CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage !

solys
solys
Niveau 7
18 octobre 2005 à 00:58:36

oui^^ pour les appartements je suis 100% d´accord!

manu123
manu123
Niveau 5
18 octobre 2005 à 12:44:34

une smart qui roule !
tu l´a trouvé ou spirewit ?

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:40:50

manu 123 :d) la smart je l´ai pas. Mais je l´ai deja vu sur ce forum et elle roule. Pour le moment je ne sais pluste dire ou je l´ai vu mais je vais faire une petite recherche. Si je la trouve je te met le lien.

Spirewit
Spirewit
Niveau 10
18 octobre 2005 à 18:51:20

euh je vient de retrouver le site mais c´est juste une deco. je me suis trompee :desole:

Voici tout de meme le lien si elle t´interesse tout de meme
http://mangosims2.free.fr/meubles.htm

Tu vas sous meubles, salle a manger c´est le set ´sens´. Elle se trouve parmis les objects du set a telecharger. Tu peut aussi la voires a l´arriere plan de la photo.

Rathur
Rathur
Niveau 6
19 octobre 2005 à 19:48:58

Je confirme , les sims peuvent ! Bien divorcer !
Pour les appartements il ya pa mal de monde ki propose cette idée je pense ke les devellopeurs vont y penser , le problème c´est ke c´est très lourd pour l´ordi de en plus de gére notre famille , de gere lé voisins en meme temps !

boocker21
boocker21
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:23:18

non, que les voisin soi géré par ordinateur comme à l´université

Rathur
Rathur
Niveau 6
20 octobre 2005 à 17:35:09

Ouai sof ke lé etudiants ont des appart minus avec peu d´objet donc pluto leger , un vré appart ca serai plu lourd !

dancer-of-nissa
dancer-of-nissa
Niveau 7
20 octobre 2005 à 20:22:33

Ouai ca serai tro de la balle de pouvoir mettre nos sims dans des appartes en ville et ds des immeubles (quartiers de luxe,ou cités malfammées ac HLM)ensuite ouai le retour des animox mai sans en faire un add-on exclusif,des poussettes pr les enfants,de nouvelles interactions telles ke engueuler les enfants ki ns cassent les coui**es (lol),des objets plus développés pr faire la cuisine soi meme et pas la meme chose pr tt les plats,ke les sims puissent fumer et boire de l´alcool (fo pa réver c pa gta) et enkor plein de truks ki me viennent pas à l´esprit en ce moment! voili voilou!

simsss
simsss
Niveau 7
24 octobre 2005 à 10:13:56

personnellement j´aimerais deja que totue les ider du sims 1 soit dans le 2 car comme le sims chien et chat sa a fait un enorme succe un nouveau bute a notre vie je pencerais qui devrais mettre la possibliter classique de venire CHER LES VOISIN car nosu les accuillent nourrisant et eux il nous font rien a si une belle amitier chaude lol et apres il nous derenge la nuit pour dire leur couleur de chaussure !

sosodu62
sosodu62
Niveau 1
24 octobre 2005 à 19:33:47

Je rejoins les idées de tous le monde!
Des saisons, pouvoir aller chez les voisins, et surtout un truc pour que les sims vont plus vite!

sosodu62
sosodu62
Niveau 1
24 octobre 2005 à 19:50:07

Puis ca serais bien qu´il y est aussi des appart´

Rathur
Rathur
Niveau 6
26 octobre 2005 à 10:21:50

C´est vrai ke les sims sont un peu lent des fois et je pense que ca serait pas mal si on pourrait ralentir le déroulement du jeu tout en jouant normallement a la vitesse habituelle des sims , komm ca , certain moments kon juge trè important pourrait se dérouler plu longtemps et plus intensément ! :-)))

Rathur
Rathur
Niveau 6
03 novembre 2005 à 16:20:14

Ce qui serait simpa aussi ce serai d´avoir une vue par rapport aux sims, c´est à dire qu´on verrait du regard dé sims , ce ki permétrai de mieux juger de la décoration et de l´éclairage !

Un truc pa mal ossi ce srait d´avoir des murs avec des cloisons différentes , ex il aurai un mur pour l´exterieur plus epai mais lé cloison intérieur serait plus minces !

sims_dream
sims_dream
Niveau 1
07 novembre 2005 à 15:53:50

:salut:

Et aussi pouvoir aller chez le medecin quand on est malade, ou qu´il se deplace a domicile, et aussi pour les femmes enceintes, pouvoir accoucher chez elles dans un lit.
Des animaux, aller chez les voisins faire la fete... :fete:

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
08 novembre 2005 à 18:27:14

Moi ce qui me plairait trop se serait , comme tous le monde le dis qu´il y ai des animaux qui veillissent , plus d´interactions avec les banbins et sur tout qu´on puisse rendre visite à nos voisins et ... alor là se serait le rêve qu´on voyent nos sims aux travaillent : dans les sims permis de sortir sur game boy advance c´est nous qui travaillons .Et comme aussi d´autres l´on dit si on partaient à l´hopital pour l´accouchement et qu´il ait lez docteur ! franchement le jeu est super réel et j´en suis fan mais il faudrait encore rajouté beaucoup de choses !P our ce qui est des coiffures moi je trouve qu´elles sont assez réel ou meme les vêtements pour moi y a pas besoin d´en rajouter même si C vrai que c´est cool d´en avoir de nouvelles !

Rathur
Rathur
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:13:26

ouai ce serai bien kon puisse voir les maison dé voisins komm ca on serai plus dans un désert !! :lol:

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
16 novembre 2005 à 20:02:10

dans nuits de folie on voit les maisons des voisins ! je le sais j´ai le jeu ! mais si on pouvait rendre visite à nos voisins (que lon pourait traverser le rue et aller les voirs)ce serait plus cool !

Rathur
Rathur
Niveau 6
17 novembre 2005 à 16:52:28

Moi je vois pa lé maisons des voisins, c ou kon peu regler ca ?

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
18 novembre 2005 à 16:19:06

c´est facile , je t´explique : d´abord tu cliques sur le menu option : après tu cliques sur un dessin d´engrenage : et après tu règles la distance de visions des voisins (tu mets : très grand )Comme ça tu pe voir les maisons de tes voisins ! Voilà !

Rathur
Rathur
Niveau 6
23 novembre 2005 à 17:18:33

:merci:

La vidéo du moment