Puisque personne ne parle, je vais commencer mon racontage de vie =>
Aujourd´hui j´avais physique.
Déjà, le prof, est gros, moche, il pue la transpiration, il a un accent super zarb, il a un gros cul, il POSTILLONE, à chaque fin de cours sa chemise est trempée de sueur (grand mystère : à chaque fin de cours, sa chemise est dégueulasse mais au début du cours il en a une propre. Il change quand même pas de chemise à chaque heure??). Ce prof c´est un cauchemar d´avoir un cours avec lui, vraiment IL PUE c´est horrible.
Pour le premier cours, j´avais été informée de son odeur et je me suis précipitée vers le fond de classe, juste à côté de la fenêtre. Maiis je me suis vite fait sacquer parce que j´avais demandé un taille crayon quand il nous parlait de l´ampèremètre (MADEMOISELLE AUDREY ******* !! ! CA VOUS DERANGE QUE JE PARLE PEUT ETRE??? VOUS CONSIDEREZ VOTRE CRAYON MAPED PLUS INTERESSANT QUE MON COURS J´IMAGINE??).
Ensuite à chaque cours ça empirait, parce qu´il me fait trop rire j´y peux rien
Donc aujourd´hui on avait physique de 14h à 15h.
En rentrant dans la classe, l´atmosphère était respirable, sa chemise était propre (mais n´allait pas le rester longtemps...), il avait l´air de bonne humeur.
En plus j´avais fait mes exercices il était tout content.
Mais ça n´a pas duré très longtemps, j´ai eu plein de fou rires, il suffit de le voir pour comprendre...
Avec une amie et les 2 autres gars qui était à notre table on avait commencé à jouer au poker (le prof ne va jamais au fond de la classe on ne risquait rien, et il y a un espèce de truc sur le devant des tables qui protège de la vue donc le prof s´en foutait complètement)
Bref c´était juste pour dire que j´ai gagné et que je suis vraiment une boss au poker