Pour mon histoire.. je veux pas laisser ça comme ça.. Je suis prêt à faire des compromis comme lâcher MSN, si elle est vraiment pas d´accord..
Par contre je voudrais pas qu´elle m´empêche de venir ici.. Je sais qu´il y a des chances qu´il y ait des fous ici mais je veux dire, ça reste que je m´en fiche.. Elle dit que de ces jours ils ont tous des moyens de nous faire le tour d´avoir nos coordonnées.. je sais, je sais, par contre je reste très prudent mais comme elle dit, tout peut arriver et j´ai quand même 15 ans alors..
Donc heu, en bref, je raconte en plus de détails.. Je parlais avec Lizou quand c´est arrivé..
Là, elle croit que je parlais JUSTE avec Lizou sur MSN, donc, elle croyait qu´elle avait réussi à me "berner" pour avoir mon adresse MSN donc qu´elle pourrait un jour me demander mon adresse réelle et tout donc heu vous comprenez, c´est pas trop clair.. c´est juste que je voudrais clarifier tout ça mais j´ai peur qu´elle soit encore fâchée et qu´elle me coupe l´internet..
En tout cas si vous me voyez plus demandez-vous pas pourquoi.. si vous avez des solutions dites-moi les, je les prend tous!
Et pour qu´elle vienne sur le forum j´suis d´accord, enfin comment l´y amener? Je lui dis qu´elle n´a qu´à venir lire d´elle-même comme ça elle pourra comprendre? Comme je disais, j´suis prêt à lâcher MSN (dans ce cas si vous voulez voir votre cher Muzik
vous aurez qu´à venir sur le forum!
) et ne venir que sur le forum.. Par contre je veux pas quand même plus avoir aucun contact, je veux dire on fait que discuter, y´a rien de mal et si elle veut, ma mère n´aurait qu´à lire ici les quelques pages de blabla et les autres topics, enfin, je fais rien de mal et les autres non plus, juste du blabla et comme elle s´inquiétait sur MSN, je me répète, j´ai qu´à couper mais vous devez promettre de venir pour me parler ici!
Voilà!