CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:41:41

J´ai pas une super nouvelle pour vous.. :-( Ma mère est arrivée ce soir pour me demander d´aller souper et bref elle voyait que je parlais à du monde et alors elle me demande c´est qui et tout quoi.. :sarcastic: Alors finalement elle réussit à savoir que je parle avec du monde d´un forum, enfin bon, là elle pense que c´était seulement qu´avec une personne et qu´elle était pédo ou je sais pas, une folle donc heu.. :( Alors mes parents me disent qu´ils veulent plus que je reparle avec des gens que je connais pas, que je vienne sur les forums que pour poser des questions.. :-( Ça m´énerve, je savais que si je leur disais ils le prendraient comme ça, c´est assez évident.. Si y´en a qui ont des solutions.. :-)))

lodelic
lodelic
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:47:08

Muzzziiikkk !! !
Mon dieu ne lui dis pas que tu parle à des femmes de 40 ans, elle va s´inquiéter encore plus ! :rire:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:06:04

Justement.. :hum: Je cherche des raisons pour qu´elle me laisse y aller, qu´elle me fasse confiance quand même, on peut bien discuter et si j´y vais moi sur le forum et que d´autres y vont comme moi, y doit pas y avoir tant de fous que ça.. :honte:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 janvier 2007 à 01:06:50

Mais toi, Lodelic, t´es maman? Alors tu pourrais pas m´aider? Si tes enfants parlaient sur des forums et qu´ils avaient 15 ans quand même, tu dirais quoi? :(

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
09 janvier 2007 à 13:04:10

Muzik, envoies nous ta mère, on va lui expliquer qu´on est des gens à peu près normaux.

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
09 janvier 2007 à 15:36:13

:hello: ... personne... :hum:
Je croîs bien que mon internet va mieux! :content:
Roh Muzik pas de chance! Et essaye de lui expliquer et puis au pire des cas ammène-la ici!
Sinon, je me demande bien pouquoi j´ai acceepté de faire ce DM de maths libre, si on lui dit qu´on le fait et puis qu´en faît on veut plus et qu´on lui rend rien et bah t´as une jolie petite bulle!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:01:08

dis lui que contrairement au téléphone, msn et gratuit et n´empeche personne de dormir!

kasiope
kasiope
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:07:50

:hello:

kasiope
kasiope
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:11:05

ouai presque une réponse instantané
tu vas bien
au faite peggy sims2 ma toujour pas rembourser
ils mon sorti qu´ils avait eu un tremblement de terre et que mon inscription se ferais d´ici quelque jour
sa fais 5 jour
c´est surement du a une mauvaisetraduction
mon anglais est pas terrible :rouge:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:17:17

désolé depuis la rentrée je ne vien plus souvent mais bon on ne peut pas dire que je en fais rien bien au contraire les profs en ont profité pour nous donner beaucoup de devoirs (qu´elle solidarité :sarcastic: ) tout ça pour dire que en dehors de mes deux heures (et encoore je suis sympa) de travail par soir je dort et je mange :rire: . la rentrée s´est bien passée je suis épuisé (et oui déjà au botu de deux jours :honte: )bon je file aprce que j´ai un dm de science phisyque pour demain.

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:19:40

je avis profité un peu du temps qui reste pour préparé mno exposé sur les tournois de joutes pour la semaine prochaine apparemment la prof s´atend a du merveilleux :rire:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:35:58

oui, tu sais le truc qui secoue la terre, dû à une faille sismique et qui casse tout plein de maison (et les pieds par la même occasion).

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:55:55

Je reviens au sujet d´avant...
Moi mes parents veulent bien ils ne disent rien du temps que je ne dévoile pas mes coordonnés. Même pour Msn ils veulent bien. Mes parents sont sympa :content:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:26:56

Pour préciser c´est Kasiope qui a commencé avec cette histoire de tremblement!

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:38:42

:ok:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
09 janvier 2007 à 21:49:13

J´ai une question : qui a pris mon adresse msn?
A part fafou, muzik et jerem!

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:28:52

Pour mon histoire.. je veux pas laisser ça comme ça.. Je suis prêt à faire des compromis comme lâcher MSN, si elle est vraiment pas d´accord.. :-( Par contre je voudrais pas qu´elle m´empêche de venir ici.. Je sais qu´il y a des chances qu´il y ait des fous ici mais je veux dire, ça reste que je m´en fiche.. Elle dit que de ces jours ils ont tous des moyens de nous faire le tour d´avoir nos coordonnées.. je sais, je sais, par contre je reste très prudent mais comme elle dit, tout peut arriver et j´ai quand même 15 ans alors.. :sarcastic: Donc heu, en bref, je raconte en plus de détails.. Je parlais avec Lizou quand c´est arrivé.. :malade: Là, elle croit que je parlais JUSTE avec Lizou sur MSN, donc, elle croyait qu´elle avait réussi à me "berner" pour avoir mon adresse MSN donc qu´elle pourrait un jour me demander mon adresse réelle et tout donc heu vous comprenez, c´est pas trop clair.. c´est juste que je voudrais clarifier tout ça mais j´ai peur qu´elle soit encore fâchée et qu´elle me coupe l´internet.. :malade: En tout cas si vous me voyez plus demandez-vous pas pourquoi.. si vous avez des solutions dites-moi les, je les prend tous! :oui: Et pour qu´elle vienne sur le forum j´suis d´accord, enfin comment l´y amener? Je lui dis qu´elle n´a qu´à venir lire d´elle-même comme ça elle pourra comprendre? Comme je disais, j´suis prêt à lâcher MSN (dans ce cas si vous voulez voir votre cher Muzik :cool: vous aurez qu´à venir sur le forum! :-d) et ne venir que sur le forum.. Par contre je veux pas quand même plus avoir aucun contact, je veux dire on fait que discuter, y´a rien de mal et si elle veut, ma mère n´aurait qu´à lire ici les quelques pages de blabla et les autres topics, enfin, je fais rien de mal et les autres non plus, juste du blabla et comme elle s´inquiétait sur MSN, je me répète, j´ai qu´à couper mais vous devez promettre de venir pour me parler ici! :p)

Voilà!

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:34:40

Muzik :d) je promais :fier: :o))
En tout cas j´espère que tout va s´arranger! :)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:41:02

Merci! :hap:

* jerem_giga profil
* Posté le 09 janvier 2007 à 20:55:55 avertir modérateur
* Je reviens au sujet d´avant...
Moi mes parents veulent bien ils ne disent rien du temps que je ne dévoile pas mes coordonnés. Même pour Msn ils veulent bien. Mes parents sont sympa :content:

:d) Mes parents sont très sympas, même si parfois on se chicane un peu, je les aime beaucoup, c´est juste une question de principe tu sais.. :-)))

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:48:01

Je n´en doute pas Muzik :ok:

Tiens vous devez connaitre le débilitron peut être? Ben voilà le monde forum mais en quelque peu diffèrent :

http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=d7780b3d35949f56cf9d96d04912a74e&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F0-12154-0-1-0-1-0-0.htm

Ceci est un site très bête qui échange certain mots et les remplace au hasard parfois on se demandent si c´est vraiment du hasard :( :) regardez! Franchmement, moi, j´y suis passé des heures!

La vidéo du moment