il y ait des centre d'interêts et des buts personnels plutôt qu'il y ait des objets, ceci dit) qui va m'accrocher encore plus au jeu.

zako404
zako404
Niveau 18
25 janvier 2008 à 16:07:02
  1. Camillmans Voir le profil de Camillmans
  2. Posté le 13 janvier 2008 à 00:22:33 Avertir un modérateur Ignorer camillmans
  3. Vivement sa sortie quand même. :bave: Pour voir ce qu´il vaut vraiment. :p)

Plus qu'un mois à attendre. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
25 janvier 2008 à 17:46:50

1 mois et 3 jours. :o)) Mais peut-être qu'il sera avancé au 14 février. :-d (d'après amazon)

La vidéo du moment