CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:35:18

J´oubliais juste un truc: dis-moi, Blackwood, si je me trompes pas tu joues ou tu jouais du saxophone toi aussi? Et puis t´en as joué pendant combien de temps? En joues-tu encore? C´est parce que je viens de me rappeler du fait que toi aussi t´es un saxophoniste et puis que j´suis pas le seul! :p)

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
15 novembre 2006 à 00:44:24

Muzik :d) pour blackwood, il joue encore, il fait partie d´un groupe. :oui:

si tu veux écouter ce qu´il fait:
http://www.myspace.com/moojafaya

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:00:05

c´est un cours de chinois ici? :rire:

Titechou
Titechou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:10:58

oula...
bonjour quand même :p)

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:11:22

moi qui suis une méga-bête en informatique je ne suis pas sûre sûre que tu aies raison andro :non:

:-)))

Titechou
Titechou
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:14:45

andro :honte:

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:18:29

Andro :d) je plaisantais mon petit, je suis une nullité en informatique, tout le monde le sait!

Je sens que t´en a marre là... tu veux un malabar? :-)))

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:26:15

andromik :d) M´enfin... qu´est-ce qui t´arrive ce soir? :(

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:30:54

Andro :d) tu saisis pas le second dégré... c´est bizarre toi qui a la réplique si facile :-)))

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 19:58:08

C´est dit si gentillement...

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:08:13

Ceux qui ont le câble peuvent, en ce moment, visionner la deuxième saison mais sinon tous les autres comme moi :snif: n´ont vu que la première saison...

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:09:10

Vive le téléchargement...légal^^

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 20:12:26

Mmmmmmmm... Je sens l´odeur du poulet rôti qui vient titiller mon nez...
Je crois que je vais vous laissez...
Bien sûr, je vous en direz des nouvelles...
:dehors:

sainclair
sainclair
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:23:09

Il paraît qu´il y en a pas beaucoup qui sont sorties au Japon par rapport a la PS3.

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:36:39

Pas très actif ici...

rine_cherie
rine_cherie
Niveau 8
15 novembre 2006 à 22:09:53

Bonne nuit tout... le monde :hum:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 novembre 2006 à 22:50:38

Ouf vous êtes pas les seules à pas tout comprendre du premier coup du moins! :ouch: Moi aussi j´ai plus de misère cette année en maths.. remarque que ça va mieux depuis un certain temps mais bon, ça va passer hein! :oui:

:-)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:06:25

Audrey :d) Ganglions sur le pénis... :hum: J´crois que je paniquerais vraiment, quand même, un ganglion c´est gros tu sais! Peut-être la grosseur d´une petite balle de ping-pong.. :malade: Enfin bon, c´est bien pour ça que je vais chez le médecin! :-)))

Deudeu :d) Ouais c´est vrai on se parle plus trop, du moins t´as lu toute ma petite histoire d´en ce moment! :-d

:d) Blackwood, toutafé d´accord avec toi! C´est pas rare d´en voir qui prétendent jouer du jazz à la légère, j´en fais moi mais je peux pas dire que je suis professionel! Du moins c´est ce que je veux devenir! :coeur: En passant la toune que Tchio a mis en lien elle est super bonne! :-))) Et puis je peux affirmer, par rapport au jazz, que si t´as pas suivi de cours particuliers ou plutôt devrai-je dire privés, tu peux pas dire vraiment que tu joues du VRAI jazz.. C´est vraiment dur! Du moins quand j´ai commencé, primo, j´avais pas la bonne position sur mon bec, j´avais pas la bouche assez loin, bref, le son en a mangé un coup et je faisais pleins de canards.. je suppose que tu vois ce que je veux dire! :p)

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:06:59

Bon bah la suite parce qu´y manque de smileys! :(

Et puis y´a les articulations jazz qui sont pas trop évidentes au début, ça se place avec le temps, je commence tout juste à les intégrer naturellement aux pièces jazz que je joue actuellement et quand j´entend quelqu´un qui fait des articulations disons.. pourries.. :sarcastic: Enfin dans ma tête ça sonne pas bien, ça sonne beaucoup mieux avec les articulations correctes, enfin moi c´est les ta-tia, truc sur le bout de la langue parce que nous les québécois on prononce pas nos "T" comme vous, on les prononce plutôt comme "TS" alors l´articulation jazz avec le "TS" ça le fait pas trop.. :rire: Enfin bon, p´tit extrait de ma vie encore une fois par rapport au jazz, c´est vraiment ma passion, y´a pas de doutes! :coeur: Au fait, tu joues du ténor si j´ai bien compris? Moi j´avais déjà joué pendant un an mais j´ai détesté en harmonie, on fait rien, des rondes et des blanches, bref, j´ai changé pour le alto et y´en a qui disent qu´y´a pas de différence avec le son et tout, moi je trouve que si et puis j´adore le alto, j´ai enfin aussi d´ailleurs trouvé une super sorte d´anches, si jamais tu connaissais: La Voz, c´est les américaines je crois! Enfin, je les conseille à tout ceux qui veulent jouer du jazz tout autant que du pop, rock, classique, enfin ça donne un super son tout mou moi je trouve! :p) Voilà! :-)))

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
15 novembre 2006 à 23:51:06

Ouais bah je peux pas faire vraiment plus étant donné que je me donne à fond, du moins j´essaie, en tant que saxophoniste jazz, je dois pratiquer bah quoi 1 heure par soir, c´est le moins que je puisse faire surtout que mes cours coûtent quand même assez cher et en plus c´est mon dernier la semaine prochaine! :snif: Heureusement, je recommence ma prochaine session au printemps! :-) Et puis j´ai les devoirs, l´étude et puis tout ça mélangé ensemble ça donne un bon résultat, j´suis fier de moi, de mes notes, de la musique jazz, de Noël, de ce que je suis en fait! :coeur: Voilà, sinon je viens poster quelques romans par soir et puis vous êtes rassasiés à mon propos! :p)

La vidéo du moment