CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pire honte de votre vie ?

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
27 décembre 2006 à 00:20:53

Je déteste le smiley "up" .. :rire:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
30 décembre 2006 à 06:32:21

Hé mais j´ai mis un tas d´histoires rigolotes et des hontes ici, enfin je suis pas le seul, et le topic recommence à couler.. :honte: Allez, j´suis sûr que certain(e)s d´entre vous se sont mis les pieds dans les plats pendant ce temps des fêtes! :p) Moi-même ce matin: j´étais à l´hôtel parce que ma famille et moi y sommes allés à Chicoutimi passer 1 nuit et aller visiter mes grands-parents là-bas et voilà ma mini-honte: il était 8h30 du mat´ et puis on avait jusqu´à 9h00 pour aller chercher le déjeuner gratuit qui était très bon d´ailleurs et puis moi, comme traitement contre l´acné j´ai du "Stevamycin" ou un truc dans le genre, c´est assez fort et ça m´a fait rougir la figure pour Noël, elle était rouge comme la tuque du père Noël.. :p) Bon alors j´en reviens à ma mini-honte: le truc c´est que ce traitement fait comme de la pâte sèche le matin sur ma figure et je dois l´enlever en prenant ma douche et comme j´avais pas le temps de l´enlever puisque prendre une douche ça prend quand même pas que 10 secondes.. :sarcastic: Donc des gens à la réception m´ont vu en tant que "monstre".. C´est pas très joli à voir mais par la suite, l´acné se porte beaucoup mieux, elle est encore là mais c´est beaucoup moins pire et vu que j´ai diminué la force du traitement j´avais toujours pas la face rouge donc ça va quand même, j´avais juste les cheveux tous dépeignés et la face en compote.. :rire:

portugal2007
portugal2007
Niveau 8
30 décembre 2006 à 12:29:27

moi ma honte c il plusieurs anner de ca quand j´etait encore o college c´etai a la recrer, je dicsutait ac d potes et tt un coup il i zen a 1 que me baisse mon jean et mon boxer et parti avec et ce moment la tout ceux qui etait ds la cour mon vu nu :rouge: !a lors vous imaginer!la :honte: ! mai sbon ca fait longtemps que je ne suis plus o college et tt le monde a oublier enfin j´espere en tt cas mwa jai pas oublier!

cassou_2007
cassou_2007
Niveau 3
01 janvier 2007 à 16:41:40

:up:

Hermione806
Hermione806
Niveau 7
02 janvier 2007 à 15:40:36

Moi c´était l´année dernière, en 5eme : La prof de français m´avait demandé de faire la correction d´un exo que j´avais pas fait et je suis devenu tt rouge (com toujours lol) mais le pire c´était que j´avais la braguette ouverte alors tout le monde s´est marré ! J´était rouge comme pas possible et la prof savait mm pas pk on se marrait...

le-fan-du-jeu
le-fan-du-jeu
Niveau 6
29 janvier 2007 à 22:50:00

cété vendredi a la fin des cours donc je sors de mon collège pourri et je dit à une fille de ma classe que je l´aime et elle me donne une gifle devant les otres personnes de ma classe :-(

rom5623
rom5623
Niveau 10
30 janvier 2007 à 07:23:26

moi c´etait hier a l´ime les cypres a salon de provence j´etais entrain de parler avec ma cherie et 2 autres filles me regarde en fesant la gueule :snif2: :ouch2: :-(

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
30 janvier 2007 à 08:53:15

rom c´est pas trop une honte au contraire, c´est flatteur!!!
le fan du jeu, elle y a été un peu fort la demoiselle...la prochaine fois assure toi qu´il n´y a personne autour pour le faire :-)))

Emira-cajoulou
Emira-cajoulou
Niveau 8
30 janvier 2007 à 12:22:10

moi c dans ma salle de bain je me suis pris la porte de la douche et une fois au college je suis rentrer dans la prof

ma prof est taré l´autre jour dans l´escalier elle nous regarde et dit J´AI FAIM!
nous o etait mort de rire :rire:

rom5623
rom5623
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:08:02

la pire honte de ma vie c´est que j´ai casser avec ma cherie parce que depuis ce matin elle s´enphout de moi donc je suis tout seule

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
30 janvier 2007 à 21:21:23

ma dernière honte :honte: :
c´était un soir j´avais manger quelques mentos pis après je vais à table y avait du coca light alors j´en ai bu (je me souvenais pu que j´avais manger des mentos) hors apparemment quand on le fait notre estomac ce m´est à gonflé et on risque la mort. je m´inquiète énormément je partage ma peur avec ma mère qui panique on va vori sur internet, résultat : c´est totalement faux à l´air libre le coca jiqule mais c parce que il y a du c02 et de l´air mais aps dans l´estomac et le c02 et dissous donc ba voilà je vous le dit :rouge:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
30 janvier 2007 à 21:25:58

