Je me suis battue en techno. 
Le prof est trop gentil, trop mignon, trop sympa
donc on fait ce qu´on veut, il nous donne un travail à faire mais on a au moins 5 ou 6 séances pour quelque chose qu´on pourrait faire en un quart d´heure... Breeef je disais. On fait ce qu´on veut, on parle. J´étais juste devant le bureau du prof (lèche cul sluuuuurp!) avec une amie, et derrière nous, une bande de 3 ou 4 gros intellos*
Ils commencent à nous faire chier de façon treèès débile (AHAHAHA SABIIINE ELLE SORT AVEC NICOLAS!!!! OUHH LES AMOUREUUUUX!!! [j´exagère à peine] OUUUUUH AUDREY ELLE MATE CUL DE THIBAUT EN ANGLAIIIIS!!!!) et donc moi (et mes reflexes idiots) je me lève j´en prends un par les épaules (il se lève bien obligé ^^) et hum *PAF* je lui mets une baffe 
L´idiote franchement... Le prof a rien vu (hihi ^^) mais bon il faut que j´apprenne à me CONTRÔLER!!!
Pas dans le même registre, dans à peu près chaque cours je gribouille sur ma table et souvent je mets mon adresse MSN. Et il y a des gens assez cons pour m´ajouter (déjà 4 nouveaux que je connais même pas qui m´ont rajoutée)
Exemple datant d´aujourd´hui :
You say you love me, and I see our story tumbling down. dit :
on se connait pas mais mon frère a trouver ton adresse sur la table d´anglais
You say you love me, and I see our story tumbling down. dit :
et vu que ton adresse c´est une chanson d´un groupe que j´apprecie beaucoup je me suis permise de te rentré
- Les 3 ou 4 gros intellos :
Parmi eux, T.
J´explique l´histoire :
En fait, un gars de la classe N. (le genre un peu racaille mais sympa qui met l´ambiance) a été exclu de classe quelques jours et changé de classe. La raison? T. a porté plainte à la police contre N. parce que soi disant il l´avait menacé avec un couteau. Mais en fait, en cours, N. était à côté de T. et N. avait pris son stylo (ROUGE) et avait fait croire à T. que c´était un couteau (ce couillon a même pas vérifié). C´était pour plaisanter (même si c´était pas vraiment drôle ^^) mais T. l´a pris au sérieux...
Bon j´ai fait un roman mais j´ai fini