CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de BLABLA officiel

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:17:33

c´est parce que quand on est petit on a le droit en plus à un bisou magique :oui:

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:24:20

je veux un bisou magique moi aussi :snif2: :-)))

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:29:28

houuuuaa merci :rouge:

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:35:40

ça va mieux maintenant :p)
:cd: des bisous partouhouhou, sur le nez dans le couhouhoup :cd:

Titechou
Titechou
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:36:20

je dois y aller
:bye: :bye:
bonne soirée
:coeur:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:52:43

:salut: tout le monde je passe vite fait avant de repartir en cours (dans 1h quand meme) :p)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:57:25

coucou tous les deux ! ça fait plaisir de voir quelqu´un entre midi et deux :coeur:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:59:16

Surtout qu´il fait vraiment pas beau ici ça donne envie de rester chez soi bien au chaud :p)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:04:27

Toujours en pyj ?? ?!!! :rire: et on vient juste d´apprendre que jeudi prochain on a 4h d´histoire à la suite dont 3h de dissertation... :peur:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:08:16

Je viens de voir une carte graphique d´une valeur de 568€ :ouch2:

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:10:33

J´imagine que le jeu des sims doit super bien marcher :rire:

220992
220992
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:22:07

Oh ! Du peuple !

Bonjour bonjour, les gens :)

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 octobre 2006 à 13:52:18

Je vais devoir y aller :-(

A tout à l´heure :-)

220992
220992
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:47:19

Suis dégoutée.
Reuh dégoutée.

J´explique = je suis arrivée une demi heure en avance, cette aprem, en ville, à cause de mon bus. Alors, j´ai pensé que le stage en entreprise approchait, et qu´il fallait que je commence dès maintenant à postuler, sinon, il n´y aurait plus de place. Donc, je vais dans une bonne librairie, uniquement dans le but de savoir si ils font des stages.
Résultat, je me pointe là bas, avec l´idée d´avoir des manières polies. Je dis donc à une vendeuse, et un vendeur (il devait être le patron de la boutique, car il était en costume, le nez dans des livres, les lunettes au bout de nez, les cheveux grisonnants) :
- Bonjour, monsieur, bonjour madame. J´aimerais savoir, est-ce que vous faites les stages d´entreprise pour les 3èmes ?
Jusque là, tout va bien.
- Oui, va voir le monsieur, là bas, en chemise bleu.
Je la remercie (toujours avec le "madame" et le sourire), et me dirige vers le-dit monsieur.
- Monsieur...
Il daigne me jeter un regard.
- Bonjour.
- Bonjour monsieur... J´aimerais, euh (je suis discrète par son écran d´ordinateur :hum: ) euh, oui, j´aimerais savoir si vous faites des stages en entreprise pour les 3èmes.
- Ca dépent. Pourquoi ?
- Alors euh... Pour approfondir mes connaissances en entreprise.
Silence. J´étais fière de ma phrase toute faite, pourtant... Alors je poursuis :
- C´est dans le programme de 3ème. Et je pense que ca pourrait être intéressant. Euuh... Et j´aime beaucoup lire.
Lui et ses yeux bleus sévères me toisent.
- T´es dans quel collège ?
- Stalag 14.
- Stalag 14 ? Beeerrk (sisi, j´vous jure, il a une sale mimique avec).
Moi, je le yeute, les yeux écarquillés.
- Non, je plaisante, je suis méchant. Quels sont les derniers livres que tu as lus ?
Et là, le vide sidéral. Je lis une dizaine de livres par mois, mais je savais trop pas quoi dire... Donc, je sors quelques titres, les premiers qui me viennent à la tête.
Lui me dit de revenir la semaine prochaine, et j´ai trop l´impression d´avoir tout foiré... Erf

220992
220992
Niveau 10
12 octobre 2006 à 16:57:20

:rire2: N´empêche, j´ai trop de remords...