Ahlala! Coca + mentos = Danger!!! :rire2:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
30 janvier 2007 à 21:40:28

donc l´histoire du môme qui est mort de ça c´est du bidon???fin bon je préfère pas risquer, on sait jamais lool!
rom :d) c´est dommage que tu aies cassé avec ta chérie, mais comme on dit, une de perdue, dix de retrouvées!

le-fan-du-jeu
le-fan-du-jeu
Niveau 6
31 janvier 2007 à 13:15:04

Ouè Lizou on dit sa on dit sa mais bon... :hum:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:06:34

lulu :d) j´espère que tu as grondé ces mentos pour t´avoir fait peur hein!? :fou: Si tu l´as pas fait alors c´est moi qui va le faire!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
31 janvier 2007 à 14:56:18

bon, moi c´est pas vraiment une honte, m´enfin bon, faut que ça sorte!
alors, lundi on nous a rajouté un cours de préparation à l´oral.la prof nous a demandé des homonymes, pour moi, c´était le mot clair, et il fallait que je donne l´homonyme avec sa définition.donc je dis "clerc" et je précise que c´est un ecclésiastique.
elle elle me sort "ah non, clerc n´a JAMAIS voulu dire ecclésistique, ce mot désigne le clerc du notaire!!!" (le tout en sous-entendant que je suis conne, devant ma classe).
bref, têtue comme je suis, en rentrant chez mo je vérifie dans mon dico et bing, le sens premier de clerc c´est ecclésiastique!!!alors, aujourd´hui je lui ai signalé en cours, et elle me sort "je n´ai jamais dit le contraire, mais à l´oral on préfèrera que vous disiez que c´est le clerc du notaire!" toujours en sous-entendant que je suis conne...
vous trouvez pas qu´elle se contredit?
d´une part, elle avait affirmé que c´était faux, d´autre part, à l´oral ils s´en foutent du sens qu´on donne tant qu´il est bon!
bref, elle m´a gentiment rabaissée à deux reprises devant toute ma classe, elle m´a énervée, et il fallait que jle dise!
voilà, c´est fait :-d

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
31 janvier 2007 à 15:00:33

Roh lizou la têtue et ben dis donc une fameuse histoire que nous avons là! Bref tu as totalement raison! Bon je dois retourner à la construction de ma maison dans Sims veuillez m´excuser je la montrerai plus tard sur le blabla

Kiara10
Kiara10
Niveau 4
31 janvier 2007 à 15:38:18

:-) j´adore ce topic
ilest trop cool et je me fend la gueule avec vos histoires...
continuez à en écrire.

_Labyrinth_10
_Labyrinth_10
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:51:13

:rire2: à moi.

un jour, j´étais chez un copain qui a une maison avec une grange et un grand jardin. Il me dit: "viens, je vais te montrer l´appareil de musculation à mon grand frère" on était trois (avec son petit frère, ils sont 4 dans la familles). après, on va dans l´arrièrre-salle de la grange et je regarde les cartons: je vois un calendrier X. je le montre à mon pote et il me dit que c´etait à son grand-frère. le petit frère le regarde et le lence dans tous les sens. je fais pareil et il passe par 1 trou dans le mur et s´écrase dans un bac rempli d´eau chez les voisins. sa mère va nettoyer tous les jours le bac chez les voisins. la porte e la maison de mon pote s´ouvre et sa mère débarque en blouse et se dirige vers les voisins!!!
on envoie le petit frère le rechercher (plein de flotte) et il le ramène au dernier moment!!!
ouf!!
on a pas été repéré!!! :rire2:

220992
220992
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:02:38

"donc l´histoire du môme qui est mort de ça c´est du bidon???fin bon je préfère pas risquer, on sait jamais lool! "
Toutafé vrai :oui:

Pas la meilleure vidéo qui existe à ce sujet, m´enfin, pour que tu puisses voir :
http://www.youtube.com/watch?v=AkkOUPYNs7I&mode=related&search=

Une vidéo plus complète :
http://www.youtube.com/watch?v=WXiBpjPnphQ ^^

Et enfin ce que tu aurais pu avoir, Lulu :
http://www.youtube.com/watch?v=GwanQc91OlI&mode=related&search= ^^

La vidéo du moment