CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:56:56

C´est réglé, enfin réglé.. :hap: Je ne reste pas longtemps, je vais pratiquer le saxophone! :-d Sinon, j´ai enfin réussi à en parler avec mon père et j´ai trouvé un compromis, peut-être pas le meilleur évidemment mais je vous l´explique.. Ce qu´il veut c´est que j´aille pas de contact direct avec les gens comme si je les connaissais.. :-( Donc, ça veut dire que je ne viendrai plus sur MSN.. Par contre, il m´a autorisé à venir sur le forum et de m´écarter un peu du sujet des Sims et quand même, on en parle souvent! :p) Et puis quand il disait de ne pas avoir des contacts que je ne connais pas, je vais quand même pas vous effacer de ma vie, vous êtes une partie de ma socio-life, donc je présume que c´est correct que je vienne encore sur le forum mais un peu moins car de toute façon, ça aurait été comme ça, je suis plus en vacs et puis j´ai les devoirs, le saxophone, bientôt les cours de saxophone, des trucs à préparer pour mon voyage en Allemagne cet été et soyez sûr que je passerai cet été vous parler directement d´Allemagne de l´Est! :-d Donc bonne nouvelle, tout va bien, je peux continuer à venir mais comme j´ai dit, MSN sera négligé et espérant que l´on garde contact, de loin, moyennement :p), bah je vous rajouterai bien quand je serai plus vieux et responsable de moi-même, espérons qu´on se rende là! :rire2: Enfin bon, en bref, je continue de venir quand même, j´ai 15 ans et c´est bien comme ça! :p)

:-d

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:58:01

Je crois que je vais dériver un peu à l´avenir.. :rire2:

:hap:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:59:31

Rohh quand j´y pense, c´est dommage que je puisse plus venir sur MSN avec vous.. :-( On se fera un démineur dans quelques années Lizou, d´ici ce temps-là, vous me promettez de venir sur le forum?! :hap:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
11 janvier 2007 à 17:44:46

Ravie d´apprendre que tu puisse revenir Muzik! :)Même si on ne pourra pas faire plus connaissance sur msn! :-( Tu m´as à peine rajouté que tu ne peux plus avoir des contacs du forum! Mais c´est pas grave! Le plus important c´est que tu puisses quand même rester sur le forum! :-d
:hap:

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
11 janvier 2007 à 18:58:52

Grrrrrr! Je répondais à ton post kasiope pour te traduire ton texte et pi je clique sur poster et là impossible d´afficher la page!

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:01:54

Ah oui! J´ai pris ton adresse msn! Tu m´en veux pas, dis!

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
11 janvier 2007 à 19:08:07

Pour faire court, il ne s´en va pas vraiment mais en fait il déménage et là où il va (en fait il ne sais même pas encore où il va!) il n´est pas sûr que y ait internet! Donc il nous quitte pour quelques semaines voir quelques mois! :snif:

sainclair
sainclair
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:57:05

Muzik :d) je me disais, tu passeras peut-être aux mêmes endroits que moi si tu vas a Berlin :)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:05:37

:merci:

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:14:10

jerem giga je pense que fafou parle de ceux qui n´ont pas lu la charte qui ne savent pas rechercher et qui disent des gros mot qui réclame qui nous prennent pour des chiens ceux qui font du flood ceux qui insite au piratage ...

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:17:33

:)

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:19:49

:bye: fafou

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:20:08

travaille bien

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:20:34

:bye: titechou travaille bien aussi

la-petite-lulu
la-petite-lulu
Niveau 9
11 janvier 2007 à 21:30:25

bon faut que ´jaille au lit parce que demain 6 h 30 alros voilà ba :bye: crousti on se reverra suremetn avant dimanche soir :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:31:01

Crousti, t´es là ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:12:51

rho, j´ai loupé crousti :-(
en tous cas crousti, t´as intérêt à être sur msn demain soir, je m´en prive ce soir exprès! (quoique si tu ne viens pas, c´est pas moi qui louperait un truc important :rouge: )

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:17:44

sinon, on te fait la peau avec fafou!
désolée fafou, je reste pas, je dois bosser :hum:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:58:38

J´ai pas tout lu mais je suis là! :-d

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
11 janvier 2007 à 23:01:30

Je voulais juste dire aussi que si vous m´avez toujours dans vos contacts et que je vous parle plus, c´est parce que je vous aime plus mais je vous ai plus dans mes contacts! :-(

La vidéo du moment