CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage !

Rathur
Rathur
Niveau 6
23 septembre 2005 à 18:55:16

Voila comme ea games est en train de créer le nouvelle adon je post ce sujet pour voir ce que vous voudriez que les devellopeurs améliorent!
(ex dans nuit de folie on voie les terrains d´a coté et on a des voitures !)
Alors postez vite et pour le bien des sims !

jamm2
jamm2
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:34:23

Très simple! Déjà, il faut qu´ils offrent une voiture par emplois. Je manque d´aspiration, mais je reviendrais sans doute!

anakin_skyvador
anakin_skyvador
Niveau 4
23 septembre 2005 à 20:58:16

des animaux ca serait sympa. Des nouvelles animations avec les enfants qu´on fait dans la vie courante mais pas là ( genre faire a dada a un bambin par terre sur le dos du papa etc...... ). Qu´on puisse voir les voisins vivrent dans leur maison. Qu´on puisse partir en vacances au lieu de rester cloitré chez soit... Des nouveaux objets... Hmmm... Des nouveaux plats, vetements etc... Voila je crois que c´est tous :lol:

lekiller42100
lekiller42100
Niveau 1
23 septembre 2005 à 22:57:07

salu moi jaimerai bien des animox qui grandissent et vieillissent com les sims.
des nouvo jeux pour le pc et la console com fifa, nfl, burnout...
+ de voitures.

trinity59000
trinity59000
Niveau 1
24 septembre 2005 à 14:23:10

moi j´aimerai plus de voiture et pouvoir les equiper (jantes,siège en cuire ect..) des siège auto pour enfants et oui la securite dabord bien que nous ne pouvons pas emmener nos bébés en ville sa serait tellement cool et par la meme occasion des poussettes des porte bébés une foir pour que nos sims peuvent s´éclater et une interaction pour qu´ils puissent faire un vide grenier plus de fringue ainssi que des coiffures des animaux des vache pour vendre ou boire le lait meme chose avec les poules enfin j´ai plein d´idée mais je doute qu´il y ai tout ça !

Gil
Gil
Niveau 3
24 septembre 2005 à 21:31:37

Salut, ce qui serait ien c´est qu´on puisse diriger un hôtel,ou une casse de voiture et qu´on puisse faire vivre ses sims sur un bâteau

trinity59000
trinity59000
Niveau 1
25 septembre 2005 à 10:37:00

oui un hotel

sirnoname
sirnoname
Niveau 6
25 septembre 2005 à 16:32:00

trinity faut pas que les sims tournent a un jeu de tuning lol

bubble-pop
bubble-pop
Niveau 7
27 septembre 2005 à 13:14:09

Moi j´voudrais des animaux,des voitures, + de réalité, + d´impots,... :lol:

ceciliaeb
ceciliaeb
Niveau 6
27 septembre 2005 à 16:12:20

diverse saisons pas que du soleil plus de divertisememnt pourquoi pas un cirque, une salle de cinéma.....

Rathur
Rathur
Niveau 6
27 septembre 2005 à 21:25:40

Ok c simpa toute vos idee mai ce k´on voit surtout c des addon ki existait dans les sims 1 c pa mal mai je pense kil von essayer d´innover un peu plus ! Sinon continuer a poster peut etre kan rassemnblant les idées essentiel on arrivera a faire un addon entier :lol:
! :ok:

jamm2
jamm2
Niveau 10
27 septembre 2005 à 21:30:30

Des animaux vampires!! :lol: C´est un mélange des sims 1 et des sims 2! :rire:

weelli_bob
weelli_bob
Niveau 3
28 septembre 2005 à 21:57:49

Des studio télé et de nouvelle bagnoles(sa serait drole une Smart,une Murcielago,Nissan Skyline ou même un hélicoptère)Vivre en appartement(porte privé mais pas les couloir et on a plusieur famille qui y vivent)

ManiaSims
ManiaSims
Niveau 5
29 septembre 2005 à 18:13:50

Les animaux sa seré bien... mais pa un add-on complet le dessu, juste quelque un, et en rajouté o prochain add-on, pour agrandir le centre ville, par exemple... j´ai limpression ke je tombe ds des gout de luxe... :lol:

Rathur
Rathur
Niveau 6
29 septembre 2005 à 19:40:01

Ouais ca serait sympa de vivre dans des especes de residence comm pr les étudiants avec des voisins et tout ca, et en plus le loyer serait moins cher ! ( un HLM koi ! :lol: )

ManiaSims
ManiaSims
Niveau 5
09 octobre 2005 à 16:03:42

Oui et sa serait bien qu´il y est de la météo... Parce que moi, avec le patch ça bug... :snif: :snif2:

Rathur
Rathur
Niveau 6
09 octobre 2005 à 20:46:27

Ouai imagine ki est de la neige , il faudrai ki il y est des fringues pr le froid ca serait simpa ! Et puis les sims devrait chauffer leur maison pr ne pa perdre d´environnement !

ManiaSims
ManiaSims
Niveau 5
09 octobre 2005 à 20:51:47

Oui, ça serait bien d´avoir aussi des machines à laver pour le linge, que leur vétements se salisent, que nos Sims puissent laver leur maison sans avoir une bonne... Mais bon, faut pas rêver !! Qui sait ? Peut-être dans le 4ème add-ons ? :content: :lol:

Rathur
Rathur
Niveau 6
12 octobre 2005 à 20:26:23

Ouai on peut deja essayé de trouver le nom du 4ème addon dé sims 2 , je sui sur kil existe deja ! et ke electronics art attend juste la rentree 2006 pr le sortir !

gakoo
gakoo
Niveau 6
13 octobre 2005 à 10:53:55

-qu ils remettent le bon vieux zombie!!! notre sim après avoir été sauvé de la mort ou après avoir bu 1 potion spéciale!
-le métier de savant fou (cf ci dessus + récompense atelier du savant fou avec lequele on peut créer un sim-enstein)
- remettre l´atelier pour fabriquer les nains de jardin
- remettre le robot qui nettoye
ce sont tous des trucs qu il y avait dans les add on du 1! ils nous prennent un peu pour des pigeons mais bon...
- plus d´intéraction avec sim city 4 (à quand le prochain?)
- un ring de boxe (si on a le sac pour s entrainer il faut bien aussi utiliser ce que notre povre sim a appris)
- la possibilité d avoir un taudis pour le povre sim (avec le métier mendiant)
- des trucs marrants pas toujours réalistes mais sympas!

La vidéo du moment