bonjours a tous ^^
desoler mylene_pso d´emprunter ton topic pour ma question mais je ne veux pas creer un topic sur ça vu qu´il y en a deja pleins lol donc je te pique le tien ^^
alors voila, je n´arrive pas a avoir la fonction pour mettre de l´insectiside donc je ne peux pas pour le moment devenir vegesims, dans mon village je suis a la saison printemps et je n´ai pas mis de coccinelle dans ma serre est ce que c´est seulement en ete qu´on peut vaporiser l´insectiside????
et une derniere petite question, j´appelle le club de jardinage, on me dit qu´ils viennent de suite et personne ne vient ou alors ils viennent mais ne regarde pas ma serre, ils s´installe chez moi et regarde la tele ou autres est ce un bug?? merci d´avance