CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage !

Lebaronrouge7
Lebaronrouge7
Niveau 2
24 novembre 2005 à 01:29:44

Moi je voudrais pouvoir corrigé les bambins

Rathur
Rathur
Niveau 6
24 novembre 2005 à 16:10:42

Tu veu corriger les gamins comment? Une claque une fessé, un fouet , un martinet ? :lol: Précise un epu quels chatiments tu voudrais et dis aussi quels effet ça aura sur le bambin ?

tonyshirl
tonyshirl
Niveau 7
26 novembre 2005 à 15:06:52

mmoi aimerais que les sims est au cinema et que les sims2 puis conduire des moto avoir plus de jouet pour les enfant :cool:

Rathur
Rathur
Niveau 6
29 novembre 2005 à 19:32:07

Ouai mais bon le cinéma pour les sims ca serait un peu chiant vu ke bon ya pa grand chose a faire au ciné surtout si le film ressemble aux programmes de tv des sims ! :lol: !

yeux_rouge
yeux_rouge
Niveau 1
30 novembre 2005 à 11:28:32

sa srait bien k´il y est des magasin pour acheter nos article (meuble, vetement, bouffe...) et nos k´il arrive du ciel par miracle

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
30 novembre 2005 à 13:42:21

Moi j´aimerais trop qu´il y ait une boutique sur les sims 2 !! où il y aurait des sac, des magasines, des stylo ... enfin tout le tralala quoi !

Rathur
Rathur
Niveau 6
01 décembre 2005 à 16:50:28

ouai mai bon , les sims 2 c un jeu pa diddle :lol:

Lalya
Lalya
Niveau 1
29 décembre 2005 à 00:39:18

un telephone portable, des méteos ki changent, la possibilité de divorcer, Lol ! ce seré cool dawoir toussa !

myefarm
myefarm
Niveau 6
29 décembre 2005 à 10:03:42

lalya le telephone portable ya deja ...
ce ki serai bien .. des restaurant mais pas tout le temps a meme chose par exemple restaurqant chinois oui Tunisien! pas tout le tps la mm chose..
des hotel , la météo qu´on puisse fotre une petit baffe o bambin quand il joue ds le wc!
des nouveeau plat , des poussette,.....

clo26
clo26
Niveau 4
29 décembre 2005 à 11:59:04

Moi j´aimerais qu´on puisse choisir si on veut voir notre sim travaillait (à son travail bien sure)* ou à l´école

• si cela existe déjà signaler le moi :svp:

et qu´on puisse choisir les vetements quand il naisse a la place d´aller au magasin ...
sinon peut être les mains des sims mais je sais que c´est difficile a les faire en graphique...

nicthehutt
nicthehutt
Niveau 3
29 décembre 2005 à 14:03:23

Alors pour les voitures, un compteur d´essance, quand il y a presque plus d´essance, faut aller dans une station d´essance sinon on se trouve bloqué. Qu´on puisse telephoner à une depaneuse. Qu´y est un garage pour reparer les voitures... bref qu´il ait plus de truc au niveau des voitures. Mais aussi d´autre moyen de transport comme un velo, une moto et j´en passe. Comme beaucoup de monde, je suis moi aussi pour le retour des animaux. Qu´on puisse devenir un voleur et aller cambrioller chez le voisin pour profiter de ses affaires, et qu´on puisse mettre les sims en prison. Que les sims puissent être des assassins et avoire des armes. Qu´il est une banque, qu´on puisse mettre des sous de coté, emprunter avec les interets et patata, et meme la combrioler. Sinon pour les distractions, un babyfoot. Hola, j´ai plein d´idées...

Gelia
Gelia
Niveau 2
29 décembre 2005 à 14:51:16

Alors moi rien de bien nouveau par rapport a tt le monde je voudrais des toutou ^^ et pouvoir leur acheter des truc les enmener au toilettage ...
ensuite qu´il est des saisons
Une machine a lavé, plus de voiture, plus de coiffure, pouvoir vivre ds un appart, avoir des poussette pour pouvoir enmener les bébé en ville.
Ha et aussi quand on monte ds une voiture a plusieur qu´on puisse voir tt le monde et pas seulement un sims et le chauffeur et aussi qu´on puisse choisir la nourriture qu´on achète pour mettre ds le réfrigérateur ^^ et c vrai que différent type de resto serais très cool (chinois, italien...) ha oui et le coup du docteur et de la maternité c très bien aussi heuuuu je crois que c tt :-)

didyhou
didyhou
Niveau 4
01 janvier 2006 à 14:46:57

moi j´aimerais :
- les mariages à l´église
- des animaux
- de nouvelles voitures
- gérer des hotels, des restaurants.....
- chose plus réele pour la ville, station d´essance, cinema, centre commercial, ...
- montagne avec station de ski
- météo, neige, pluie, .....
- plus de vêtements
- cchoisire la couleur de chaque vêtement
- choisir les chaussures
- aller en vacances
- à coté de la mer ou de l´océan, pour pouvoir se baigner ou surfer ou bodyborder
- robot nettoyeur
- plus de jalousie, vengence
- vivre dans un appartement
- et puis y´a le facteur qui passe, le mec des factures, et bien la sa serais bien qu´il y´ai des éboueurs.......
- faire plus de personage pour une famille
- plus de peinture, sol.....
enfin pleins de truc

cookies
cookies
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:44:29

moi simplement des choses irréaliste comme des momies,des monstres ect...

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
05 janvier 2006 à 10:17:27

j´amerais bien que le decor des sims soit comme dans la realité!

je sais sa doit etre dur mé j´adorerais l´addition california!

je sais pas si vous connaisé la serie newport-beach mé c trop beau par la!

Rathur
Rathur
Niveau 6
06 janvier 2006 à 16:20:31

mouais l´idee de la station essence , ca serai chiant kar il fodrai y allé tres souven et ke le tps kell se charge on orai vite fai de s´endormir , et ki aurai preske aukun interet a y allé ! ^^

sabichoux
sabichoux
Niveau 3
07 janvier 2006 à 00:22:08

Ben moi ce ke je trouve ki devrait avoir ds les sims c´est laveuse-sécheuse pi ke les sims se salissent pour de vrai
le retour des animaux aik une laisse pi kon peuvent les emmener en villes seulement aik une laisse pi ke si les chiens sont po dompter ben le maitre i cours en arriere du chien
ya aussi des poussettes pour les bb
ca serait cool ki puissent etre soul pi ki sois plus influensables aik l´acool genre ki fassent des conneries aux autres sims :-p
kon puissent faire des garages en angle

nicthehutt
nicthehutt
Niveau 3
07 janvier 2006 à 21:15:43

Ben suis toujours à fond pour le compteur d´essance mais c´est vrai que ce serait chiant pour la station d´essance. Faudrait mettre dans un magazin, des bidons d´essance à acheter. Et on peu en acheter beaucoup en avance. Sinon se serait bien, qu´on puisse faire ses propres cartes, que c´est nous qui fasse les routes, colines, riviere...

La vidéo du moment