CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

végésims vampire

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
18 mars 2007 à 07:44:40

Salut a tous, l´un de mes sims est devenus végésims et par curiosité je l´ai fait s´auto reproduire, se qui a donner une jolie fille végésims du doux nom d´orchidé

et alors qu´elle sortait avec son petit copain en boite de nuit elle sais fait mordre par un vampire...

mais problème, les végésims on besoin de soleil alors que les vampires ne doivent absolument pas si flotter.

Que faire ?? ?

Grobe
Grobe
Niveau 8
18 mars 2007 à 08:58:10

Gné!?

On peut cumuler les transformations!? Bizard...

Sinon, ben du aurait pas du sauvegardé.

cijoleco
cijoleco
Niveau 2
18 mars 2007 à 09:11:09

:salut: C´est pas "Oublecine" qui désenvoute les sims vampire...??
Si c´est bien cette potion, fais lui en boire (appelle l´entremetteuse) peut être qu´elle redeviendra seulement végésims...
Mais comme Grobe je pensais pas qu´on pouvait cumuler les transformations!!

Grobe
Grobe
Niveau 8
18 mars 2007 à 09:50:06

Erf! C´est vraie! Je pensais pas aux potions! Oui, c´est bien l´entremetreuse, à moins que se soit pour les loup garou....

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
18 mars 2007 à 09:56:39

si on peu cumuler les : zombie, loup-garou, vampire, martien et même enfant de la grande faucheusse

et bien sur maintenant végésims ^^

j´va essayer la potion en espérant que ma mi-végé mi-vamp sims ne meure de manque de soleil ou de coup de soleil lol

Merci

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
18 mars 2007 à 10:24:45

Oui en effet faut aller chez l´entremetteuse pour la potion pour les vampires. Elle s´appelle le vampirisiline ou un truc dans le genre. L´oublicine, c´est pour les aspirations ou qqch comme ca.

oliv6245
oliv6245
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:35:01

Salut, pour vivre avec ces 2 transformations, il paraît qu´il faut prendre une lampe spéciale pour les plantes. Elle donne l´énergie au végésim sans le faire mourir. Faudrait mettre ce type de lampes dans toute ta maison et pas que ton perso aille au soleil. Cette lampe s´achète dans le mode construction avec les outils de jardinage.
Essaie pour voir si ça marche.
A+.

Tigrou72
Tigrou72
Niveau 6
18 mars 2007 à 10:37:10

Oui, c´est une lampe pour les UV ;)
Comme ça ton sims restera à l´abri du soleil, et pourra quand même est nourrit de la lumière du soleil xD
Enfin.. Sauvegarde avant, parce que ça peut peut être le faire mourrir aussi :P

epollas
epollas
Niveau 7
18 mars 2007 à 17:38:44

comment peut on devenir même enfant de la grande faucheusse ?

c´est con mais j´en ai jamais entendu parler

merci

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
18 mars 2007 à 19:17:16

pour enfant de la grande faucheuse il faut chipoté avec les cheats, et dans les portrai de sa famille tu a la grande faucheuse a la place des parent ^^

j´ai mis des lampe UV dans la véranda sa marche super mais la femme du vampire est une lycanthe et elle c´est fighté avec ma végésims vampire, je vous laisse deviné la suite. J´ai vraiment pas de chance.

Merci a tous :p

momolablonde
momolablonde
Niveau 3
18 mars 2007 à 19:35:48

:svp: je voudrais savoir comment on fait pour ke mé sims deviennent des végésims biz

epollas
epollas
Niveau 7
18 mars 2007 à 19:47:11

merci mylene pso

momolablonde ca fait une heure que tu post pour savoir comment devenir vegesims alors que si tu aurait recherché tu aurais eu ta réponse en 5 min

momolablonde
momolablonde
Niveau 3
18 mars 2007 à 20:12:12

tes pa bete mé cest moi normal jsui blonde :rire2:

epollas
epollas
Niveau 7
18 mars 2007 à 20:25:34

:lol:

momolablonde
momolablonde
Niveau 3
19 mars 2007 à 19:42:57

ba en fèt je sé toujours pa comment on fait pour devenir végéims et j´ai la flemme de chercher donc ba voila aller biz j´arrete de vous souler avec mé végésims :question:

epollas
epollas
Niveau 7
19 mars 2007 à 20:13:58

ben moi j´ai la flem de te le dire

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
19 mars 2007 à 20:26:42

bien dit epollas :-)))

momolablonde
momolablonde
Niveau 3
19 mars 2007 à 20:29:25

ok ba laissez tomber j´ai plus la flemme de chercher :hum:

delma2
delma2
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:35

bonjours a tous ^^

desoler mylene_pso d´emprunter ton topic pour ma question mais je ne veux pas creer un topic sur ça vu qu´il y en a deja pleins lol donc je te pique le tien ^^

alors voila, je n´arrive pas a avoir la fonction pour mettre de l´insectiside donc je ne peux pas pour le moment devenir vegesims, dans mon village je suis a la saison printemps et je n´ai pas mis de coccinelle dans ma serre est ce que c´est seulement en ete qu´on peut vaporiser l´insectiside????

et une derniere petite question, j´appelle le club de jardinage, on me dit qu´ils viennent de suite et personne ne vient ou alors ils viennent mais ne regarde pas ma serre, ils s´installe chez moi et regarde la tele ou autres est ce un bug?? merci d´avance

delma2
delma2
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:20:29

ne vous embetez pas pour ma premiere question j´ai trouvé, une amie vient de me dire que c´est juste sur les arbres fruitiers qu´il faut vaporiser et non sur mes plantations ^^

par contre pour la deuxieme je veux bien encore de votre aide lol car je suis embeté ^^

La vidéo du moment