CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

végésims vampire

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
12 juillet 2007 à 01:58:43

Je c´est pas, j´ai jamais essayé d´en avoir...

Mais dans le quartier de Zarbville, t´as un enfant de la faucheuse déjà présent : c´est Hector Cobaye, qui vit chez la famille Pipette.

Il est aussi le fils unique d´Olivia Chimère...et de la faucheuse!

..me demande pas comment, c´est normalement un truc impossible. Y´a qu´en trichant qu´on peut faire ça, et Maxis s´est pas gené pour le faire, dans le but de faire un scénario mystérieux.

C´est Zarbville, après tout...

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
12 juillet 2007 à 02:00:59

Edit : première ligne du post précedent : Je SAIS pas...<<--j´ai mon orthographe qui déconne...sorry. :rouge:

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:53:32

Tu peux récuperer facilement Zarbville, le quartier se trouve dans les fichiers qui se trouvent dans Programmes Files\EA\Les Sims2\Res\Neighborhood\N002

N001=>Montsimpa

N002=>Zarbville

N003=>Verona

(G001=>Florimont...mais c´est dans un autre repertoire)

Normalement, il suffirait juste que tu copies le répertoire N002 et que tu le colles dans Mes Documents\EA\Les Sims2\Neighborhood...

Mais si t´as crée d´autres quartiers depuis ça risque d´éffacer celui qui a le même numero de répertoire (en clair, ton deuxième quartier actuel...)

Inseminator, ou même le code debugging pourrait te permettre d´avoir un de tes sims (masculin ou féminin) d´avoir un enfant avec la faucheuse...Grim Pregnancy, en anglais, je crois...de "Grim Reaper", La Grande Faucheuse...(ou la Sinistre Faucheuse, mot à mot).

Par contre, je saurais pas te dire à quoi ça ressemble un enfant de la Faucheuse...Sauf pour Hector : il était pas monstrueux, mais il était très beau non plus...

Il avait l´air un peu bête, ses yeux était tombants, lui donnant un air à la Droopy...Son menton était long et il était maigre.

Il est coiffé avec une crete de punk, et tous ses pints de caractère étaient à zéro sauf Actif, qu´il avait au max.

...et autant te dire, ses futurs enfants seront très loin d´être des tops-models plus tard...A titre d´expérience perso, j´ai eu des jumeaux entre lui et une autre simmette, un garçon et une fille..Les deux étaient moches.

Mais peut être que les enfants de la Faucheuse ne se ressemblent pas tous. tu devrais essayer.

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
12 juillet 2007 à 21:57:02

Correction : euh...je voulais dire que "Hector n´était pas monstrueux, mais qu´il N´était PAS très beau, non plus."

C´est chiant, qu´on puisse pas éditer nos posts!...C´est le minimum, dans un forum d´avoir cette fonction de base.

angee77
angee77
Niveau 4
13 juillet 2007 à 17:24:03

;) merci de me répondre , mais
je n´ai plus ces cartes , meme dans mes documents , ea games ... ^^ lol tanpis pour moi

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
14 juillet 2007 à 00:00:59

Non, c´est pas un problème : en réalité, tu les as toujours.

A partir du moment ou t´as le jeu Sims 2 installé, les cartes sont et seront toujours là.

Je me suis planté dans l´endroit sur les paths, mais là je te fais un copié-collé :

C:\Program Files\EA GAMES\Les Sims 2\TSData\Res\UserData\Neighborhoods\N002

Voilà l´endroit exact, ci-dessus...C´est là que tu copies (ctrl+c ou juste clic droit de souris sur N002 et choisir "Copier") dans un premier temps (copie juste le repertoire N002)...Puis :

Mes documents\EA Games\Les Sims 2\Neighborhoods

C´est là que tu colles (ctrl+v ou clic droit dans Neighborhoods et choisir "Coller") ce que tu as copié, c´est à dire, le repertoire du quartier.

angee77
angee77
Niveau 4
14 juillet 2007 à 10:23:10

je n´ai pas TSdata non plus ^^
lol , bon bin jsais pas ce que j´ai pu en faire ii
tanpis :(
Merci qd meme a toi

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
14 juillet 2007 à 13:29:08

C´est parce que tu confonds probablement le répertoire qui se trouve dans "Mes Documents" et l´autre qui se trouve dans "Program Files"...

Il y a deux répertoires EA, mais ils sont pas aux mêmes endroits.

Ce que tu peux essayer de faire, c´est utiliser la fonction Recherche de Windows, t´as plus qu´à mettre le nom TSData...ou mieux : N002 pour voir si Windows peut le retrouver. Il ne devrait pas avoir trop de mal.

