CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ya t'il un modérateur?

itana
itana
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:29:21

la question est le sujet!alors est-ce-que il ya un modo voila merci!

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:30:49

non si il y en avait un il y aurait deja un topic "modérateur" ^__^ en utilisant le moteur de recherche du forum tu t´en serais rendu compte.

itana
itana
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:32:34

désoler j´ai pas penser :-(

karn57
karn57
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:37:43

Pas de modéro pour l´instant, mais la demande que j´ai envoyé a abouti et a eu une réponse positive. Les admins s´y pencheront peut-être cette semaine, sinon ce sera la semaine prochaine. :)

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:39:07

c´est rien ça arrive, c´est pas pire que l´autre qui me dit qu´il a pas trouvé de topic de codes ... :honte:

Merci Karn57 de l´info ^^

itana
itana
Niveau 9
15 mars 2006 à 21:42:53

merci tout le monde :-)

jevousaime2
jevousaime2
Niveau 4
16 mars 2006 à 12:04:11

pourquoi karn tu ne laisserai pas le chance au autre personne si il veulent le devenire tu ne pense pas que tu est un peut trop gourment la?

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:08:52

Karn n´a pas envoyé une demande pour etre modérateur de ce forum MAIS une demande d´organisation d´élection pour ce forum :-)))
Après si il veut se présenter il fait ce qu´il veut :rire2:

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:09:44

il s´est pas présenté encore a ce que je sache il a juste fait la demande pour qu´il y en est un.
ET puis si il y en a plusieurs a se présenter t´es pas obligé de voter pour lui ^^

jevousaime2
jevousaime2
Niveau 4
16 mars 2006 à 12:10:47

comment ce passe des election?

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
16 mars 2006 à 12:24:33

un administrateur vient ici créer un topic special pour ceux qui se présente, en faire la liste.Ensuite il crée un topic election et c´est parti. 1 vote par personne de son choix durant quelques jours.Celui qui aura comptabilisé le plus de votes sera donc le nouveau modo.

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:17:54

Dites, je sais pas si c´est de la jalousie ou une certaine rancoeur, mais arrêtez de vous avancer un peu trop vite à mon sujet, ok ? :sarcastic:
J´ai envoyé une demande pour qu´il y ait un modéro ici, pas pour le devenir directement, apprenez à lire !

Faut arrêter la lecture à la va-vite…
Dès que je parle de modération, HOP ! Y en a déjà quelques uns qui se disent "oh non, pas toi, t´es déjà modéro, laisse la chance aux autres, etc…" alors qu´ils n´ont même pas compris ce que j´ai marqué.
Si ça vous gêne tant que je tente les démarches pour vous trouver quelque chose, alors je jete l´éponge et vous vous débrouillez comme des grands. On vera si vous saurez faire mieux…

Désolé si je peux parraître trop brusque, mais j´en ai marre de voir des gens me juger et me critiquer sans raison, juste parce qu´ils ont lu "modération" dans un de mes posts.

bgoss541
bgoss541
Niveau 7
16 mars 2006 à 15:16:26

Moi je voulais y etre mais bon personne me connait et j´aurait pas de chance mais je voterais pour Karn, quand il écrit il ne sait pas s´arrêter! :rire2:

C´est un bon admin il aide plus que d´autres, ils sont jaloux pour ce que tu es t´inquiete!

jevousaime2
jevousaime2
Niveau 4
17 mars 2006 à 10:16:12

moi pas de chance non plus puisque je suis sur la liste noir de monsieur karn!

jevousaime2
jevousaime2
Niveau 4
17 mars 2006 à 12:08:50

g jamais dit que je voulai l´etres et tu dit que j´insulte les gens mais toi tu ne fait pas mieu!si javais 100 jour je pourai te faire viré toi pour insulte en tout cas moi je dit vive 50 cent!

alive
alive
Niveau 10
17 mars 2006 à 12:12:23

et moi c´est bon ? 1.337 post avec 176 jours d´anciennetée faut avoir combien en fait?nonmais jerigolejeferais pas modo mais Karn tu est deja modo laisse la chance aux autres

alive
alive
Niveau 10
17 mars 2006 à 13:48:46

bha oauis c´est sa karn quand ont est modo d´un autres forum tu est visée normal et vue que tu est modo sims 2 tu serais bien capable de l´être ici voila alors laisse les autres gouvernez aussi :)

alive
alive
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:01:42

nonmais j´ai jamais dit que KArn Allez être Modo mais tu aurais beaucoup plus de chance que d´autre sa ces certains moi je m´en fou je veux pas le devenir et tu c´est parfois sans modo sa se passe tres bien exemple forum de Far cry aucun modo et sa se passe bien :)

alive
alive
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:12:12

Bha oui c´est sur avec modo sa seme la merde sans modo je dit que c´est autant mieux puit apres si y´en a un qui va etre elu la qui va te dire qui sera un tres bon modo?

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:23:13

Vous auriez pu aller voir mn topic vous auriez trouvé des infos...Pas beaucoup mais tout de meme un minimum

La vidéo du moment