J´attend beaucoup de ce nouvel add....
Après je rejoind tout à fait vos opignons....
J´ai simplement envie de rajouter (mais ne me criez pas dessus s´il vous plaît ^^) que les adds rendent encore plus le jeu réel... Ils sont là pour diversifier les activités de nos sims, les interactions.... je comprend tout à fait que l´on préfère le jeu en lui même sans les adds mais c´est vrai que c´est très amusant lorsque leur vie deviens plus réel.... Ce ne sont plus de simple personnage qui tendent le bras pour aller chercher à manger dans le frigo.... ou aillent dormir pour avoir la pêche pour le boulot du lendemain.... là certains peuvent très facilement s´identifier à son propre sim... et puis, s´ils ont fait ce jeu avec différents adds, c´est surtout dans leur interêt, celui de gagner de l´argent... après c´est nous pauvres petits fans qui dépensons notre argent pour pouvoir y jouer.... si on se lasse très facilement de ce jeu, alors faut pas les acheter, c´est pas plus compliqué que ça ^^
(je précise que je suis zen, je dis ça en toute tranquillité. Je n´ai pas envie d´être agressée ^^ par pitié je respect tout à fait les opignons de chacun >_<)