Bon bah la suite parce qu´y manque de smileys!
Et puis y´a les articulations jazz qui sont pas trop évidentes au début, ça se place avec le temps, je commence tout juste à les intégrer naturellement aux pièces jazz que je joue actuellement et quand j´entend quelqu´un qui fait des articulations disons.. pourries..
Enfin dans ma tête ça sonne pas bien, ça sonne beaucoup mieux avec les articulations correctes, enfin moi c´est les ta-tia, truc sur le bout de la langue parce que nous les québécois on prononce pas nos "T" comme vous, on les prononce plutôt comme "TS" alors l´articulation jazz avec le "TS" ça le fait pas trop..
Enfin bon, p´tit extrait de ma vie encore une fois par rapport au jazz, c´est vraiment ma passion, y´a pas de doutes!
Au fait, tu joues du ténor si j´ai bien compris? Moi j´avais déjà joué pendant un an mais j´ai détesté en harmonie, on fait rien, des rondes et des blanches, bref, j´ai changé pour le alto et y´en a qui disent qu´y´a pas de différence avec le son et tout, moi je trouve que si et puis j´adore le alto, j´ai enfin aussi d´ailleurs trouvé une super sorte d´anches, si jamais tu connaissais: La Voz, c´est les américaines je crois! Enfin, je les conseille à tout ceux qui veulent jouer du jazz tout autant que du pop, rock, classique, enfin ça donne un super son tout mou moi je trouve!
Voilà!