CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
10 janvier 2007 à 13:09:23

C´es super! Sur le topic de loup-garousation scientifique, y´a des fois où s´est vraiment trop marrant! :rire:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:26:56

Nom original~~>Des questions allez-y...!!!???
Nom déformé~~>des sanctions allez-y...!!!???

:rire:

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 janvier 2007 à 13:31:26

cacounnette Posté le 09 janvier 2007 à 04:19:28 je suis une brute épaisse incomprise :snif2:

sinan, j ai une amanite phalloïde concernant les aurochs (c est kan meme le concessionnaire ford de l´étalon donc ne nous egarons pas)

Voila j ai 2 doberman : Zeus et Appolon (les buissons d´églantines reconnaitrons l´inspiration :content: )
Zeus c´est lié d´amitié (100/100) avec Astra une crème dépilatoire (les filets de mérou jaune c´est kan meme flippant je trouve) j ai la chamelle mais je n ai pas l option faire des chiffres romains avec ... Est ce sourire ou il y a une *tête de turc dans le mouflon ??
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
:rire: (j´ai suivi tes conseil Rine, loup-garisation en plusieurs étapes t´as raison super marrant :rire: )

papimodo
papimodo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:59:18

Je ne sais pas si on l´a déjà fait ici, alors voilà:
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?target=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8wLTEyMTU0LTAtMS0wLTEtMC0wLmh0bQ==&force=1&no64=
C´est en lisant un des posts au-dessus que j´ai repensé à ce petit délire.

papimodo
papimodo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:01:42

:ouch: pardon j´avais zappé une page, ça déjà été donné. :rouge:

papimodo
papimodo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 18:04:45

:d) crousti
Si il y a le téléphone, il ya internet je pense que tu le sais mais bon c´est dommage que l´on ne te voit plus. Espérons que ce ne sera que temporaraire.

Aussi mes félicitations pour ta belle performance au concours de mon animal et moi.

jerem_giga
jerem_giga
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:28:56

croustibat26 Posté le 10 janvier 2007 à 21:25:14 innondation ?

non, je pense pas qu´autant de monde se mettront à pleurer

~~> A ouais? Et si je faisait ça: :snif2: :o))
Non franchement c´est dommage que tout le monde part!

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
10 janvier 2007 à 21:29:53

C´est trop dommage tous ces départs! :snif:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:31:07

"Là, elle croit que je parlais JUSTE avec Lizou sur MSN, donc, elle croyait qu´elle avait réussi à me "berner" pour avoir mon adresse MSN donc qu´elle pourrait un jour me demander mon adresse réelle et tout donc heu vous comprenez, c´est pas trop clair.."

eh oui je suis une pédophile :sournois:
sérieux muzik, msn est est moins dangereux qu´un forum, alors au pire tu fais croire que c´est des potes d´école!
on se marre bien sur msn!pis faut que jte gagne au démineur!pis c´est bientôt noel (plus que 11 mois et demi).
dis quand même à ta mère que je ne lui en veux pas de me croire pédophile, et que d´un côté elle n´a pas tort car ça pourrait être dangereux.
dis-toi au moins que ta mère t´aime et qu´elle s´inquiète beaucoup pour toi!

crousti :d) sérieux, jveux pas que tu partes!!!!
sérieux, tu es le premier à qui j´ai vraiment parlé sur le forum, tu es celui que j´associe inconsciemment au forum, tu es pour moi l´âme du forum, et déjà que le forum a du mal, si toi tu pars aussi, autant fermer le forum!!!!
comment jvais faire pour discuter d´autant de conneries si t´es pas là????
bon, certes c´est temporaire, mais temporaire c´est quand même trop long!
tu vas nous (en tous cas me) manquer!!!
jvoudrais que tu m´avertisses dès ton retour!
y a pas moyen d´avoir une dernière ptite soirée déconnade tous les deux sur msn avant le grand départ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:40:51

:rouge:
juste pour te dire que à part quelques exceptions (fafou, rine, sain, etc) les nouveaux forumeurs ne m´intéressent pas!
tu es mon bâton de soutien comme dit souvent ma mère!tu es quoique t´en dises irremplaçable!
au fait, sans tinfluencer, tu devrais déménager vers paris, car bizarrement c´est pas loin de tit´ et moi ^^
j´aimerais vraiment que tu viennes sur msn ce soir, car je promets pas pour diamnche (mais je vais essayer tkt!)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:46:36

ouiiiiiiiiiiiiiii!!!! je serai là à partir de 21h normalement!!!
c´est bien parce que t´as ton exam demain et que jveux pas que tu foires à cause de moi que je te laisse bosser :p)
vivement vendredi alors!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:58:31

:snif2:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:11:31

Bien que je ne te connais pas Crousti, je croîs bien qu´une innondation va finalement se produir!
Vu tous les gens qui te connaissent vraiment et à qui ça fait chaud au coeur! Et moi qui est une sensible émotive! En fait je voulais juste dire :bravo: !
Et puis Muzik, je sais très bien que tout va s´arranger! Pour conclure : Patience!

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:12:55

Quand je disais " :bravo: " comprenez bien que je ne dis pas bravo de partir mais plutôt t´es qqn de bien!

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:17:50

vous sentez pas cette odeur? y a comme de la friture sur la ligne!
bien sur qu´on pense à muzik, mais je pense qu´il reviendra très vite lui!la preuve il vient d´arriver sur msn!

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:26:13

:hap:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:29:31

va bosser crousti!sinon fafou et moi on vient pas vendredi!

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
10 janvier 2007 à 22:30:08

Voilà sa sera ta punition ! Faut pas rater ton exam Crousti !

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:42:19

Oui, dommage que Crousti parte.. Moi je vais essayer de montrer à ma maman que le forum ça peut être dangereux mais qu´ici c´est bien et que je suis prudent quand même.. :hap: Bon voilà, je vais essayer de vous redonner des nouvelles, j´ai hâte que tout ça soit réglé et qu´elle voit que Lizou était pas une "arnaqueuse", c´était juste qu´on jouait au démineur et au pire des pires je garderai pas contact par MSN mais je viendrai sur le forum ainsi si ma mère veut être rassurée elle peut venir de temps en temps pour parler je sais pas, peut-être qu´elle va aimer, on sait jamais, mon père lui il blablate d´avions, car c´est sa passion, sur un forum d´aviateurs donc je crois pas que c´est si mal que ça, faut juste s´expliquer.. :-)))

Fafou92
Fafou92
Niveau 9
10 janvier 2007 à 23:21:34

:rire2:

La vidéo du moment