S´il le trouve pas...Alors, oui, t´as dut accidentellement le supprimer. :non2:

angee77
angee77
Niveau 4
15 juillet 2007 à 12:43:25

jl´ai accidentellement supprimé :(
tanpis , jvous remercie ;)

Macaronnny
Macaronnny
Niveau 3
28 octobre 2019 à 19:58:19

Vous ne devriez plus faire partie de ce monde.

zzcj
zzcj
Niveau 6
06 septembre 2021 à 13:03:05

Plus de dix ans après :up: , je voudrais parler sur les hybrides de toutes sortes, bien sûr je suis pas un kid ou un kikoo, j'aime trouver par moi-même, j'ai du tester + de 60% des différentes possibilités. Déjà pour répondre un végé vampire, n'a pas son besoin soleil qui baisse dehors le jour, mais le besoin en eau. soit il reste dedans le jour soit, il prend des douches piscine ou jacuzi toutes les 2 heures à peu près, car ça va aussi vite baisser que remonter quant-il est dans l'eau ou une douche ou un bain.

:rechercher: Oui je penses qu'il y a surement un sujet meilleur pour mes soucis d'hybridologie sims2...

déjà attention spoiler à ceux qui ne veulent pas savoir car je vais déjà exposé ce que je suis sûr à 100% :

- côté robot (et non ce ne sont pas des androïdes, pour ceux qui savent pas un cyborg ou androïdes est un humain combiné à des parties en métal, voir plus tard des puces ect.... donc les cyborgs existent pas dans ce jeu c pas deus-ex dsp pour la pub)
déjà je sais que le robot peut ce battre et ce faire attaquer férocement par un loup-garou, et donc, ça fait des chocapics ( :rire: ) Donc nous auront un robot+loup garou. Je devrais tester avec vampires, par contre c'est dommage je ne sais pas si oui ou non (je penche pour un non avec 75% de chances) si le robot peut ce végésimé, mon test a pas fonctionné et je devrais le refaire mieux que ça, avec plus d'arbres a vaporiser. Mais je penses que le métal du robot doit logiquement bloqué la contamination par les pesticides, je reviendrais donné la réponse quand j'en serais sûr. Idem pour la sorcellerie, je dois vérifier si oui ou non, mais comme la sorcellerie est un apprentissage elle doit être accessible à tous les "mutants"

- Côté vampire j'ai rien testé, à ce jour car j'en ai très peu. Je suis sûr que vampire sorcier fonctionne, je penses même que sorcier marche pour tous les autres hybrides.

- Le Yéti, bien qu'étant un personnage supplémentaire qui ce rajoute à la famille après un voyage au terrier caché (terrain secret nécessite une carte dans les trois lacs) il ne peut pas être ni vampire ni végésims. [ grosse connerie du jeu, il a quand même les souhaits de devenir végésims ou vampire ] Pour le loup-garou, je dois encore vérifier par contre comme j'ai dis plus haut ça fonctionne parfaitement pour la sorcellerie, j'en ai forcément un vu que j'en suis sûr. Donc un Yéti+sorcier, est peut-être la seule chose "modifiable" pour un Yéti.

- Le Végésims, c'est là que j'ai fait le plus de test, +loup-garou ça fonctionne, +vampire aussi, forcément il peut même devenir sorcier, pour ne pas commencer une liste complexe considéré par vous-même que ce qui fonctionne par deux peut être par trois, par quatre je ne sais pas mais ici par exemple le végésims+loup-garou+vampire+sorcier devrait être fonctionnel ( ça doit même être un défi de le maintenir en vie, {sauf que n'oubliez pas que le sorcier possède l'objet le plus cheat du jeu, le fauteuil magique des sorciers qui régénère toutes ses barres de besoins}). Il me manque que le possible ou pas végésims+zombie enfin c vrai que pour tester cela il me faut d'abord un zombie... Je ne sais même pas si un végésims peut mourrir d'un accident (volontaire ou pas, oui il y a des sérials killeurs :diable: de sims j'en fait un peu partie :rire2: )

- Du coup je passe mon tour pour le zombie, j'en ai deux familles, il faudra je fasse des tests et ça peut-être un peu long. Car je ne joue pas aux sims 2 souvent...

- Idem côté Loup-garou, après forcément je vais répéter végésims+loup-garou fonctionne.

si vous pouvez me donner vos essais, je suis preneur, bien que j'ai l'intention de le faire totalement moi-même.

Message édité le 06 septembre 2021 à 13:04:09 par zzcj
zzcj
zzcj
Niveau 6
25 octobre 2021 à 10:22:35

Bonjour les rares joueurs de sims 2 voir aucuns, mes expériences sont en cours, et j'en suis presque a 75% des tests d'hybridologie je prépare mon fichier texte, mais je vous informe que je ne vais pas reprendre la suite ici, je vais donc créer un nouveau sujet, où on ne parlera que de ça... J'autoriserais, à parler aussi de comment faire pour obtenir chaque "Métamorphose"

forcément, le texte sera celui de mon post précédent + toutes les autres possibilités... :pave: Donc ici, c fini vous viendrez sur mon nouveau sujet... :dehors: je ne met aucun lien, vu que je n'ai pas encore fini, pour info les végésims c fini, idem yétis, les autres sont tous en cours de réalisation, je prend mon temps car je fait surtout le challenge LEGACY... pour ceux qui veulent vraiment la difficulté dans ce jeu.

La vidéo du moment