C´est réglé, enfin réglé..
Je ne reste pas longtemps, je vais pratiquer le saxophone!
Sinon, j´ai enfin réussi à en parler avec mon père et j´ai trouvé un compromis, peut-être pas le meilleur évidemment mais je vous l´explique.. Ce qu´il veut c´est que j´aille pas de contact direct avec les gens comme si je les connaissais..
Donc, ça veut dire que je ne viendrai plus sur MSN.. Par contre, il m´a autorisé à venir sur le forum et de m´écarter un peu du sujet des Sims et quand même, on en parle souvent!
Et puis quand il disait de ne pas avoir des contacts que je ne connais pas, je vais quand même pas vous effacer de ma vie, vous êtes une partie de ma socio-life, donc je présume que c´est correct que je vienne encore sur le forum mais un peu moins car de toute façon, ça aurait été comme ça, je suis plus en vacs et puis j´ai les devoirs, le saxophone, bientôt les cours de saxophone, des trucs à préparer pour mon voyage en Allemagne cet été et soyez sûr que je passerai cet été vous parler directement d´Allemagne de l´Est!
Donc bonne nouvelle, tout va bien, je peux continuer à venir mais comme j´ai dit, MSN sera négligé et espérant que l´on garde contact, de loin, moyennement
, bah je vous rajouterai bien quand je serai plus vieux et responsable de moi-même, espérons qu´on se rende là!
Enfin bon, en bref, je continue de venir quand même, j´ai 15 ans et c´est bien comme ça!