CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

végésims vampire

mylene_pso
mylene_pso
Niveau 9
21 mars 2007 à 00:18:10

moi vais te répondre, on s´occupe simplement de son jardin ^^

momolablonde
momolablonde
Niveau 3
21 mars 2007 à 14:39:18

merci mylene_pso

epollas
epollas
Niveau 7
21 mars 2007 à 14:50:29

c meme pas ca
:lol:

epollas
epollas
Niveau 7
21 mars 2007 à 18:45:21

tu peu aussi vaporiser sur les plantations mais pas qu´and ils sont des la serre

pour le club de jardinage, quand elle vient tu la salut et ensuite il y a une interaction "inspecter mon jardin"

delma2
delma2
Niveau 10
21 mars 2007 à 18:53:35

ha merci pour la premiere reponse c´est a cause de ca alors car mes plantations sont dans une serre merci beaucoup

par contre pour la deuxieme j´ai essayer mais j´ai que les interactions parler, jouer ou autre sauf celle la, sinon ils ne viennent carrement pas lol.

bon je verrais bien l´importance c´etait surtout pour l´insecticide merci beaucoup epollas

babounawas
babounawas
Niveau 1
06 avril 2007 à 22:00:14

Alors l te suffit d´utiliser le code suivent :
maxMotives et avec ce code toutes ses barres revendrons au vert mais cela ne fonctione pas sur les végébébé !

babounawas
babounawas
Niveau 1
06 avril 2007 à 22:02:57

:lol:

merco69
merco69
Niveau 4
07 avril 2007 à 22:18:35

Comment fait on pour devenir :
Vampire ?
Loup-Garou ?
Végésims ?
martien ?
J´ai tout les sims .
Et qu´est ce que ca fait quand on se fait enlever par les martiens ?
On disparait a jamais ?

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
09 juillet 2007 à 11:17:56

Vampire :d) Vas en boîte la nuit et essaye de draguer un vampire :ok:
Ils se cachent le visage,ils ont la peau très grisâtre et les yeux rouges :sournois: Après tu es immortel,tu dors dans un cercueil,tu ne vois pas ton reflet,tu ne vis que la nuit...

Loup-Garou :d) Le soir tu peux voir des loups.
Y´a un loup particulier avec des yeux brillants jaunes :ok:
Essaye de devenir ami avec lui et il te mordra :sournois:
Il faut qu tu ailles beaucoup d´arbres dans ton jardin ça le fait venir.A chaque transformation (la nuit) tu gagneras un point de physique,mais ton sims deviendras de moins en moins sympathique et propre.Tu peux hurler,appeler les loups,morde des gens ( :sournois: )...Et tu dresses plus facilement les animaux...

Végésims :d) Il faut abusé de pesticides :sournois:
Mais en une quinzaine de fois d´AFFILEE.
Après tu auras un bagde or en jardinerie,tu pourras t´autoreproduire mais tu auras une vie plus courte :sournois:

Alien Il suffit que tu regardes dans un téléscope !
De préférance le plus gros...Il y´aura une cinématique et tu seras enlevé pendant quelques heures...
En revenant si ton sims est un HOMME (oui oui)il tombera enceint (pas de "e" lol).
Tu acoucheras d´un E.T à la peau verte,et,avec de la chance des yeux noirs ^^
Y´a aucun avantage à le devenir.

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
09 juillet 2007 à 12:52:05

Oui ok mais j´ai que animaux et cie et au fil des saisons donc je ne peut etre vampire zombie ni meme avoir des androïdes c´est bien ça ?

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:16:39

:non:
Récapitulatif :d)
Sims2 :d) Aliens,fantômes
Académie :d) Zombies
Nuits De Folies :d) Vampires
La Bonne Affaire :d) Robots (Servo)
Animaux & Cie :g) Loups-Garous
Au Fil Des Saisons :d) Végésims

Ogame_Force
Ogame_Force
Niveau 7
09 juillet 2007 à 13:17:19

Flêche ratée pour Animaux & Cie :(

  • :d)
Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
09 juillet 2007 à 17:19:23

C´est ce que je dit je peux pas

lacerisemagique
lacerisemagique
Niveau 5
09 juillet 2007 à 23:03:29

comment on devient zombie ?? ? J´en ai jamais vu :question:

et pis a koi ils servent les androïdes ?? ?

et ENFIN, la kestion ki me trulupine depis des heeeuuures, OU EST-EC KON TROUVE DES PUITS A VOEUX ?? ??JAI FAIT TOOOUUTES LES CATEGORIES D´OBJETS (de chaises à escaliers en passant par piscine, electronik, divers dvers...) JE TROUVE PAS !!

