CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:26:34

:hello:

Rooh là là j´ai eu peur... Y´a un espèce de metalleux qui m´a suivie, il fait pas super beau donc on dirait que le soleil se couche, il fait presque nuit en fait... Et avec l´autre derrière moi, les cheveux longs, habillé tout en noir et la musique à fond, j´avais trop la trouille :peur:

Heureusement qu´il voulait juste me demander quelle était la chanson que j´écoutais :oui: (moi aussi j´avais la musique à fond ^^)

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:32:01

Ils sont pas méchants mais lui il m´a fait peur :oui:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:33:31

Au fait rine_cherie (je peux t´appeler Rine c´est plus simple?) c´est gentil tous les coms que tu as mis sur le blog! :coeur:
Et une question tu es nouvelle? :question: Parce que je crois que je t´ai déjà vue sur quelques topics mais jamais sur le blabla..

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:41:06

"Andro :d) :-))) Je voulais juste préciser quelques points :
- Je pense avoir raison sur le fait que la mémoire video joue sur les détails des textures, la résolution, etc. : c´est le résultat de sa fonction. Bien sûr, elle ne détermine pas la puissance de la carte.
- Je pense aussi que tu as raison sur le fait qu´une 512Mo est complétement inutile : mais sais-tu au moins pourquoi ? Tu me disais que ça servait à rien : je te dis non. Sinon, elle n´existerai pas. La seule et unique raison de cette inutilité, comme tu me l´a cité d´ailleurs, est que la plupart des jeux actuels ne demande pas plus de 128Mo.
- Je pense qu´on a tous les deux raison. :rire2:
NOTE : Sache que je ne réponds normalement JAMAIS aux boulets hystériques et bornés incapables d´argumenter leurs propos dont ils sont certains. Mais je pense que tu es quelqu´un de (relativement) intelligent : tu fais parti de ceux qui ont un cerveau mais qui ne savent pas encore bien s´en servir. Ne le prend pas mal, bien au contraire... :oui: Je ne t´aurai répondu si je n´avais pas un minimum d´estime pour toi. : -)))"

Heu je t´ai argumenté mon propos...m´enfin

Evidemment l´utilité de la memoire video c´est pour le chargement des textures :ok:
J´ai jamais dit le contraire j´ai dit que 512 mo c´etait utile que si : - c´est sur une carte tres haut de gamme
- et surtout si tu comptes jouer sur des resolutions de plus de 1600*1200.
- et si t´a un ecran acceptant les tres hautes resolutions comme le 2400*1600

Pour jouer en 1280*1024 256mo voir 128 c´est largement suffisant :ok:

Donc pour clore ce debat houleux : on s´est assez mal exprimer tout les 2 et on a eu du mal a se comprendre ^^

et j´ajouterais juste que mettre 512 mo sur une 7300 ou une 7600 ( et equivalent Ati) ca sers a rien vu que le gpu acceptera jamais de tourner un jeu sous 2400*1600 donc les 512mo n´aurat pas a gerer assez de textures pour rendre utile ce surplus de memoire.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:51:02

c´est juste la base de la base la ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:57:30

lol ^^

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:26:28

demain journée très dure vous ne me verrais presque pas sauf en fin de soirée

1h d´anglais / 3h de maths / 30min pour manger / 1h de natation / 2h de physique TP / 2h de SVT TP

personne veut echanger sa journée contre la mienne ?

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:32:15

heu tout sur le tas ^^

Sans me vanter evidemment j´ai toujours regler mes problemes tout seul sans l´aide de personne , juste en procedant par logique et en cherchant bien.
(et vu le nbre de problemes que j´ai eu j´ai solution a tout presque lol ^^ )
Et je suis autodidacte sur tout ce qui a rapport sur l´informatique : je regarde les posts de forum informatique de temps en temps pour voir les problemes des autres.
sur google j´ai les actus de quelques sites informatiques pour etre tenu au courant en 5 sec.

Par exemple pour flash MX2004 et 8 ( un logiciel de developpement de page internet par le code flash et action-script) j´ai testé le logiciel plusieurs heures par jour pendant 2 semaines et j´ia tout compris par moi meme ^^

Ca prend plus de tmeps que de lire des tutos mais t´es sur de jamais rien oublier

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:34:06

et au fait j´ai un ordi depuis meme pas 2 ans ^^

a 13 ans je savais a peine cliquer sur l´icone du jeu et pour moi arreter l´ordi etait difficile ^^

Le truc c´est de jamais baisser les bras sur un probleme et de le regler coute que coute sans aide ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:34:54

Heu 3 ctrls et 2 notes recues -_-

pire journée mais normalenet le jeudi j´ai 9h de cours et l´a j´en avais que 7 donc bon ^^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:39:04

creer un site internet en html c´est de la base aussi ^^

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:40:59

toute la classe a les controles de physique en avance... :rire:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:56:49

:lol: tchio ^^

avant j´etais pas calé niveau hardware mais en 2 mois j´ai a peu pres tout appris ^^

Je peux te dire toutes les cartes graphiques, les cpu, les dd, les ventirad,
tout les prix, toutes les comparaisons, toutes les puissances, tout les tests :rire2:

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:01:18

faudras apprendre a ton pere l´utilité d´avcoir plusieurs comptes et de pouvoir les configurer mdr

et si c´etait vraiment important il aurait crée un double boot...

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:03:21

dans quelques mois je pourrais mettre un ordi juste pour faire un lecteur de musique, un allumé 24/24 pour l´encodage ou le dl et un pour le jeu et le developpement ^^

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 20:04:51

Non moi j´ai 8h de cours le mardi (mais avec 2h de TPE) et 8h le vendredi :-)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:31:55

Ah le romantisme... ses auteurs, ses peintres,... :-d

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:35:47

Pour l´instant nous on s´occupe de la biographie/autobiographie avec quelques livres à lire notamment "la promesse de l´aube" de R. Gary / "Verlaine d´ardoise et de pluie" de G. Goffette / "Enfance" de Nathalie Sarraute / et je devrais aussi lire la biographie de Rimbaud :-)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:37:55

oui exactement Guy Goffette exactement :p)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 novembre 2006 à 21:42:18

:bye: :bye: Saintclair :-d

La vidéo du moment