CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
16 novembre 2006 à 10:27:30

MuzikMan16 :d) Je vois tout à fait ce que que tu veux dire (A propos du jazz, des "TS", des canards causés par une trop petite mise ne bouche du bec...). :-)))
Tu as beaucoup de chance de suivre des cours de jazz. Les musiciens ayant profité d´une formation jazz font partie de l´élite, et ça s´entend tout de suite :oui: . Je ne pense pas qu´il soit nécessaire de te le dire mais : n´abandonne surtout pas ! Pour ma part, je ne pourrai jamais (enfin, il ne faut jamais dire jamais...) prétendre jouer du jazz :snif: . "J´essaye" d´en jouer, c´est tout. Si tu es curieux et pas allergique au reggae, il existe un groupe ayant justement suivi une fomation jazz et qui a décidé de se mettre au reggae : je te laisse découvrir la qualité de leur son... :bave:
http://www.myspace.com/groundation
Pour ce qui est du ténor, je ne m´y suis mis que depuis environ 1 an (aprés 13 ans d´alto). Et... j´en suis fan ! Ce son me fait vibrer, c´est débloquant ! Par contre, c´est vrai qu´au niveau harmonie, c´est un peu moins "marrant" que l´alto, bien que certains morceaux soit trés sympa (On a souvent un contre-chant...). Aprés, pour être honnête, si je suis encore à l´harmonie, c´est plus pour retrouver une "famille" que je cotoie depuis plus de 10 ans et dont je suis trés attaché, que pour améliorer mon niveau ou même m´éclater sur mon instru...
Merci du conseil pour les anches, c´est de plus un point sur lequel j´ai des lacunes : j´utilise des Vandoren depuis toujours, et bon, elles sont pas mauvaises, mais je me rend pas trop compte de la différence avec d´autres... Faute d´en avoir essayé.
Bon allez, j´écris des romans aussi, moi ! A bientôt, ami saxophoniste ! :-)))

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
16 novembre 2006 à 11:12:32

Andro :d) :-))) Je voulais juste préciser quelques points :
- Je pense avoir raison sur le fait que la mémoire video joue sur les détails des textures, la résolution, etc. : c´est le résultat de sa fonction. Bien sûr, elle ne détermine pas la puissance de la carte.
- Je pense aussi que tu as raison sur le fait qu´une 512Mo est complétement inutile : mais sais-tu au moins pourquoi ? Tu me disais que ça servait à rien : je te dis non. Sinon, elle n´existerai pas. La seule et unique raison de cette inutilité, comme tu me l´a cité d´ailleurs, est que la plupart des jeux actuels ne demande pas plus de 128Mo.
- Je pense qu´on a tous les deux raison. :rire2:
NOTE : Sache que je ne réponds normalement JAMAIS aux boulets hystériques et bornés incapables d´argumenter leurs propos dont ils sont certains. Mais je pense que tu es quelqu´un de (relativement) intelligent : tu fais parti de ceux qui ont un cerveau mais qui ne savent pas encore bien s´en servir. Ne le prend pas mal, bien au contraire... :oui: Je ne t´aurai répondu si je n´avais pas un minimum d´estime pour toi. :-)))

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
16 novembre 2006 à 12:01:35

Midi !
A la soupe !

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:48:01

:-(

ici il fait super beau...mais l´exam d´anglais de tout a l´heure gache un peu la fête :-(

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
16 novembre 2006 à 13:13:34

je le passe dans...45 mins :peur:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
16 novembre 2006 à 17:30:46

Boah, les metalleux sont pas méchants...

Allez, :bye: les gens, bonne soirée !

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
16 novembre 2006 à 17:31:24

:lol:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
16 novembre 2006 à 17:33:48

C´est sûr, ils font peur... Comme les punks...
Allez :bye: vraiment.
:dehors:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
16 novembre 2006 à 17:36:52

Désolée mais les brownies à la crème anglaise m´appellent, je les entends du 1e étage :oui:

:bye:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:14:05

Tiens Rine-cherie ca me dit quelque chose :( En tout cas merci pour tous les gentils coms :oui:

Alix&rine (c plus rapide^^) :d) Je vous rejoins dans l´incomprehension de la base de la base :rire:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:19:08

Moi c´était pire! J´avais la photo de classe! Je suis deg y´avait plein de vent, les cheveux dans le nez... Et pis avec le flash/eclairage je suis sure d´avoir fermé les yeux :snif :malade:

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:52:18

Moi l´informatique ca m´intéresse pas :non: Trop compliqué pour ma petite tete :lol:

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:55:29

Hello tout le monde

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
16 novembre 2006 à 18:57:19

Alix même les jeux c´est mon père qui s´en charge! :rire: Mais c´est parce que y´a un endroit précis et tt parce que faut pas que je fasse de conneries ya tt les comptes de son entreprise et tt sur l´ordi :peur:

fanfan94350
fanfan94350
Niveau 9
16 novembre 2006 à 18:58:17

bonsoir les jeunes vous pouvez me dire si il y a un pach de prévu pour animeaux
merci la jeunesses :)

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
16 novembre 2006 à 19:01:18

Moi j´ai la carte blanche sur l´ordi :sournois:

Dark_ced11