220992
220992
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:15:10

:rire: Vous-aurez-la-photo ! Vous-aurez-la-photo ! Faut juste que ma copine me la passe :-)))
Audrey, ton prof est un monstre de dégueulasserie :oui: Je te plains, sincèrement :-( Cette année, il y a toujours ceux qui ont des auréoles sous les bras, mais cava encore, mes profs sont relativement propres.
Et j´espère que je serais prise pour le stage... :-d

220992
220992
Niveau 10
12 octobre 2006 à 17:16:30

J´ai faim.

Je vais manger, je vais jouer aux sims et bosser... Bouzis bizous les gens ! A bientot :-)))

220992
220992
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:21:22

:lol: Fofolle !

C´est super, Audrey :-d j´espère que les dates conviendront, par contre :( Je serai pas souvent à St Etienne ces vacances ci...

220992
220992
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:32:02

Au fait, je viens d´assister à une catastrophe Sims. :oui:

Vous connaissez la famille Hasseck ? D´habitude, j´y faisais pas attention, mais là, j´ai eu envie de relever un défi = la rendre heureuse, et faire des enfants de Brenda de bons enfants :oui:
Bref, l´ainé voulait rentrer à l´école privé, et Brenda était enceinte jusqu´au cou, mais je pensais qu´il lui restait encore quelques jours de grossesse... Donc, j´invite le directeur, et commence à préparer un bon saumon ( :bave: ). Quand 17h sonne, malheur ! Brenda accouche... Le temps de faire coucher le petit (Hubert, pour changer :p) ), le saumon flambe, et un feu se propage. Pendant ce temps là, le directeur attend toujours à la porte... Brenda manque de brûler vive (cette gourdasse battait des bras en fixant l´incendie), le directeur est toujours à la porte, Hubert est en train de pleurer et, si ca continue, les services sociaux vont arriver.

220992
220992
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:05:58

:rire:

Au fait, je suis en train d´écrire un texte. J´ai pas vraiment d´histoire principale, mais j´écris juste pour le plaisir :) Vous êtes pas obligé de lire, mais si vous en avez le courage, vous penvez me dire ce que vous en pensez ? Merci ! :coeur:

Ambre salua poliment le bibliothécaire, et casa son bonnet en laine sur sa tête. En apercevant son reflet dans une glace, elle sourit : ses oreilles dépassaient, et lui donnaient un air…
- Tu me donnes l‘impression d‘accompagner un éléphant, ma petite Dumbo. Ne t’envole pas.
Un sourire se développa sur les lèvres d’Octave, aux yeux rieurs, tandis qu‘il mimait des oreilles battant l‘air. Ambre l’ignora, rajusta son bonnet, puis enroula sa longue écharpe en laine autour du cou. Elle ouvrit brusquement la porte en verre, et un courant d’air se propagea dans la petite bibliothèque, arrachant des frissons aux visiteurs. Ambre abandonna la douce tiédeur de la pièce, surchargée de livres empilés dans les étagères, et elle se précipita dehors pour hurler :
- Alors, Octave, tu te dépêches ?!
Le dit-garçon la rejoignit, stoïque et flegmatique, et remonta sa fermeture éclair. Il se pencha et plongea ses mains gantées dans la neige, en observant :
- Il a bien tombé, dis donc. Les bus ne passent sans doute plus. On devra rentrer à pattes.
- Tu n’as pas ton portable ?
- Pour quoi faire ?
Ambre roula des yeux, et dit, sarcastique :
- Pour m’en faire des raquettes, imbécile.
- Bécasse. Si c’est ce à quoi tu pensais, ma mère est absente. Elle pourra pas nous ramener.
- La mienne l’est aussi, soupira-t-elle, alors allons-y tout de suite, avant de geler sur place.

En fait, c´est un peu bêbête, mais ce petit texte, qui deviendra peut-être grand, est né de l´achat d´une écharpe et d´un bonnet en laine... C´est bête, mais en me regardant dans la glace, j´ai imaginé, brièvement, l´histoire de deux enfants, qui vivraient des zaventuures !

La vidéo du moment