Celui qui veut me faire virer n´a qu´à tenter le coup. Qui sait… avec un peu de bol, il réussira à faire désactiver un lien de modération, rendant ainsi trois forums livrés à eux-mêmes, dépourvus de modération, et tout ça parce qu´il aura mal pris un message de ma part.
Au final, qui sera le plus embêté ? Moi, ou tout le reste des forums que je modère ?
Je suis d´accord sur le fait que je suis parfois trop franc ou trop direct, mais c´est souvent l´unique solution pour regler un conflit ou remettre un choupinou à sa place avant qu´il ne flotte sur son nuage. Quant à mes arguments, ils sont en majeure partie tirés de la charte et de l´expérience dans la modération, au détriment de certains qui n´ont pas encore pris conscience des règles à respecter ou de ceux qui ne veulent pas les accepter. Sur ce point, donc, je ne pense pas que ce soit moi qui doit me remettre en question
Seulement, si tout le monde se focalise sur les points négatifs d´une personne, comment veux-tu te faire un jugement clair et précis de cette dernière ?