Repondez moi vite svp sa me trulupine depuis des semaines c insuportable !

et jai fait plusieurs topics jai rien trouvé se raportant a sa.... :question: :question:

et, si vous voulez savoir, le prochain add-on des sims 2 s´intutile les sims 2: bon voyage et (sa ressemble sacrément vachement aux sims 1 : les vacances !) on peut faire du camping, aller en thalasso et meme (dapres les fotos) au Japon ! Sinon j´attends avec impatience des infos sur les Sims: histoire de naufragés !! il fo dire ke sa m´intrigue ! =)

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
10 juillet 2007 à 16:55:24

et ENFIN, la kestion ki me trulupine depis des heeeuuures, OU EST-EC KON TROUVE DES PUITS A VOEUX ?? ?? JAI FAIT TOOOUUTES LES CATEGORIES D´OBJETS (de chaises à escaliers en passant par piscine, electronik, divers dvers...) JE TROUVE PAS !!
C´est normal de pas le trouver car c´est pas a acheter mes a gagné tu appelle le club jardin tu leur demande l´adhesion au club il vont regarder ton jardin.....
Puis peut etre te le donner ce fameux puit

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
11 juillet 2007 à 01:40:22

...t´enerve pas..Bon..

Pour le puits aux souhaits, il faut construire et cultiver un jardin...même un riqui-qui...

Ensuite il faut appeler, via le téléphone, le club des jardiniers...surtout, assure toi de téléphoner en journée : passé une certaine heure, l´appel n´est plus dispo avant le lendemain.

...quand l´un des membres va s´amener, tu lui demandes une évaluation du jardin...il va ensuite appeler ses potes pour l´aider dans l´évaluation...

Là, tu les laisses faire...et surtout tu prends note de ce qu´ils vont te dire, parce que c´est ça qui va t´aider à avoir le puit.

Il est possible que tu ne l´aies pas du premier coup, mais grace à leur recommandation pour avoir un meilleur jardin, tu auras l´occasion d´avoir le puits si tu appliques à la lettre ce qu´ils te conseillent.

En regle générale, mets de la déco de jardin (epouvantail, nain de jardin..etc.), entretiens bien le jardin, pas d´insectes sur les plantes, qu´il y ait assez d´espace...etc.

C´est seulement lorsque ton jardin sera vraiment clean, bichonné, chouchouté par tes soins..que là, tu les rappelles pour une seconde évaluation, et là il te donnent à la fin le puits aux souhaits.

Je l´ai eu au deuxième coup, dans mon jeu..Bonne chance.

angee77
angee77
Niveau 4
11 juillet 2007 à 12:08:18

zombie?? comment on fait??
etles enfants de la faucheuse ... ( jsé plu ki a dit ca )
ralala !! j´en ai loupé des choses ^^
mais j´arrive pas a me faire mordre pour etre lougarou , alr que je m´entends super ac un des chiens ac les yeux qui brillent :D

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
11 juillet 2007 à 16:59:54

Les zombies ne sont dispo quesi t´as Académie. Il faut qu´un de tes sims aille à l´université...puis une fois qu´il a terminé ses études et obtenu son diplome, il peut avoir accès au métiers du Paranormal.

La carrière du Paranormal permet au 6ème niveau de job, d´avoir le "Resurectonomitron"...C´est un objet ésotérique qui se présente sous la forme d´un téléphone reposant sur des mains squelettiques de mort-vivant jaillissant d´une sorte de jarre ou de petit chaudron...

Quand tu utilises ce truc, tu peux rescuciter n´importe quel sim mort que ton sim a connu de son vivant...mais c´est pas gratuit.

Selon la somme, le sim sera plus ou moins rescucité correctement. En payant 2000§ tu peux avoir le rescucité revenir en tant que Zombie...10 000§ donne une resurection totale.

Les Zombies sont des sims presque comme les autres, si ce n´est qu´ils boitent...et qu´ils sont en constante décomposition.

T´as déjà vu Thriller, le clip de Michael Jackson?...En gros, ça ressemble un peu à ce genre là....

De toute les créatures surnaturelles inspiré de l´horreur, le Zombie est le mieux réussi dans Sims 2.
________________
Pour les enfants de la faucheuse, tu peuc en avoir facilement avec Inseminator, c´est un patch non-officiel assez sympa.
Autrement, tu peux pas en avoir normalement comme ça...

angee77
angee77
Niveau 4
11 juillet 2007 à 22:22:34

oooooooooh lool ^^
trop bien !! merc jvais de ce pas le faire :)

mais dis moi , et les enfants de la faucheuse??
comme l´est cité dans la premiere page?

angee77
angee77
Niveau 4
12 juillet 2007 à 14:58:19

ooooooh mais j´ai plus zarbville
je l´ai supprimé y´a un bay ... :(
si quelqu´un sait comment on peut faire ,
DITE LE MOI :svp:

La vidéo du moment